PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Jou_*
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
alivao
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
aurelia
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Best-Horse
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Miniplukiss
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Idéal
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Falada
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Chance
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_lcap<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Voting_bar<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3

Aller en bas 
+6
Jou_*
Sea-souko
Miniplukiss
Chachou
aurelia
Blanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:28

Une petite presentation de ma jument s'impose je pense. <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 75742
Alors je commence, & je vais essayer de faire cour cette fois parceque je pourrais parler d'elle pendant des heures... Razz
Bref, Letitia, 9ans, Oldenburg (race allemande), alezan fauve, deux balzanes sur les posterieurs, une liste,...
Cette jument est presente dans ma vie depuis Juillet-Aout 2010 (environ), & m'appartient depuis le 18fevrier 19h02 2011. coeur
On as eu des debuts unpeu difficile Embarassed , car c'est une jument assez sensible, nos premieres seances finissait souvent en longe car : jument qui embarque, coup de cul, & cavaliere qui a peur.
Mais a force de se voir, se cotoyer, les seances se passe largement mieux.
Bref assez parler du passe hein. Wink Maintenant c'estun petit ange, qui se place mieux, qui est moins sur les epaules au galop, & qui ets plus rassemble.
C'est une sauteuse, & maleureusement moi je suis plutot tournee dressage, mais c'est pas grave. (a) Smile
En liberte elle saute 1m40, & avec moi on va pas plus haut qu'un 1m10. --' xD
Bref, cette jument c'est ma vie (non ma vie ne dure pas 2mois.) je l'aime plus que tout, j'ai eu quelque peur avec elle, mais au final j'ai pris surtout beaucoup de bonheur.
Gentille. Douce. Affective. Collante. Drole (oui, oui drole. <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 688965 ) CANON (hehe <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 698742 ) Trop choupinouuue. Merveilleuse, Fantastique. Carrement genial. Belle gosse. Extraordinaire. Un amour. Un ange. Un coeur. Un vraie bonheur. Une amie. LA MEILLEURE.

Photos :

https://servimg.com/view/13270180/241

https://servimg.com/view/13270180/242

https://servimg.com/view/13270180/243

https://servimg.com/view/13270180/212

https://servimg.com/view/13270180/211

Videos :

https://www.dailymotion.com/video/xhyncy_dimanche-journee-equitation-avec-ma-jument_animals

(PS : je sais elle est maigre, pourtant elle a du muscle, & elle mange beaucoup :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:05

elle ne me parait pas maigre mais plutot en muscle, belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:11

On voit trop ses cotes. (Sur les photos ca se voit pas pcq c'etait y a 1ou2mois, mais sur la video ca se voit plus.) :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:13

Va voir le post de Nowinska, et sa c'est une jument maigre.

Aprés sa dépend de sa morphologie, de son alimentation, son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:16

Ma mono dis aussi qu'elle a perdu du poids, normalement on voit pas ses cotes, mais apres si tu le dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:18

Je ne peut mal juger sur de simple photos, mais avec l'arrivée des beaux jours et une bonne alimentation tous devrait rentré dans l'ordre.

Elle mange quoi? a t'elle du foin? Vas t'elle au pré?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:23

J'espere oui.
^^ Elle a du foin oui, le matin, le midi & le soir, + de l'avoine a midi, & le soir je crois pas.
Elle ne va pas au pres, elle a un paddock (sans herbe), mais je la fais souvent brouter apres les lecons quand il fait beau.
Elle est monter au moins 1h tous les jours, aussi non elle pete trop la forme apres. ^^ & elle a droit a des carrotes au moins 4fois par semaine. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

Donc elle as que du foin et un peu d'avoine le matin.

Elle as peu être besoin d'un complément alimentaire.

Quelle quantitié de foin? en KG?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

Ca je sais pas la quantite. :S C'est le groom qui les nourrit.

& dans le post Nowinska j'ai regarder que les 2premiere pages & les 3dernieres & je vois ps de photos ou elle est maigre. Enfin aussi non tu peut me donner le numeros de la page s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Chachou
Bavard
Bavard



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Lorraiiineuh

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:06

Vraiment une jolie jument, j'aime beaucoup sa robe & son entête =) Sur les photos, tu parais minuscule à côté d'elle :O alors que sur la vidéo, non mdr !

Elle ne me parait pas excessivement maigre non plus... On voit qu'elle est musclée, après on voit un peu ses côtes et elle a les fesses un peu creuses, mais comme le dit Bahyou le beau temps et une alimentation adaptée arrangeront les choses je pense =)

En tout cas, bonne continuation à vous deux ! PHOTOOOS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

Chachou a écrit:
Vraiment une jolie jument, j'aime beaucoup sa robe & son entête =) Sur les photos, tu parais minuscule à côté d'elle :O alors que sur la vidéo, non mdr !


Ma jument c'est un MOONSSSTREE (enfin je trouve). x) 1m70 - 1m75 environ, moi 1m60. --'
Bon ca va alors si vous la trouver pas maigre. Smile Pcq moi je ne m'y connais pas torp niveau poid & ca m'inquietait unpeu. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:29

effectivement, sur les photos : affraid la taille qu'elle fait par rapport à toi ... j'imagine qu'il faut être souple pour lui monter dessus <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 262849
Mais elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:36

Non, il faut avoir un escabeau. <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 243636
Merci pour elle. coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:37

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 262849 ouai , s'est plus pratique <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 262849
derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:41

Qui Vient fesait 1m85 et moi 1m60, j'en chier pour monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:42

tu m'étonnes <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 262849
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

bahyou a écrit:
Qui Vient fesait 1m85 et moi 1m60, j'en chier pour monter dessus
C'est sure mdr. Razz
Moi c'est surtout les enooorme bon quelle me fait au dessu de minuscul eobstacle. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Chachou
Bavard
Bavard



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Lorraiiineuh

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:49

Ce tété je montais un cheval de 1.90m pour moi qui n'atteint même pas les 1.70, je compatis !

Et sinon, quand tu dis que ta jument est entrée dasn ta vie en juillet aout 2010 c'est parce qu'elle était dans ton club avant ?
Et niveau dressage vous en êtes où ?

(Que de questions mais bon, vu que tu aimes parler d'elle... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Elle est entrer dans ma vie en juillet 2010 car le cheval de proprio que je montais avant a ete vendu donc ma prof a dut m'en trouver un autre & elle a pris le sien (donc elle.) aussi non j'en avais pas (je suis dans un autre pays & y a pas de club, c'est des ecuries de proprios). & donc je l'ai monter pendant les vacances puis apres jusqu'a ce que je l'ai. Smile

On en ai pas tres loin car on a passer beaucoup de temps pour que je m'habitue vraiment a elle & que j'arrive a la controler & a la rassembler, parceque aussi non madame en profite & accelere comme une taree^^.
Donc la en se moment on travaille surtout a rassembler le galop, a avoir une jument placer sans enrenement, on fait aussi epaules en dedans & tete au mur & des cessions, apres on fait des variations au trot (trot allonge, petit trot, etc.) Bref pas du grand dressage, mais j'espere que ca viendras. Mais en se moment je prefere travailler des choses simples & avoir une jument calme que je sais que je peux controler, car je me suis fait 2grosses peur en cross & obstacle (pas avec elle) donc quand ca commence a chauffer unpeu je stress & apres j'ai peur. >.<

Desoler du pave. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Chachou
Bavard
Bavard



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Lorraiiineuh

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:11

Désolé du pavé ? Il faut au moins ca Razz

Ah oui, pas de club en Roumanie... Etonnant tout de même !
De toutes façons, il ne sert à rien de faire des choses compliqués si les bases ne sont pas acquises... Ce que tu fais est déjà bien, ca permet de la travailler en douceur, surtout si elle est difficile pour toi à contrôler ! A ton rythme, et au sien =)
Et tu as possibilités de participer à des compétitions aussi où il n'y en a pas d'organiser pour votre niveau ? (je n'y connais rien à l'organisation des pays autres que France et un peu Belgique donc bon >< désolé si je fais fausse route !)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:21

J'ai possibilite de participer a des concours mais il faut que je progresse encore, car oui il faut avoir un bon niveau, ma prof peut sortir la sortir en compet' mais ca coute tres cher.

Enfait c'est des ecurie de proprio avec des proprio qui defois font des cours avec leur chevaux, mais le mieux est d'avoir son propre cheval car j'ai essayer 3clubs (autre que le mien) & les chevaux etaient vieux, sans force, on pouvait rien faire, au bout d'un tour de galop il tenaient plus sur leur pieds, don ca servait un peu a rien, moic a me faisait trop pitier & je regresser en plus. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Invité
Invité




<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:39

Trés belle jument , jolie couleur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:41

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Chachou
Bavard
Bavard



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Lorraiiineuh

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:06

Blanche a écrit:
J'ai possibilite de participer a des concours mais il faut que je progresse encore, car oui il faut avoir un bon niveau, ma prof peut sortir la sortir en compet' mais ca coute tres cher.

Enfait c'est des ecurie de proprio avec des proprio qui defois font des cours avec leur chevaux, mais le mieux est d'avoir son propre cheval car j'ai essayer 3clubs (autre que le mien) & les chevaux etaient vieux, sans force, on pouvait rien faire, au bout d'un tour de galop il tenaient plus sur leur pieds, don ca servait un peu a rien, moic a me faisait trop pitier & je regresser en plus. >.<

C'est sur =/ Et puis, c'est mieux si c'est toi qui la sort plutôt que ta prof, ca te fais un but à atteindre =D !
C'est terrible quand même de faire travailler de vieux chevaux qui ne demandent rien d'autre qu'être tranquillement au pré & qu'on arrète de les embéter... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:10

Graave. ^^
& surtout pour les compet' mes parents veulent pas payer ma mono' pour qu'elle la sorte en compet' quoi. Ils la payent deja pour l'entrainement de la jument si en plsu ils doivent payer pour qu'elle la monte en compet' ca v pas le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Contenu sponsorisé





<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3   <3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Letitia. Mon amour. Mon coeur. Mon ange. Ma vie. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom, mon ange à moi <3
» un ange a rejoins le paradis aujourd'hui
» Un nouvel ange sur terre ; Chance
» Ma jument,ma vie,mon amour (L)
» Un Saphir si précieux à mes yeux et a mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: