PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_lcapStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Voting_barStérilisation d'une juju ...  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stérilisation d'une juju ...

Aller en bas 
+3
Idéal
Sea-souko
Best-Horse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:33

Best-Horse a écrit:
Et pi sur je ve la faire stériliser c pa pour ke vou me dite se ke jdoi faire !!

Peace !
Si tu postes sur un forum, il est naturel que les gens expriment leurs avis, tu ne peux donc pas nous le reprocher !
Je pense que certaines ont tout de même une maturité équestre qui les rend à peu prêt aptes à juger de ce qui est bon ou pas pour ta jument.
Si tu préfères faire quelque chose qui reviendrait très cher, nuirait à ta jument et n'a pas de réelle utilité, libre à toi ! Nous, on dit simplement ce qu'on pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:38

Best-Horse a écrit:
c pa une pauvre Aria dabor et jaimerai la faire stériliser car jve pa kelle ai de poulain et pour Fripouille je la voi que les soir alor c dur si je ve la monter!! Et pi sur je ve la faire stériliser c pa pour ke vou me dite se ke jdoi faire !!

Bon ben viens pas poster ça ici si tu veux pas qu'on commente et qu'on dise notre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:39

Calme Léa Wink
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:39

+1 marion!!

tu sais léa toute opération comporte un risque alors si tu veux que ta jument meurt sur la table d'opération c'est ton problème! a mon avis aucun véto ne voudra te le faire vu premièrement les risques que ca comporte et deuxièmement l'inutilité stupéfiante de ta demande!

en sus, comme l'a dit marion si tu ne veux pas les avis des gens, tu ne viens pas parler de ce que tu veux faire sur un forum!

et oui je confirme et repete pauvre aria qui va se faire charcuter parce que tu fais un caprice!! pour moi ce n'est rien d'autres que ca! certains ne seront sans doute pas d'accord avec moi mais pour le coup je m'en fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:44

Détente les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:45

non là sérieux je ne peux pas rester calme! ca prone le respect du cheval et ca veut charcuter une jument juste pour le plaisir! alors non là je ne reste pas calme! en temps normal je reste pondérée, je ne m'enerve pas mais là ca me met hors de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:18

Inutile de s'énervé, le forum est la pour qu'on donne notre avis!

Mais, le miens reste le même, une reste un risque.. tant qu'on peu l'éviter c'est mieux je pense! Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 863815
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Invité
Invité




Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

Idéal a écrit:
tant qu'on peu l'éviter c'est mieux je pense! :$

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:28

Je me dois de rester calme mais je trouve ça de la folie. Désolé de dire mon avis.

Tu as 12ans, tu es naive comme toutes filles de 12ans ! Je comprend ta réaction mais une jument c'est pas comme une chienne. J'aimerais vraiment que tu comprennes ça.

Et si tu ne peux pas la stériliser, pas question de la faire saillir si tu n'y connais rien non plus.
Enfin bon.. ça c'est un autre débat.

Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:36

Jouana a écrit:

Tu as 12ans, tu es naive comme toutes filles de 12ans ! Je comprend ta réaction mais une jument c'est pas comme une chienne. J'aimerais vraiment que tu comprennes ça.

Et si tu ne peux pas la stériliser, pas question de la faire saillir si tu n'y connais rien non plus.
Enfin bon.. ça c'est un autre débat.


Tout à fait d'accord avec sa!
On est tous passé par la un jour, mais il faut parfois ouvrir les yeux et pensé à l'animal plus qu'on ne le fait déjà..

Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:38

+1 pour juana et mélina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:42

Après, Léa est encore jeune. On ne peut pas lui demander de raisonner de la même façon que nous ..
La meilleure chose à faire, c'est de consulter deux ou trois vétérinaires différents et de faire selon leur avis .. Puis aussi demander aux parents, parce que je n'ose pas imaginer le prix d'une telle intervention !
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:45

de toute facon je pense qu'aucun véto censé ne pratiquera une telle opération sauf si la jument est en danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:46

Sauf s'ils n'ont que l'argent en tête Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 702347
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

meme car une jument qui meurt à cause d'un veto = mauvaise pub donc je ne pense pas qu'il prendrait le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:48

Oui, mais effectivement, si le véto lui explique se sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:50

pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:36

Je rajouterais une chose :

Pense à l'avenir : Effet secondaire tels que métrites, métastases, kystes
Qui dit effet secondaire dit lourdes opérations si c'est pris à temps, difficile pour la jument et pour vous et pour le porte monnaie.

Y'en a combien d'étalon ? C'est celui qui est en vente la ?
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:20

y'en a 2 ju je crois Wink

oui je suis d'accord avec ce que tu dis pour les arrets de chaleurs ca provoquent meme des cancers... ta jument pourrait mourir... juste parce que tu ne veux pas qu'elle soit saillie...
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:26

et ba alors j dégage et pi tan pi si c ske vous vouler...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:04

Léa .... on veut juste t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:10

L'ouverture d'esprit, encore une chose qu'elle apprendra en grandissant !
Il faut accepter la critique et l'avis des autre, sans cela il est impossible d'avancer !
La vie est une éternelle remise en question Léa, je pense que tu devrais essayer de ne pas rester butée sur ton opinion et refléchir à ce que l'on te dit ..
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:23

léa on ne t'a jamais dit de partir! alors ne fait pas ta martyre! tu voulais notre avis tu l'as eu après que celui ci ne te convienne pas on y est pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:11

En tout cas, j'espère que tu prendra la bonne décision! & que tu en parlera a un véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:06

. . .

On te donne juste notre avis. Après peut-être qu'alison et moi on a été dur dans nos propos mais personnellement, je ne peux pas rester sans rien dire face à ça. Il en va de l'avenir de ta pouliche.. Je sais que quand on est jeune, on aime pas que l'on nous dise " tu es jeune, tu peux pas comprendre, tu es naive ..." mais c'est le cas et on est tous passé par là.

Voilà il n'y a plus rien d'autre à dire. On pense toute que c'est une mauvaise idée.

Je rajouterais que je ne comprend absolument pas pourquoi l'endroit ou se trouve le troupeau laisse ses étalons avec tout le monde (en sachant que des pouliches de 10mois ce sont un jour retrouvées saillies ou blessée. Ce qui a conduit à de gros problèmes). C'est pas normal selon moi mais encore une fois je donne mon avis..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'une juju ...    Stérilisation d'une juju ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation d'une juju ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation jument
» Remise en forme de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: