PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Petite balade dans la neige - Page 2 Vote_lcapPetite balade dans la neige - Page 2 Voting_barPetite balade dans la neige - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade dans la neige

Aller en bas 
+6
Boudin_love
Bambou & Deb
Best-Horse
Falada
Sea-souko
Chance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21

Je vais juste vous expliquer pourquoi mon cheval est attaché ainsi comme je l'ais dit en MP a Fantine.

Lorsque j'ai eu Osco il avait de gros problème de gestion mental du a ses corridas, quand j'avais été le voir le mec l'avais attacher Osco avait tiré au renard avec un licol simple , le licol n'a pas céder comme il aurait du, Osco s'est cabrer, il tiré, puis le licol a lâcher, Osco s'est retourner.

J'ai été assez choquée de voir sa, et son proprio me disait il le faisait souvent fallait pas s’inquiéter..
Mais lol quoi

Quand je l'ais récupérer, je ne l'attacher pas, je lui apprenais a céder a la pression du licol etho.

Puis un jour je l'ais attacher avec un noeu dit "miracle" pour lâcher en cas de pépins, et puis quand il a commencer a tirer, il a relâcher aussitôt, il a céder a la pression !

Et comme je ne veux plus qu'il se blesse, j'utilise ce licol, je reste toujours a côté quand il est attaché, il n'a plus jamais tiré de sa vie, mais sait-on jamais, j'entretien toujours cet exercice de céder, et je ne l'attache jamais seul.

Enfin voilà sa petite histoire du licol ^^

Sa peut paraître barbare pour certaines, mais en aucun cas sa a été violent, pas de blessure rien, contrairement au licol plat.

Mais ne vous avisez pas a le faire, utiliser juste ce licol pour travailler en souplesse et en finesse^^ avec ce licol la réception et 20x meilleur qu'avec un plat vu sa légèreté et sa finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:16

A effectivement ... :/

Moi j'ai pas de soucis, je l'attache pas, il bouge pas Razz nan mais de toute façon, quand on l'attache on le guette et on reste à côté, y a rien de plus dangeureux qu'un cheval attancher qui veut s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:17

Ouais faut toujours avoir un oeil même si c'est le plus gentil cheval du monde qui est attaché
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:19

Ouai, je crois que même s'il était attaché et sous calmant, je le guetterais moi Petite balade dans la neige - Page 2 262849
J'ai toujours peur qu'il se passe un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:21

ouais !

Moi une fois un truc trop nul un poney entier est sorti en douce de son parc pour venir se fayté avec Osco, heureusement j'étais pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:30

Hum ... Il m'est arrivé presque la même chose, sauf que Pégaze s'est fait attaquer par une jument (OH !!!! On n'se moque pas s'il vous plait Petite balade dans la neige - Page 2 1571223913 )

Je venais de rentrer de la carrière, il était attaché j'allais le deseller et une femme à laché sa jument (qui venait de se cabrer, en plus elle s'appelait Pégase Suspect ) et elle s'est jeté sur mon gros qui n'avait absolument rien fait ! Cette conne s'est cabré et lui a foutu un coup d'anterieur, heureusement que j'avais pas encore enlevé la selle, s'est elle qui s'est pris le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:31

Waï elle est folle sa jument lol

Pauve pégaze !
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:35

Bah ouai elle était timbré, elle est passé a travers les fils du paddock elle à tout emmené sur son chemin ... Et la femme en avait peur elle s'avait pas la maitriser ...

Mais Pégaze quand il était à cette pension il en a vu de toute les couleurs ... Un jour j'arrive je vois la porte du haut de son box fermé j'me dis "mince, qu'est ce qu'il a fait ? il est puni ?!"
Et nan le crochet avait laché, du coup la porte s'est refermé et quand je l'ai ouverte il avait des yeux de poulinou traumatisé, il ronfflait et a sorti sa tête tout doucement genre "c'est bon, j'suis plus puni je peux revenir ?!" Petite balade dans la neige - Page 2 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:37

mdr Peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:38

Moi aussi il ronfle Osco quand il a peur mdr...

Même quand il a pas peur d'ailleur -_-
Une fille qui passe il ronfle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:43

Mdrrrr !! Te voilà rassuré, Osco aime les filles Petite balade dans la neige - Page 2 75742

Moi la derniere fois qu'il a fait ca, c'était devant des vaches ... Il a prit son air de pur sang arabe, pis il a ronflé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:45

Bon déjà les vaches c'est des filles...

Mais pas les bonnes, il a pas un bleme de vu? mdr

Faut que tu lui explique qu'il se trompe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:47

Petite balade dans la neige - Page 2 262849 le mien fait pareil, mais dès qu'on est trop près des vaches, il veut partir Petite balade dans la neige - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:48

Ben il s'aperçoit de son erreur de fille...
Il a honte .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:49

Petite balade dans la neige - Page 2 262849 , on peut le voir comme ça Petite balade dans la neige - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:51

Petite balade dans la neige - Page 2 688965
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:53

Mdr au moins il s'en rend compte pas comme le miens ...

Et Osco, est ce qu'il s'en rend compte ? Petite balade dans la neige - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:00

Ben Osco, il a peur des vaches mdrrrrr
C'est un péteux... Petite balade dans la neige - Page 2 347109

Mais quand il vois des juments il est comme ça sans arret :
Il fait le beau quoi -_-" Raté il leur fait peur mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Video sur votre facebook =^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:02

non... non je ne drogue pas mon cheval malgrès son air chouté... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:05

Mdr !! j'allais te le dire !! tu m'etonne qu'elles flippent ! il marche à l'héroïne ?! Petite balade dans la neige - Page 2 262849

Non mais apres avoir vu la video j'admet j'ai rien à dire ... Pégaze c'est un truc aïgu xD
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:06

mdr, un vrai mec j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:07

Ouais enfin mec ou pas mec il fait peur aux filles..

MDR la dèche pour lui quoi.

Bon aller les fifilles (mouhahahah : rire machiavélique ) je vais au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:09

Falada a écrit:
[color=blue]Mdr !! j'allais te le dire !! tu m'etonne qu'elles flippent ! il marche à l'héroïne ?! Petite balade dans la neige - Page 2 262849

Non mais apres avoir vu la video j'admet j'ai rien à dire ... Pégaze c'est un truc aïgu xD

Il marche a l'herbe....
Je ne te dirais pas laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:11

Je trouverais moi même Petite balade dans la neige - Page 2 2607555289

Pour moi c'est pareil, un bon gros dodo s'impose xD

Comme ce post est un peu devenu le "bonjour-aurevoir" de la soirée, je vous dis bonne nuit ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:12

Faites de beaux rêves calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la neige   Petite balade dans la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de chevaux dans la neige
» Vote pour le concour N°18: Nos poilus dans la neige
» Les loulous ensemble en balade
» Jeudi dernier : balade à cheval avec une amie
» Blanche neige <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: