PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Jou_*
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
alivao
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
aurelia
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Best-Horse
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Miniplukiss
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Idéal
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Falada
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Chance
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Comment le trouve vous ? Vote_lcapComment le trouve vous ? Voting_barComment le trouve vous ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment le trouve vous ?

Aller en bas 
+5
alivao
aurelia
Poons
Sea-souko
killeur30
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:52

Quelque photo de mon peut étre futur cheval Smile
Donner moi vos impression !
.jpgComment le trouve vous ? 11d7bcc7f4dc14fea053825aa30f41ad9a0fdbfe

Comment le trouve vous ? 48894909c018be183918d5b2d21a9c638f3930de
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:56

Il est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:58

Merci mais un peu maigre .. Comment le trouve vous ? 702347
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:01

Personnellement,je ne sais pas le caractère mais il est beau et en plus 11 ans c'est le meilleur age pour avoir un cheval
il n'y a pas longtemps nous devons nous occuper de quénai un double-poney de 7 ans et il est très nerveux, dans les début c'était moi qui le monté et maintenant c'est ma mère qui le monte pour le rependre car a chaque départ au galop il faisait 20 mètres de rodéo, et a chaque départ au trop il bouge la tète pour nous faire perdre l'équilibre
on a fini par savoir que en fait il déteste qu'on lui tienne les rennes, il est toujours en rennes longue et maintenant il est de plus en plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:06

oh bin j'espére qu'avec lui il m'arrivera la méme chose car pour l'instant c'est un petit étalon au gros caractére je vais demain le monter pour de vrai avec la selle et tout et c'est demain que serat prise la décision ..
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14

Ce que je préfère avec Quénai c'est qu'il suit partout sans licol ni rien mais tu sais ce n'est pas la beauté qui compte
le poney que j'ai préférais était un shetland (galopain) couleur banal, on avait une vrai complicité mais malheureusement il c'est éteint le 6 décembre 2010 et je ne peux l'oublier,j'aimerais temps revenir en arrière au moins pour le revoir une dernière fois il n'avait que 15 ans
il respirait de plus en plus mal mais personne n'a voulu me croire et voila 15 jours plus tard c'était fini Comment le trouve vous ? 835917
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

ai sa me donne des frisson le histoire comme sa je suis désolé pour toi .. oui tu a raison la beauté ne conte en rien si aprés la complicité avec le cavalier est forte .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:22

C'est vrai qu'il est maigre!! On a aussi une jument maigre à la pension et elle a du mal à reprendre, ça fait un bout de temps...
Mais le tien est en bonne santé non? il va reprendre c'est sur!!! Donne lui des compléments alimentaires!! Il est au pré ou en box (ou il sera?)??
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:24

on ma dit que vu qu'il été entier et que les entier font toujour les foufou il se dépense vite et on dut mal a reprendre mais il serat seul auy prés avec ration 2 foi par jour et si sa se passe mal qu'il ne re grossi pas aprés avoir étai castré et en mangeant comme un porc on le placera au box et sera nourrit trois foi par jour pour engraisser avec l'hiver qui approche y doit grosiir .. !
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

sa me fait rire, moi c'est le contraire on essaie de faire perdre opra la shetland qui est vraiment trop grosse, elle a un deuxième bourlé de graisse. Comment le trouve vous ? 75742
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:29

mdr et beh si elle veut en prété un peu a mon kéké :p
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:35

non malheureusement dans quelques jours elle va pendant 15 jours chez ses vrai propriétaire parisien qui vont passé leur vacances dans leur château et elle va être bossé a font, ils n'ont vraiment pas de respect pour c'est pauvres poney surtout qu'ils vont dans un champs de un hectare pour trois poney en plus il y a déjà deux chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:35

Mais tu sais à n'importe quel âge ils reprennent du ventre après être castrer!!
Il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:59

olalala .. les pauvre sa sa arrive moi y sera au pré seul mais avec dautre prés a coté comme sa il est pas seul mais il a un espace a lui méme suffisant.
je ne sais pas combien il faut a peu prés par chevaldans un prés ..
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:13

Il faut normalement 1 hectare par cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:17

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:20

11 ans et entier, sa ne te fait pas peur de le gérer? surtot un entier, désolé j'ai pas tous lut si on t'as déjà demander.

Il saute?

Il as des applombs de merde à premiére vue :Oo\\\':
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

je le ferait castrer et oui il avai un mauvais aplomb a cause de ses fer qui n'avait pas été fait depuis 6 moi .. Oui il saute pas de grosse auteur mais il va jusuq'a 70 cm sans soucis a faire faire plus quand il aurat repris du muscle
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

Julie veux le castrer Wink
Pourquoi tu dis qu'il a des aplombs de merde?? comment on peux voir ça??
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:29

Il est long jointé du devant, donc merci les tendons qui vont trinqués avec l'âge et apparement sérré des jarrets dérriére même probléme de tendons par la suite.

Même castré il vas garder son caractére d'entier.

Tu penses faire quoi avec lui?

Ne prend rien méchamment biensur, je suis peu être un peu sec mais pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:31

Perso il me servira a faire du dressage et sauté par la suite et ma mére le prendra en balade .
Et pour les histoire de tendon une véto viendrat le voir merci de men avoir parler je lui en parlerai est-ce que tu peut rentrai plus en détail dans tes explication de tendon? merci
et son caractére ira t(rés bien toute facon je voit demain si sa se passe mal tan pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:38

non faut pas la croire c'est la super méchante du forum Auré Comment le trouve vous ? 75742 Comment le trouve vous ? 75742
Pour son caractère ce n'est pas sur du tout!!!
Et ok merci, je viens d'apprendre quelque chose sur les tendons !!
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

moi pour les tendons je n'est pas compris comme elle lavait vue si elle peu me lexpliké sa serait simpa Comment le trouve vous ? 75742
Et je sauis pour son caractére quil peut ou ne peut pas changer mais bon pour un étalon il est assez calme calin et gentil pas du tout agressif je cour avec dans le rond de longe comme une folle je me roule par terre je fait ce que je veut sans qui devienne agressif y cour se roule et tout mais il ne sort pas sa b*** et ne me chgarge pas comme d'autre étalons que je connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:45

Bon ben c'est déjà bien si il est calmer n'étant pas castrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:46

oh oui pour sa il est nickel il hennit presque jamais pas trés respectueux pck ses ancien proprio sans foutai du respect mais sa sa se rattrape sinon trés doux dans son box je joue avec et tout il est nickel pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le trouve vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le trouve vous ?   Comment le trouve vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le trouve vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organisez-vous votre temps?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Une Nordiste ou si vous préféré une Ch'ti par mi vous :-P
» annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé
» [Donne] Furette Sushii ... à contre coeur..(j'ai trouvé une famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: