PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Jou_*
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
alivao
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
aurelia
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Best-Horse
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Miniplukiss
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Idéal
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Falada
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Chance
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Realy-Lucky
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_lcapun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Voting_barun ange a rejoins le paradis aujourd'hui Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un ange a rejoins le paradis aujourd'hui

Aller en bas 
+13
flowna
Idéal
Bambou & Deb
Jou_*
Falada
alivao
aurelia
Flibust
Chance
Miniplukiss
Best-Horse
Sea-souko
Poons
17 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

comme vous le savez Toska en ce moment était blessé et nous la soignons avec les conseil du véto,ses plaies se refermaient et il y a avait du put mais ça allait
aujourd'hui nous avions rendez-vous avec les proprio des poneys pour voir les poneys,avc ma soeur nous sommes arrivé plus tot,en arrivant nous avons vu toska au coin du champs,ma soeur est aller la voir et la jument était vraiment très fatigué
nous avons préparé les selles pour monter et toska a éssayé de se relever mais elle c'est écroulé,nous sommes allait a coté d'elle mais elle ne bougeait plus,nous avons appelé notre mère pour avoir des conseils,elle nous a dit d'attendre pour voir si elle se reléve
les proprio des poneys sont arrivé et nous sommes resté a coté de la jument en la carressant en éspérant qu'elle se reléve,j'ai était chercher un saut de luzerne en éspérant qu'elle mange nous lui en avons donné par poigné et elle se goinfré,au bout d'un moment elle a éssayé une dizaine de fois de se relever mais a chaque elle retombé viollament sur le sol,nous avons appelé bernard qui doit s'en occupé pour qu'il appelle la véto mais il arrété pas de dire qu'il fallait la laisser,les autres adultes ont finit par le forcer a appeler le véto,nous sommes resté au près d'elle toute l'après-midi car le véto ai arrivé en début de soirée
les proprio sont partis pour éviter de voir le véto arriver
nous lui avons donné des friandises,des carresses pour qu'elle soit contente
elle éssayé de se relevé mais a chaque fois elle retombé viollament,a la fin elle resté coucher et ne chercher plus a bouger et juste a manger se qu'on lui donner
quand le vétérinaire est arrivé nous sommes partit car nous ne voulions pas ma soeur et moi la voir mourir,de loin quand le vétérinaire est partit nous avons vu le corps étendu sans vie
c'était vraiment choquant de la voir éssayé de se relever,le pire c'est qu'elle voulait vraiment vivre mais que son corps ne le pouvait plus
ses plaies se refermé et on pensait vraiment qu'elle allait s'en sortir,au moins elle a vécu une belle retraite et a finit par mourrir entouré de tout le monde
je ne souhaite a personne de voir sa ses yeux comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait,elle tremblé parfois comme si elle était terrifié
repose en paix toto,et rejoins tes amis au paradis des chevaux un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 347109 un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 835917
j'ai une seule chose a ajouter bernard la personne qui devait s'en occuper est un co...rd,quand elle c'est fait manger par les pies il disait qu'il fallait la laisser mourir,et aujourd'hui il disait aussi qu'il fallait la laisser mourir pourquoi parce qu'il pense qu'au frique et que c'est trop cher de payer le véto,il est sans coeur et je le déteste,si on ne l'aurait pas vu aujourd'hui il l'aurait laisser mourir dans le froid et la souffrance un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 43763
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:41

Je suis désolé un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 347109
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:43

R.I.P a elle un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 925656
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

R.I.P à elle aussi, maintenant, il vaut mieux ça qu'elle souffre...
Pour l'avoir vécu aussi il y a peut, je peux te dire aussi que c'est dur de les voirs se battre pour vivre alors que personnes ne veut nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:57

Je suis désolée...

Qu'elle repose paix...
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:00

Vraiment désolée ....
R.I.P Toska ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:20

Oh non courage
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:23

RIP jolie jument.
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:28

Wouah ... Je suis incapable de comprendre le ....."propriétaire"

Tiffany, sois fière de ce que tu as fais pour elle ! sans toi comme tu dis elle serait partie seule dans le froid, tu as eu le cran de l'accompagner jusqu'au bout alors que ce n'étais même pas vraiment ta jument ! de toute façon, plus d'une fois si tu n'avais pas été là pour t'en occupait personne ne l'aurait fait ...

Repose en paix Toska un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 925656
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:15

Désolé c'est dur ...
Grâce à toi elle a eu un peu d'amour une dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:47

Il faut mieux sa que elle souffre R.I.P Toska ... En lisant sa m'a fait pencé a Princesse au début moi et Camille on a croie que c’était la fin et la voir se battre c'est vraiment triste j'ai encore cette image en tête je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:05

j'ai déjà vu pire mais c'est vrai que c'est vraiment triste pour toska mais au moins elle n'a pas trop souffert
un jour il y avait un cheval d'un ami il a défoncé sa porte de boxe(porte en fer qui s'ouvre sur le coté)et il est mort a 20 mètres de la avec du vomi qui ressortait de la bouche,quand nous sommes arrivé c’était déjà trop tard,cela fait dix ans que cela c'est produit mais jamais je n'oublierais cette image de lui allongé sur le sol
merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:07

Sa devait être horrible pourquoi il a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

il était malade mais même le véto qui a essayé de le sauver n'a jamais su ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:36

A mince un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 859705
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:48

RIP Toska!
Courage Tiffany, tu as fait se qu'il fallait calin
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:25

oui et pour une fois je sais qu'on a fait ce qu'il fallait et qu'on ne pouvait pas faire mieux
on a souvent sacrifié des ballades pour s'occuper d'elle,on faisait des ballades plus petites pour pouvoir la faire brouter après
on s'en ai occupé jusqu'au bout,cela fait 8 ans que sa maîtresse ne veut plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Repose en paix belle Toska.

Et je rajoutera que ce Bernard est un sale enf****
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

ce soir je me suis bien engueulé avec ce bernard car depuis des semaines je gardé sur le coeur le fait que c'était un co...rd avec cette jument qu'il laissé mourir avec des trous sur le dos et qui voulait samedi laissé mourir,il s'en aie prit pleins la gueule et ne savait plus quoi dire a la fin
désolé du vocabulaire mais je ne trouve pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
equidfan
Bavard
Bavard
equidfan


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

vous pouvez être fier de vous toi et ta soeure, vous étés restée près d'elle
courage ! un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 389201552
R.I.P toska un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 859705
Revenir en haut Aller en bas
Lise NDO
Peu bavard
Peu bavard
Lise NDO


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 23
Localisation : Lisieux (14)

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

C'était mieux d'arrêter ses souffrances. Repose en paix Toska.
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

RIP louloutte .. un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 925656
Je comprend ce que sais de voir sa c'est plutot horrible .. OIn a fais piquer un de nos chevux Hubert il est resté 2 jours sous une baxhe t c'est les écarrisseur qui sont venu le chercher .. Un cauchemar ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistral-Calypso
Bavard
Bavard
Mistral-Calypso


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

RIP. c'est vraiment trop triste un ange a rejoins le paradis aujourd'hui 835917
au moin elle sera morte dignement , entourée de personnes qui l'aiment. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un ange a rejoins le paradis aujourd'hui   un ange a rejoins le paradis aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange a rejoins le paradis aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom, mon ange à moi <3
» <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3
» Un nouvel ange sur terre ; Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: