PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Jou_*
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
alivao
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
aurelia
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Best-Horse
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Miniplukiss
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Idéal
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Falada
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Chance
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_lcapComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Voting_barComment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?

Aller en bas 
+6
Idéal
Poons
aurelia
Falada
Jou_*
sandrinelbv
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:35

Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le forum et j' en suis ravie.
Je monte depuis peu de temps mais vraiment l'équitation est une devenue une vrai passion.
Toutefois, malgré tout le bonheur que j'ai à monter j'ai très souvent une réelle angoisse quand je suis à cheval. Je ne veux pourtant pas abandonner car ce sport représente tout se que j'aime: le respect, l'humilité, le partage, la compétition et surtout la passion que j'ai depuis toujours pour les animaux.
pourriez-vous me donner des petits conseils s'il vous plait!!!
Merci d'avance. Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 527745
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:27

sandrinelbv a écrit:
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le forum et j' en suis ravie.
Je monte depuis peu de temps mais vraiment l'équitation est une devenue une vrai passion.
Toutefois, malgré tout le bonheur que j'ai à monter j'ai très souvent une réelle angoisse quand je suis à cheval. Je ne veux pourtant pas abandonner car ce sport représente tout se que j'aime: le respect, l'humilité, le partage, la compétition et surtout la passion que j'ai depuis toujours pour les animaux.
pourriez-vous me donner des petits conseils s'il vous plait!!!
Merci d'avance. Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 527745

C'est pas le bon post pour poser ce genre de question.
Le mieux aurait été d'aller dans la catégorie "Le coin des cavalier" de créer un post la bas ou de chercher s'il n'y en a pas un qui concerne la peur et la remise en confiance.

C'est pas grave je vais arranger ça Wink

Sinon, pour se remettre en confiance, fais des ballades à cheval au pas pour commencer. Avec des gens gentils à qui tu pourras raconter ta vie, parler de ce que tu veux parler.etc... Ensuite, tu te sentiras mieux et tu fera du trot voire meme du galop mais ne te précipite pas. Le tout est d'avoir un cheval cool, des gens sympas qui te forcent pas. Mais l'angoisse des fois ne part pas. Personnellement, depuis une grosse chute, j'ai toujours une petite crainte quand le cheval est nerveux. Je me fais des scénarios dans ma tête ^^ Mais bon ça va quand meme mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:31

voilà sandrine, tu as ton propre post et tout le modne peux te donner des conseils maintenant Wink

Si tu as du mal a comprendre comment fonctionne le forum hésite pas à demander aux membres ou aux modérateurs (Alivao, Aurelia ou moi).
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:44

En fait là je ne peux pas trop t'aider, depuis que je suis toute petite j'adore les chevaux et j'ai commencé l'équitation à lâge de 4ans (donc je n'ai jamais eu aucunes angoisses, à 4ans je brossais deja mon poney toute seule et partout Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 262849 )

Par contre je te dis quelque chose et ca c'est hyper vrai ! si tu tombes (je ne te le souhaite pas) mais remonte immediatement à cheval, même si ta chute était specatculaire, ou que tu as eu mal (bon sauf si tu as une jambe de cassé hein ! Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 1571223913 ) Mais il faut que tu remonte le plus vite possible sinon, plus tu attends et plus tu auras peur de remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05

Une mise en confiance, de gentil chevaux bon maitre d'école, une monitrice pédagogique et du temps, et tous devrait se résoudre
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:15

Merci Jouana d'avoir résolu mon problème de présentation .oufffff
Je suis allée au club cet après midi et je n ai pas monté j'ai travaillé mon Boulon ( le cheval que j'ai prit en demi pension) à la longe et c'était vraiment très intéressent.(avec l'aide bien sur d'une cavalière confirmée)
Puis nous avons un peu travaillé le contact et franchement j'ai trouvé cela super. Il faut dire que Boulon est un cheval adorable un peu réservé mais comment je vais le voir tous les jours nous commençons à nous connaître.
Pour les chutes je suis déjà tombée deux fois et je remonte mais je pense que je me sent un peu dépassée par les évènements bien souvent incapable de transmettre mes ordres correctement et Boulon en profite très souvent pour faire ce qu'il veut . c'est de bonne guerre!
Je pense que je veux aller trop vite tu as raison Aurélia je vais me donner un peu plus de temps.
J'ai beaucoup de chance car je suis entourée au club de cavalières très gentilles et ma monitrice est d'une patience infinie. Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 925656
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:20

Présente nous ton cheval

Patience sa vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:28

Le cheval que je monte s'appelle Boulon c'est un barbe qui vient du Cameroun. Cest un entier. Il a 8 ans. je ne sais pas encore de photos de lui sur mon ordi mais je vous promet de vous en envoyer très prochainement. C'est un cheval adorable, il est un peu froid rechigne souvent quand on se met au travail. Au début je pensais que c'était à cause de mon niveau mais on m'a confirmé qu'il était un peu dur à se mettre au travail. je le trouve beau et très affectueux maintenant que l'on commence à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:29

J'ai eu le même soucis au debut avec Pégaze, l'envie d'aller vite ...

Et en fait c'est au moment ou tu ne te rends même plus compte que tu prends ton temps que tout s'arrange ! Donc ne pense plus a ca, profite juste de chaque moment, que se soit en longe, dans le box, en carrière etc ... Tu verras ca viendra tout seul et un jour tu te diras "wouah, il y a quelques mois je n'aurais jamais pu faire ca !" Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 9512
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:36

Merci pour vos gentils conseils. Je vais vous quittez pour ce soir. Bonne soirée à tous et à demain. love
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:39

j'ai peur quand je suis a cheval et j’avoue que j'ai toujours peur a cheval mais j'arrive a l'oublier, ce sont des angoisses,je me dis que les chutes c'est pas si méchant et que comme on dit on n'est pas bon cavalier tant qu'on n'a pas fait 100 chutes
j'ai reprit pendant un moment un poney qui faisait tombé tout le monde,il faisait des mètres et des mètres de rodéo pour nous éjecter, un jour je suis tombé ma mère ma demandé si je voulais échanger avec elle mais j'ai remonté celui avec qui je suis tombé et un peu après j'ai refais du galop pour ne pas terminer sur une chute
ce que je peux te conseiller c'est déjà de te dire est-ce que la peur de faire une chute et plus grande que le bonheur d’être sur un cheval
je te conseille de monter un cheval calme que tu connais bien et quand tu te sens bien rassuré sur lui,il faut attendre plusieurs mois,tu continu de le monter mais en même temps tu monte d'autres chevaux,plus tu montera et plus tu sera confiante,et je te dis un truc plus tu vas tomber(a part si tu fais une très grosse chute) et plus tu te dira mais en faite ça fait pas si mal
la dernière fois je suis tombé sur la tête je suis remonté deux minutes après et je n'avais mal nul part
ce n'est pas toujours facile mais on n'y arrive aforce
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:00

Personnellement je suis entourée de chevaux depuis toute petite..
Et pourtant (sans aucune raison) parfois j'angoisse un peu juste avant d'allé monté, quant je suis encore chez moi entrain de me préparer, mais une fois avec lui j'oublie tout!

Et parfois, on veux pas angoissé, mais c'est comme ça, sa arrive! Le mieux, c'est de passé beaucoup de temps ensemble et tu peu travaillé à pied! Cela permet d'apprendre à se connaitre!
Il faut évidement du temps et beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:34

Pareille que Mélina !
Des fois j'ai un peu d'angoisse quand je monte mais dès que c'est partie je me sens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:32

Bonsoir tout le monde, j'ai suivi vos conseils j'ai travaillé Boulon à la longe encore aujourd'hui et franchement il sait super bien comporté. Puis nous lui avons enlevé la longe et nous avons travaillé dans le manège j'ai d'abord marché en demande à Boubou de me suivre puis au bout d'un petit moment j'ai couru et je lui ai demandé de trotter c'était génial et il a vraiment bien joué le jeu. Avec ce petit travail nous avons vraiment bien communié . J'en suis ravie. Demain j'irai le voir jouer encore un peu avec lui et le monter. Encore merci à tous pour vos conseils et vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

Par contre je n'ai pu lui prendre de photos car mon appareil n'avait plus de batterie. Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 75742
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:58

Ce sont de bonnes nouvelles tous sa

Hop on recharge la batterie et demain photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

Promis Aurelia mais stp il faudra m'expliquer comment les mettre sur le blog. calin
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:15

il suffit de cliquer sur le 6e icone au dessus de l'endroit ou tu ecris. puis tu fais parcourir, tu choisis la photo dans tes dossiers. puis tu cliques sur envoyer. tu vas avoir 3 liens qui vont s'afficher. tu choisis celui du milieu et tu le copies et colles sur la fenetre ou tu ecris puis tu envois et on verra la photo à la place du lien.... Wink j'espère avoir été claire!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:32

Super, j'espère que ta séance monté se passera bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:09

Ma cerise as tous dit

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:29

Bonjour tut le monde je vais essayer d'envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

/Users/hassanfakih/Pictures/iPhoto Library/Originals/2011/competition concours equestre/DSC00991.JPG Boulon monté par mon fils SAADOU
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

Pouvez vous me dire si vous voyez la photo?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Car moi je ne la vois pas Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 75742
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41


/Users/hassanfakih/Pictures/iPhoto Library/Originals/2011/competition concours equestre/DSC00991.JPG

je n'ai pas pu aller malheureusement aller aujourd'hui voir mon bébé car j'ai une mauvaise grippe mais j'avais ces photos sur mon appareil photo donc comme promis je vous les envoie.
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? 697498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?   Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne plus avoir d'angoisse à cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre à un cheval à ne pas derober ?!
» Comment le trouve vous ?
» Comment nettoyer son tapis de selle ?
» Comment organisez-vous votre temps?
» ~Comment faire un tapis de selle ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: