PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Jou_*
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
alivao
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
aurelia
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Best-Horse
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Miniplukiss
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Idéal
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Falada
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Chance
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Realy-Lucky
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_lcapconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Voting_barconnaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:42

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur les Anglo Arabe?
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:33

Tu as posté dans le mauvais endroit ^^
Tu devrais refaire le post dans la partie "le coin des chevaux" puis dans "caractéristiques" connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 309687
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:10

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 1571223913

Flora raison, et tu verras il y a un post sur les anglo arabe connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 9512
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53

Merci beaucoup connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 2736199449
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:31

De rien, ne te laisse pas faire par ce sacré forum connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:48

Moi j'en avais un avant.

Ce sont des chevaux très proches de l'homme, mais attention très caractériel, il ne faut pas se laisser marcher dessus ils ont un puissant caractère.

A la monte, ils sont excellent autant en dressage qu'en saut qu'en rando...
Le mien était très vif.

J'ai jamais eu de relation aussi forte qu'avec ce cheval la.
Il était très joueur, je jouais a cache cache avec lui, il adorait jouer.

L'anglo arabe est réputer pour être têtu, mais on l'aime forcément par sa gentillesse.

En général ils sont lunatique, le mien l'était vraiment.
Il avait des tête qui ne lui revenait pas, pour ceux a qui il accordé de la confiance c'était un amour, ce qui était rare, aux autres, il chargé, mordé..
Une bordille a l'état pur.

Voici ce que j'ai trouver sur un site expliquant plus ou moins les caractère de chaques race :
Caractère:
Ils sont volontaires, généreux, joueurs , mais à la fois caractériels aussi. L 'Anglo Arabe est un cheval de qualité à ne pas mettre en toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:38

Ma jument étant anglo je plussoie la totalité du post d'Osco juste au dessus...

Elle est câline et gentille mais elle accorde difficilement une totale confiance, des réactions parfois brusque et démesurées... Elle a une excellente mémoire des choses négatives... Quand on lui fais du mal ou qu'on la contrarie, elle peux s'en souvenir longtemps...
Elle est caractérielle et entière mais d'une grande douceur avec les enfants ou les débutants... Du moment que je suis a coté d'elle.
Niveau sportif c'est une excellente jument assez en avant quand elle le veux !
Je ne mettrai pas ma jument entre toutes les mains, son caractère changeant peux surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelbv
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : Afrique

connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

Bonjour et surtout merci à tous pour vos infos. Je viens d'acheter une jument de 5ans anglo arabe croisée avec de l'espagnol. J'ai du faire confiance à un ami bon cavalier pour l'acheter car comme vous le savez je vis au Gabon. Voila Carla arrivera chez nous vers le 9 avril. Mon ami m'a confirmé que c'était une jument très gentille un peu jeune certes mais très sympa. J'espère que nous formerons un bon couple. Je suis un peu anxieuse mais bon il ne devrait pas avoir de problème. connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? 9512
Je vais essayer de vous envoyer des photos de Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?   connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anglo Arabe
» Pur Sang Arabe
» Une Nordiste ou si vous préféré une Ch'ti par mi vous :-P
» Leur caractère selon la forme de leur tête !
» que pensé vous de se blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: