PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
alivao
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Falada
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Chance
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_lcapnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Voting_barnettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nettoyage du fourreau wouhouuuuu

Aller en bas 
+12
Poons
aurelia
killeur30
Miniplukiss
teja-sarah
Best-Horse
Chance
Jess
Jou_*
Idéal
Sea-souko
alivao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:02

oui les mélanome sont trés grave, chez les chevaux gris il sont plutot courant sa bloque la sortie du pénis provoque une infection etc etc les chevaux en souffre beaucoup je me rapelle de ce cheval Hubert de 17 ans qui passer les heures de cours en position '' pipi '' et qui n'y arriver pas car sa ne sorrtait pas c'est trés génant pour le cheval et pour le cavalier voila pour quoi il ne faut pas comme le dit aurelia prendre sa a la légere !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:04

Les mélanomes peuvent aussi se situé au niveau du passange de sangle ou de la selle se qui rent l'animal inmontable
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:09

oui et il peut y en avoir partout , ce cheval hubert en a un derriere les oreille a la base de l'encolure c'est assez moche mais a ce niveaux la sa ne lui fait pas mal on peut toucher et sa va mais ce de son fourreaux le géne plus qu'il ne leur font mal.
enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:24

Ont les reconnais à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:32

oui parce que Campo a une bosse près des coucougnettes et quand on y touche il bouge la patte
le vétérinaire la vue mais il n'a pas l'air de s'inquiété pour sa
sinon l'un des ânes a deux petites boules bien ressortit sous les joues
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
cendresdelune
Bavard
Bavard
cendresdelune


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : ajaccio

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:41

mdr excelent Smile je vais faire tourner ce post sur le mien une merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcoides.fr1.co/forum
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

Je suis bien contente d'avoir une juju nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 9512
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:49

Perso j'ai une amie qui tiens un petit centre équestre et elle me disait qu'il ne fallait pas trop nettoyer le fourreau de notre cheval parce qu'il y a des mauvaises mais aussi des bonnes bactéries qui forment une barrière (contre certaines infections, etc) et du coup, si on lave trop souvent on pense que c'est ce qu'il y à de mieux à faire et que plus on lave moins il y a de chance qu'il est une infection ... Et pourtant c'est pas forcement vrai ...

Alors du coup je me demandais, vous le faite tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:58

Pour l'instant aucune lol quand je pourrais, peut être une fois tous les 6 mois, enfin ... si y a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:28

Moi je regarde un peu l'état dans lequel est le fourreau de temps en temps mais aussi l'état du sexe quand il fait pipi par exemple! Je juge par moi même s'il est nécessaire ou non de nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:41

moi je n'ai pas de timing de nettoyage! c'est comme ju! je regarde et si c'est trop sale/avec des croutes ou des peaux je donne un petit coup de propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:54

Les mélannomes sont plus fréquent sur les chevaux gris types camargue que sur les autres chevaux mais on peut en trouve aussi je croit que je vais faire un post la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ST-JUST
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011

nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:13

Julie j'allais en parler !! Enfin bon il est vrai que c'est assez deg mais bon pour Hubert Ca me gene pas c'est le chevalqui a des melanomes !! C'est assez ... .... Mais bon comme tu dis quand on aime on compte pas !! Puis on ferme les yeux (ou pas ) et ca passe !!! nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 688965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du fourreau wouhouuuuu    nettoyage du fourreau wouhouuuuu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage du fourreau wouhouuuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des cuirs
» faire faire le nettoyage de son tapis par un pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: