PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Mes créations, mes photo - Page 2 Vote_lcapMes créations, mes photo - Page 2 Voting_barMes créations, mes photo - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes créations, mes photo

Aller en bas 
+10
Chance
Bambou & Deb
Boudin_love
Flibust
Falada
Idéal
alivao
Miniplukiss
Sea-souko
Best-Horse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

encore + 1
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:36

De toute façon il faut un debut à tout et Léa s'est lancé, c'est le debut, certes certaines sont flou d'autres pas asser de lumière ! On ne prend pas des photos de magazine en 5 clichés Mes créations, mes photo - Page 2 9512

et je continue à dire que des fois les conditions ne nous aide pas ! (pièce mal éclairé, sujet qui bouge { comme là sont chat qui devait pas rester immobile pour la photo Mes créations, mes photo - Page 2 262849 } ...)
Moi je trouve que c'est un tres bon debut ! ses photos de paysage rendent bien !

Et puis au moins elle n'a pas trié ses photos juste pour nous montrer les plus reussi ......................................................... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:41

Merci ... Mes créations, mes photo - Page 2 863815 Mes créations, mes photo - Page 2 863815 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:10

Elle son belle tes photo Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:07

Miniplukiss a écrit:
Eu ... Chloë .... c'est pas en criticant les gens que ça va faire quelque chose !
Tu pourrais au moins parler gentillement --'

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:11

Boudin_love a écrit:
Je ne les trouve pas jolie (même si on enlève le fait qu'elle soient flou et sombre) :/

Ce n'est pas très gentille se que tu dit c'est un début et toi tu as un très bon appareille photo et pas elle et moi je dit que sa comte beaucoup la qualité de l'image mais si elle avait un appareil comme le tient je suis sur que c'est photos serrait aussi belle que les tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:21

calin
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:00

Mdr, je pense tu as été un peu sévère Chloé, Léa a 13ans, elle est jeune, elle commence ses premières photos, sur qu'elles que sont pas parfaite, mais c'est un début, c'est justement pour ça qu'elle les met sur le forum.

Tu ne les trouves pas jolie, c'est ton choix, mais argumente un peu, je pense bien que tu as voulu être honnête ce qui est tout a ton honneur, être franche c'est super, mais la c'est vrais que sa a parut un peu agressif, argumente un peu et on comprendra ce que tu n'a pas aimé sur ces photos.


Moi je trouve que c'est un bon début il est clair qu'il manque d'éclairage, mais comme dise les autres tu n'a pas encore le budget pour avoir un reflex.
Mais si la photo te plait, tu arrivera a en avoir un et a améliorer de jour en jour tes photos !
J'ai eu mon 1er reflex il n'y a que2 ans.

Comme toi, comme toutes les autres on démarre petit, et on apprend =)
Tu as déjà de bon goût de paysages pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:26

Merci Cindy ! calin
Je croie que le reflex c'est encore pour longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30

Déjà entraine toi bien avec ton numérique, quand il fera bien soleil tu arrivera a faire de belles photos.

Comme ça a été écrit plus haut, dans les magazines, les photos sont belles, mais il y a eu peut être 500 ratés avant d'en avoir une de belle.

C'est faisant plein d'essaie qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:31

Oui sa c'est vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46

+1 pour les filles!!!!!!!

J'ai eu le même problème de lumière au salon du cheval à Lyon.... ça fait pas de superbe photo mais bon j'ai réussi à en prendre c'est l’essentiel!!!!! Mes créations, mes photo - Page 2 698742 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:52

Oui en plus toi tes photo sont superbe ! Mais il y a des moment où les photo ne sont pas belle (lumière, endroit, quand on bouge ect)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Ouais !

Moi au salon a avignon avec le sombre et les flash en fasse, mes photos sont a chi**.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:36

Oh oh oh ! On n'se plains pas les filles ! Moi avec mes photos prise avec mon portable et ben je peux me rhabiller ilico presto faire mes valises et vous dire aurevoir Mes créations, mes photo - Page 2 262849

Avant j'avais un sony ericson (pour les photos ils sont pas mal quand même) mais j'ai du le changer et là avec mon LG tout pourri, elles sont toujours flou, ou la lumière est horrible, ou bien le truc typique qui m'arrive a chaque coup .... Pégaze qui a fermé les yeux Mes créations, mes photo - Page 2 306756
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:21

Ah carrément les LG pour les photo heu Mes créations, mes photo - Page 2 306756 j'en ai un et c'est trop trop pourri.... J'ai plus la photo là mais j'en ai pris une bien déformer comme il faut, tellement bien d'ailleurs qu'on se demande qui était le plus bourrer entre le portable, Nunu ou moi Mes créations, mes photo - Page 2 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:06

Mes créations, mes photo - Page 2 262849
Oui les LG sont pire que pourri .... Il faut rester sans bouger pendant 5min pour etre sûr à 50% que ta photo sera pas flou Mes créations, mes photo - Page 2 306756 Mes créations, mes photo - Page 2 1571223913

C'est pour ca mon prochain portable sera à nouveau un sony ericson, c'est la seule marque qui ne m'a jamais deçu !
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:45

Moi j'ai un Samsung et il prend de belle photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:06

Bah moi ma soeur n'a eu que des samsung et elle me disait qu'ils beugaient souvent ! Mes créations, mes photo - Page 2 309687

Je veux changer de portaaaaable Mes créations, mes photo - Page 2 859705
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:59

ben moi les photos avec mon LG sont corrects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:04

Ah oui ? tu as de la chance alors !

Mais c'est "un bon LG" ? Moi c'est un de base (je l'ai eu avec 1 000 points) J'ai une amie qui en avait un plus moderne et il était genial aussi ! du coup j'ai pris un LG ... Mais un pourri Mes créations, mes photo - Page 2 309687
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

ben c'est le LG optimus black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations, mes photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes photo   Mes créations, mes photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, mes photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations en stock
» Quelques créations graphiques...
» L'album de Boby (vente créations p.7)
» Photo de Pégaze !
» Mes photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Vos créations-
Sauter vers: