PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Jou_*
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
alivao
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
aurelia
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Best-Horse
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Miniplukiss
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Idéal
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Falada
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Chance
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Realy-Lucky
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_lcapHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Voting_barHorrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.

Aller en bas 
+5
Sea-souko
alivao
Miniplukiss
Chance
Jou_*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:56

Bonjour, je voulais vous montrer. J'ai une copine qui vient d'avoir des problèmes avec sa jument... Celle-c i s'est gravement blessé dans son box, apparemment elle se serait bloqué le tendon entre 2 tolles, résultat tendons sectionnés... :S Sa blessure est vraiment horrible... :S

Les vétérinaires au début étaient trés pessimiste sur son cas puis ils commencent à croire qu'elle pourra remonter sa jument... En plus celle-ci est habituer à galoper tout le temps donc maintenant qu'elle est enfermée elle a les tendons engorgées en plus de çà... :S Je suis de tout coeur avec elle parce qu'elle n'a vraiment jamais eu de bol avec les chevaux qu'elle a eu & là elle commencait à y croire puis bah... Elle a vraiment cru qu'elle allait la perdre... ^^

Si vous connaissez des produits pour la cicatrisation... etc N'hésitez pas je pense que çà pourrait lui être de grande aide...

Je vais vous mettre les photos, âme sensible s'abstenir... :S

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 16833310
Photo aprés 24h, on peut apercevoir l'os & le tendon sectionnée... :S

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 16833310
Photo 15 jours aprés, plaie encore moins belle que la semaine d'avant... Le vétérinaire est trés pessimiste & leur annonce qu'il se pose des questions à savoir si un jour elle pourra être remontée...

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 16833310
Photo 1 mois aprés donc à peu prés aujourd'hui, le vétérinaire reprend espoir. Ils lui annoncent qu'il est possible qu'elle soit remontée un jour même si il faudra beaucoup de temps. On peut apercevoir en plus de çà qu'elle a le tendon engorgé. Elle doit donc marcher sa jument matin & soir pendant prés de 3o mn... Ils reprennent espoir. Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:57

Gros beug avec les photos... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 16833313
Photo 15 jours aprés, plaie encore moins belle que la semaine d'avant... Le vétérinaire est trés pessimiste & leur annonce qu'il se pose des questions à savoir si un jour elle pourra être remontée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:00

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 16833314
Photo 1 mois aprés donc à peu prés aujourd'hui, le vétérinaire reprend espoir. Ils lui annoncent qu'il est possible qu'elle soit remontée un jour même si il faudra beaucoup de temps. On peut apercevoir en plus de çà qu'elle a le tendon engorgé. Elle doit donc marcher sa jument matin & soir pendant prés de 3o mn... Ils reprennent espoir. Courage !

Désolé pour le gros beug avec les photos ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:03

C'est une horreur cette blessure !

Mais on a pas a donenr des idées de produits cicatrisant ou autre.. le vétérinaire a dû lui donner ses consignes !

je suppose qu'elle devait nettoyer à la betadine et peut-être du cothivet pour cicatriser ... Mais la c'est tellement profond que le cothivet semble ridicule comme idée ^^

Mais si le tendon était toucher, il ne fallait pas opérer ?

Si elle a des doutes sur le véto, elle peut demander l'avis d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:05

Pourquoi ton amie a mis sa jument au boxe alors que ça ne lui convenait pas ?
J'espère qu'après cette épisode, elle va la mettre au pré ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:06

C'est aussi ce que ma mère m'a dit... Si il y a tendon sectionné automatiquement elle ne pourra jamais etre remonté... Non Cothivet c'est ridule pour une plaie de la sorte, elle n'a qu'une chose à faire c'est doucher 2 fois par jour plus une tonne d'antiobiotiques...

De plus maintenant ils doivent à tout pris éviter que la plaie bourgeonne mais ce n'est pas vraiment le cas sur ces photos... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:07

Elle a mis sa jument au box une nuit parce qu'il pleuvait trés fort. Elle la met assez fréquemment mais c'est maintenant étant donné qu'avec sa plaie elle ne fait que du box que ses tendons enflent... Lorsqu'elle la met que pour une journée çà va mais si elle la met plus longtemps cv'est dans ces cas là qu'elle s'ennuie & qu'elle se retrouve avec les tendons engorgés...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:13

Mdr ouais je m'en doutais bien pour le cothivet mdrr

Oki pour l'histoire de boxe ...
bah j'espère que ça ira mieux mais bon j'aurai pas trop d'espoir à remonter la jument moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:19

Oui c'est sur... Ca me fait mal pour elle elle n'a vraiment jamais eu de bol, elle a eu une jument qui est morte de collique, elle en a racheté une aprés longtemps, ils ont découvert qu'elle faisait de l'amphysème elle peut plus la monter, elle a racheté celle-ci, ça n'allait pas du tout au début & là ça commence à aller & il fallait qu'il lui arrive çà... --'

Dit Jouana, tu as déjà utilisé du cothivet sinon ?! Moi j'en ai utilisé y'a pas longtemps parce que le vétérinaire n'avait pas accepté de nous vendre du violet ou de l'alu sous prétexte que çà allait faire peur à mon cheval --' Excuser bidon pour nous refiler un produit super cher enfin bon... --' En tout cas je regrette pas d'avoir prit çà, c'est trés efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:36

C'est uper efficace le cothivet je m'en sers chez ma tante Wink

Un coup de bétadine sur le bobo et un pshitt de cothivet ^^
L'alu on en avait aussi mais c'est plus discret le cothivet quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

Oui c'est vrai. Mais l'alu se nettoie au pire aprés... Mais j'ai lu qu'il fallait se méfier de l'alu & du violet parce que çà avait tendance à masquer l'infection... Donc qu'il ne fallait n'en mettre que lorsque c'était vraiment vers la fin quoi... & lorsque ce n'est pas une plaie trop profonde... Mon cheval s'est blessé il y a peu de temps au chanfrein & çà avait un peu supurée, avec le cothivet impek' mais dés qu'on mettait du violet on n'avait l'impression de repartir en arrière & que çà faisait pire... Mais en plus va mettre un spray comme çà sur la tête... :S Puis le violet vraiment pas discret lorsque çà pulvérise... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

ouais grave !
Le cothivet c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:44

Oui malgré le prix, mais j'ai trouvé que la bombe "ne s'écoulait" pas vite enfin je veux dire, c'est peut etre pas trés expressif mais je lui en ai mis pendant prés de 3 semaines tous les jours 3 à 4 pulvérisations & je dois en être encore quand même qu'à 1/4 de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:21

Ouais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

L'argile est bien aussi il a beaucoup de bienfait..

Mais si la jument s'est sectionnée le tandon.. logiquement, c'est foutu pour l'avenir, elle restera un cheval de compagnie...

Et puis bon après c'est mon avis mais, si la jument s'est carrément ouvert le tendon entre deux tolls , c'est que ce box n'était pas du tout adapter pour un cheval, dans un box pour cheval, un cheval ne peu se blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:58

J'ai pas compris où elle s'est blesser, mais nous, le truc qu'on met sur les plaies ( oui , s'est vrai qua sa fait longtemps que s'est pas arriver mais sa arrive Razz ) c'est aussi de la bétadine et sa marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:05

Ouais la bétadine sa désinfecte masi la c'est une très grosse blessure ..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:11

Et sa marche pas trop sur les trop grande blaissures ???? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Bah si ça peut marcher ça nettois mais dans ce cas, comme dis gaelleee vaut mieux nettoyer à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

A bon ... je viens d'apprendre un truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:23

Et puis là, la plaie cicatrise donc du coup la bétadine sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:24

Oui ^^ sa je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:33

a sa place je changerais de veto, il m'a pas l'air très compétent....
ce serait mon cheval je demanderais un autre avis.
en plus la douche je suis pas sur que ce soit super pq ca doit ramolir la croute et ca risque d'entrainer la pourriture de la plaie non??
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:07

Woaa la blessure!!!!!!!!! Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. 500698 Je sais pas du tout quoi te dire... Je n'ai jamais eu à faire à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.   Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème pour longe rma jument
» Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)
» Ma Jument :).
» jument caractèrielle
» Taya : Ma jument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: