PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_lcapBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Voting_barBoiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boiterie à cause d'un fer ?!

Aller en bas 
+5
alivao
Idéal
Chance
Mistral-Calypso
Falada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

Oui c'est clair, si ca avait été mon marechal depuis peu j'te jure que je l'aurais rappelé 20fois par jour pour qu'il vienne me rembourser Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

L'erreur est humaine comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10

En gros Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 309687
J'ai rendez vous avec un autre marechal samedi matin, on verra bien ce qu'il conclu ....
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Plus le temps passe et plus je le sens mal .... Je panique j'ai trop peur qu'on découvre un truc du genre qu'il est naviculaire, que j'pourrais pas le remonter .... C'est affreux ...
J'hesite a prendre rendez vous avec un ostéo, je sais que c'est a faire pour être sûr mais bon, d'apres vous j'attends le passage du marechal et je vois ce qu'il me dit avant d'appeler un ostéo ?

Je vais en parler avec ma mère parce que je suppose que c'est pas donné un rendez vous d'ostéo ... Vous avez une tranche de prix ? que je me fasse une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:12

attend ton marechal car il doit équilibré les sabots de ton cheval.Aprés appelle l'ostéo. .Si tu fait l'inverse l'ostéo. va te le dire " fait soigné le sabot et aprés je le manipulerais ".Pour le prix en moyenne 50 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

Ma cousine a était dans la même situation que toi sa jument a perdut un fer et sa fait plusieur fois Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 306756 on l'a cherché partout et on l'a retrouvé dans le park ...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

Ouai mais moi le probleme n'est pas qu'il est perdu son fer ca a la rigueur ca m'arrange même .... Le marechal passe demain matin à 8H, je ne pense pas le referrer, je pense juste parer et le laisser un peu reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

Bon alors,
Le marechal est passé ce matin, il lui a enlevé son clou avec du mal vu comment il était abimé, et puis comme Pégaze avait mal il voulait pas donner ses pieds et se debattait pas mal ! alors moi je le tenais, en même temps j'essayais de lui masser le garrot/dos pour le détendre, ca a fini par marcher !

Il s'est occupé de la "seime" qui en fait n'en ai pas une ! c'est juste une veine qui a peté et qui a fait ca, il m'a dit que ca pouvait arriver des fois et que dans ces cas là il suffisait de passer un coup de lime dessus pour que toutes les salopries à l'interrieur puissent sortir, il m'a dit que j'avais bien fait de desinfecter tous les jours !

Il n'a pas pu le referrer car sa corne n'était pas asser longue, du coup il ne pouvait pas piquer les clous a cause des trous qu'avaient fait les anciens ! donc il repasse dans 15jours le ferrer !
Et a peine relaché, Pégaze faisait deja le foufou dans son pré, alors autant dire qu'il a fait du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

Ah bonne nouvelle ! Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Mistral-Calypso
Bavard
Bavard
Mistral-Calypso


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Génial ! Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 272115
Je suis contente qu'il aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

Ouf ca va j'ai eu peur en lisant ton post de lire un clou de rue, absès ou autre connerie comme ça !
Bon s'il va mieux, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

je suis contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Merci les filles ! Very Happy
Le marechal qui est passé samedi dernier m'a appelé pour prendre des nouvelles de Pégaze (j'ai trouvé ca trop mignon Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 309687 ) Donc je lui ai dis que ca aller mieux, mais que des fois je le sentais un peu "trainer la patte" et il m'a dit que c'était normal, comme il a eu tres mal pendant une semaine il n'ose pas encore reporter tout son poid dessus, il le fera petit a petit !

Du coup je peux dire qu'il va bien Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 75742
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Youpiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

Ah ben comme tu dis, là je viens d'aller le voir, il a rué et est parti au trot jusqu'au fond de sa pature, monsieur n'a plus l'air d'avoir si mal que ca Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à cause d'un fer ?!   Boiterie à cause d'un fer ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie à cause d'un fer ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: