PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Jou_*
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
alivao
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
aurelia
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Best-Horse
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Miniplukiss
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Idéal
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Falada
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Chance
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une d'estrées: ma petite Jument

Aller en bas 
+13
Blanche
Falada
Boudin_love
Choupie
flowna
Jou_*
alivao
Miniplukiss
Best-Horse
Sea-souko
Flibust
Idéal
aurelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Elle est vraiment très belle ta louloute ! Totalement le style de cheval que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

+1 avec Flora!!!!! Magnifique ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:43

Merci pour elle, vous comprene pourquoi j'ai craqué.

Mardi, elle as était paré, elle as était adorable. Elle progresse chaque jours, c'est hallucinant, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

tu lui a coupé les crins ou je reve?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:29

Troooooooooooooooooooooooooop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:21

Je lui ai bien racourcit un peu la criniére.

Merci pour ma puce

Même si hier, elle as fait sa pétasse, bon elle ne peut pas être parfaite toute les jours, sa iras mieu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:22

A ba faut bien qu'elle ait son caractère sinon c'est pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

J'adore ce type de couleur et de gabarit, ta jument est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:08

Elle est superbe! J'adore ta troisième photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:05

Des nouvelles de ma nounoune

Elle vas trés bien et progresse as une vitesse folle. On n'as un peu sauté un vertical 60 cm, trés bien. On est tous trés content de son évolution. Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 309687 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 309687

Hier elle as eu le droit as une visite du dentiste, elle lui as retirer 2 dents de loup donc 2 semaines sans mors Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 500698 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 500698 et bah même pas de soucis, je l'ai essayé en Hackamore, elle as mis 10 minutes as comprendre et aprés presque aussi bien qu'en mors verdun.

Je suis vraiment fiére de ma nounoune, elle me donne tellement Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1158382623
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

Trop bien cette fifille !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

Oui je suis trop fiére d'elle, ele as progresser un truc de fou en 1 mois, mais ien n'est gagné je sais qu'elle ne vas pas tarder à régrésser pour mieu reprendre aprés, c'est le jeu.

Dite vous faite quoi quand votre cheval s'amuse en fin de séance à se gratter sur vous, j'ai beau lui dire "non", l'as repousser, lui mettre une pichnette sur le naseau, la faire reculer, rien à faire dés que je descend, elle vient se gratter contre moi, même aprés une longe ou une liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Oui c'est le jeu =)

Je chasse leurs hanches en ce j'ai ce "problème " avec Brindille elle n'a que 8mois il faut lui instaurer ces notions de respect.

Sa rentre =) il faut lui chasser les hanches, c'est radicale
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

moi je laisse toujours vao faire! je le prend comme un moment complice! dans la mesure ou ca reste délicat et qu'il m'envoie pas valser...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

c'est pas bon, c'est un signe de "non respect" c'est lui qui domine et qui se gratte comme sur un arbre ou un autre cheval dominé.

C'est pas du tout complice..

Le moment complice c'est quand c'est toi qui le gratte et qui fais des grimaces pas l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

Article sur la hiérarchie des chevaux une partie du moins je cite :

"[...]Etant donné qu'il vous traîte comme un autre cheval, vous devez faire de même avec lui. S'il envahit votre espace, repoussez immédiatement la partie de son corps incriminée, au moyen d'une claque si nécessaire. Attention, n'oubliez jamais que du fait de ses capacités d'attention, vous ne disposez que d'à peine trois secondes pour agir si vous voulez qu'il comprenne la relation entre sa faute et la punition que vous lui infligez; au delà de ce temps, votre action ne pourra générer en lui rien d'autre que de la confusion. D'autre part, la punition doit être adaptée à la faute; si le cheval n'a commis qu'une invasion sans gravité, comme par exemple une petite poussée de la tête, donnez lui seulement un effet inconfortable sur le côté de l'encolure. S'il s'est agit d'une invasion agressive, comme par exemple un coup d'épaule, combinez des sanctions un peu plus sévère et un très fort cri de fureur, tout comme un cheval pourrait réagir en donnant un coup de pied et en poussant un hennissement perçant. Ceci n'est pas de la cruauté, mais un équivalent du langage corporel que les chevaux utilisent pour communiquer entre eux et comprennent parfaitement.
Si votre cheval a un comportement agressif, oreilles couchées, lorsque vous le nourrissez, ne le nourrissez tout simplement pas jusqu'à ce qu'il cesse: vous lui infligerez ainsi une punition négative au lieu de récompenser son comportement indésirable. Attendez simplement qu'il vous accueille avec une expression plus sympatique, oreilles pointées en avant, et nourrissez-le seulement à ce moment là, récompensant en même temps son comportement correct."
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

Lui chasser les hanches, je vais essayer, merci osco

Por se qui est du manque de "respect" je suis d'accord, je ne veut pas qu'elle le fasse,mais n'arrive pas à lui faire passer cette habitude.

Elle est un peu brut de décofrage, même la tenu en "main" c'est parfois difficile, elle medépasse oume bouscule, je ne supporte pas sa. Mais pareil, je n'arrive pas à lui faire respecter les distances.

PS: elle as vut un ostéo, elle était bloqué à gauche,j'ai dut lui faire des étirements avec une carrottes pendant une semaine maintenant c'est l'enfer, elle le fait mais plus dans le but d'avoir à bouffer. Quelqu'un as déjà essayer le cliker avec ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Claroou
Peu bavard
Peu bavard
Claroou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

Salut ! Je montais a Montfermeil avant, mon cheval vient du même élevage que Jameson du Chapel (élevage du Champ Chapel), d'ailleurs ils ont été élevés par la même mère ; ). Enfin tout ça pour avoir de ses nouvelles pour les communiquer a son éleveur comme je suis en Bretagne en ce moment : )
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:12

Ah c'est cool sa

Des news de ma noune, apres 1 mois au pré, elle est revenu au travail, elle commence as vraiment bosser. C'est une vrai furie, elle est pêter de gaz, pas évident à gérer tous les jours

Je vous remettrez des photos d'elle
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:49

Quelques photos prise hier

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 110

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 211

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 310

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Sans-t10

Au galop à faux, la bourrique
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 212

Avec une copine, je ne cite pas son pseudo, elle se reconnaitra
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 510

Aprés l'effort, le réconfort
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 710

Je rajoute celle avec Obelix, car je les trouve jolie
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 1010

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 910

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 810

Merci à Emih pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:00

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

la dernière d'Une est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:24

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une d'estrées: ma petite Jument
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» redonner envie a une petite jument
» Ma Jument :).
» Taya : Ma jument !
» Jument a prendre en DP
» jument inaprochable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: