PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Jou_*
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
alivao
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
aurelia
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Best-Horse
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Miniplukiss
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Idéal
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Falada
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Chance
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Realy-Lucky
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_lcapConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Voting_barConcours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles

Aller en bas 
+7
Clemence
Lili
Nuts
Miniplukiss
Sea-souko
fofolie
Jou_*
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:20

Concours n°8 : ZOOM SUR LEURS OREILLES

Prenez une belle photo des oreilles de vos chevaux ! J'attend une jolie photo, nette et mignonne Wink

Envoyez moi vos photos par MP jusqu'au 28 janvier.

A vos appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:16

youuuupiiiiiiiiiiiiiiiii alors atta je t'envoie sa par MP je choisi d'abord lool
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:24

No soucy
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:31

envoyer tu me dit si sa te va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:48

Bah je sais pas, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:51

bon bah voila j'ai gagner personne d'autre y participe loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:17

Si en allant voir mes mp j'ai déjà 4 participations environ
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:24

abon ?? et alors les filles sa vous bouche les fesses de dire que vous avez participer loool
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

On fait la surprise ;D
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:04

oui je voie sa mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:26

Désoler , mais en ce moment, j'ai pas la tête au photos Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 702347 Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 835917
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

bas quesque tas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:23

Rien, des histoires de gosses pour pas changer Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 262849
Je cherche toujours de l'argent, je suis fatiguer en plus, devoir me lever à 6H45 tous les matins, sa arrenge pas ... Mes amis s'engueule entre eux, et donc, ils me laissent me mettre des deux côté, mais ils me racontent tous leurs malheures .... une qui est partie chez son père à Lyon au lieu d'aller en cours, l'autre qui parle plus à sa mère depuis 2 mois, qui veut aller chez son père, mais que le juge veut pas, l'autre qui a des problèmes avec Lady et qui s'énerve autant que la jument ( d'ailleurs, tout à l'heure, la jument était aussi énerver que Dorine, elle tappait dans les murs ... )
Ma jambe droite qui me fait mal, j'ai encore un peu mal à l'épaule gauche à cause de ma chute ...
Une amie qui veut se tirer du bahut à cause d'une dispute .... enfin voilà quoi ... moi qui aident tout le monde, je me retrouve assomer par les malheures des autres ... donc on va dire qu'en se moment, c'est pas sa quoi Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 877494
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

C'est dur ça !
T uas assez de soucis de ton coté, dis leur que tu veux bien parler avec eux mais pas recevoir toutes leur detresse, que toi aussi tu as des choses à penser etc..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:36

Ba, sa commence un peu à se calmer depuis un ou deux jours mais bon, c'est encore pas sa quoi Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 702347
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:15

il faut que tu arrives à te détacher de ça, tu écoutes mais tu ne prends pas sur toi... dis-toi que tu es une surface lisse sur laquelle tous les malheurs des autres glissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:58

Envoyé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:59

je suis dac avec les filles

laisse couler si sa les amuses et qu'elle pense qu'a elle ba je voie pas pk toi tu devrai les écouter et pas elle fait chier tout c' gens a croire qu'il son les seule a avoir des problèmes!

tout le monde en a alors merde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:04

^^ mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:49

j'ai oublié de dire (sinon vais me faire enguirlander par giusta), j'ai envoyé une photo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:15

Oops j'savais pas qu'il fallait dire qu'on participait, alors moi c'est fait Very Happy

Camille, rien de plus à ajouter ne porte pas le poids de la misère du monde sur ton dos...
Bon courage et au pire prend un peu l'air de ton côté et reviens après ça ira sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:36

mdr ^^
Bah vous êtes pas obligé de dire que vous avez participé mais c'est pour vous. Pour voir combien vous êtes à participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:02

nan nan la morue (qui se reconnaitra) hurle si on le fait pas alors on obéit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:45

Nuts a écrit:
j'ai oublié de dire (sinon vais me faire enguirlander par giusta), j'ai envoyé une photo aussi!

ouiè fait gaf un !!! bon ! sa iras pour cette fois si Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 75742
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

Nuts a écrit:
nan nan la morue (qui se reconnaitra) hurle si on le fait pas alors on obéit! Very Happy

mouhet je note !!!! et après on dit que c' moi la méchante Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 347109

mais oui j'aime bien moi voir que les gens participe :$ sinon sa fait fantôme sur le forum Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles 859705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles   Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°8 : Zoom sur leurs Oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE : Concours n°8 : Zoom sur les oreilles
» Retirer les oeufs sur leurs canons
» Le langage des oreilles :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Le club house :: Concours photos-
Sauter vers: