PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Jou_*
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
alivao
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
aurelia
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Best-Horse
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Miniplukiss
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Idéal
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Falada
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Chance
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Realy-Lucky
Leur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_lcapLeur caractère selon la forme de leur tête ! Voting_barLeur caractère selon la forme de leur tête ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leur caractère selon la forme de leur tête !

Aller en bas 
+3
Chance
Best-Horse
Falada
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:47

Comme promis je vous transmet ce que j'ai trouvé dans le livre d'une amie, j'ai trouvé ca super interressant ! Leur caractère selon la forme de leur tête ! 75742

Les profils :

Leur caractère selon la forme de leur tête ! 110 Convexe : Ils sont souvent considérés comme des têtus et lents d'esprits. Ils sont peu flexibles donc se rebiffe plus facilement au travail et aprenne plus lentement.


Leur caractère selon la forme de leur tête ! 210 Chanfrin busqué : Ils sont audacieux et tres resistants, avec du punch ! Ils sont tres appreciés pour le Polo !



Leur caractère selon la forme de leur tête ! 310 Nez busqué : Ils ont un caractère fort et sont souvent meneur !



Leur caractère selon la forme de leur tête ! 410 Nez long : Ils sont souvent tres dociles, avec pleins de bonnes volonté, ils sont simples et claires mais ils peuvent demander un peu plus de patience que d'autre chevaux !


Leur caractère selon la forme de leur tête ! 510 Rectiligne : caractère simple et qui apprend facilement.



Leur caractère selon la forme de leur tête ! 610 Camus : Chevaux sensibles et parfois timides !



Leur caractère selon la forme de leur tête ! 710 Camus et nez busqué : Intelligence et assurance sont leur points forts ! Ils sont aussi sensibles mais plus audacieux que timide.



Leur caractère selon la forme de leur tête ! 810 Camus, nez busqué et front volumineux : Personnalité difficile, souvent lunatique, ces chevaux demandent de la patience et de la comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:52

Quand j'ai lu ca, j'ai compris pourquoi mon loulou était speed, il à le chanfrin busqué Leur caractère selon la forme de leur tête ! 75742
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

Les miens sont plutôt nez long Leur caractère selon la forme de leur tête ! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:20

Mouais je pense pas que la forme de leurs têtes est a voir avec leurs caractères c'est comme nous ceux qui ont un nez long, un nez court, des yeux bridés, en amande...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:24

Moi Quatres sont rectiligne est une Camus :

Un recticligne est hyper nerveux, craintif sur l'oeil, pas trop calin il est hyper compliqué...
Une recitiligne est adorable douce gentille ne recherche pas la lutte...
Une autre rectiligne est putain de nerveuse elle se calme jamais saute tout le temps court tout le temps... Mais est caline
La dernière rectiligne ne pense qu'a jouer et n'a pas un caractère simple

La camus elle n'est pas du tout timide ni nerveuse, bien au contraire, c'est celle avec le qui j'ai toujours le mieux reussis

Et pour ce qui est du busqué ou convexe qui apprend mal ou avec difficulté qui est lent d'esprit hum..
On a juste a regarder les chevaux de race hispanique on comprend...

J'ai toujours eu plus de faciliter a faire comprendre aux espagnols, ils sont vachement demandant et super intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

Même si ce n'est pas toujours le cas , c'est quand même intérressant ,
On regarde tous les points de vues Razz
Merci Fantine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:51

Merci Camille !
Je n'ai pas dit que c'était obligatoirement vrai Cindy ! Apres tu y crois ou pas ! Moi perso c'est ce que j'ai dis au dessus, pour le miens ca marche !
Apres quand tu regarde certaine race dont une flagrante le pur sang arabe ! bisarement ils ont tous la même tête (tu vas me dire normal ...) et ce sont des chevaux avec un certain caractère !

Enfin bon je ne vais pas me lancer la dessus, moi j'ai juste trouvé ca interressant, j'ai jamais dis que c'était la stricte vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:58

Lol mais je n'étais pas agressive je dit mon avis...
Pas besoin de me répondre ainsi je discute seulement c'est tout..

Ben les pur sang arabes ont la même tête logique comme tu dit ce sont des arabes , Mais sa ne met pas en conséquence leurs caractère, c'est innée dans leurs race c'est tout, tu pense que parce que tu as les yeux ovale tu sera gentil et que parce que ton voisin il a les yeux tiré il sera lent d'esprit??..

Mais la ou je trouve que c'est abusé c'est pour les "lent d'esprit" je connais énormément de chevaux hispanique... Aucun ne sont lent d'esprit et pourtant ils ont touts le chanfreins ainsi...

Et je reviens sur les arabes, certains sont sensibles pas d'autres avant les espagnols je travaillé des arabes...

Pour moi leurs forme de crâne n'a rien a voir avec le comportement..

La forme est tout simplement ainsi par rapport a leurs passé et leurs histoire.
Pas leurs comportement, autrement mes chevaux changerais de têtes ^^

J'ai travaillé deux ans avec un comportementaliste équin c'est pour ça que je te répond ça..

Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:10

Perso je préfère mon post!
Peut-être moins explicite mais c'est rare qu'on entende tous ces noms.... Concave, rectiligne et convexe (busqué) sont les principaux.
Et en aucun cas la forme de leurs tête joue sur leur caractère..... ça n'a absolument rien avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:11

Sea-souko a écrit:
Perso je préfère mon post!
Peut-être moins explicite mais c'est rare qu'on entende tous ces noms.... Concave, rectiligne et convexe (busqué) sont les principaux.
Et en aucun cas la forme de leurs tête joue sur leur caractère..... ça n'a absolument rien avoir....

Leur caractère selon la forme de leur tête ! 2736199449
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:11

C'est marrant ^^ Pour le coup, la description pour ma jument et correct, elle est rectiligne... Elle est d'humeur toujours stable et apprend de manière normale...
Mais sinon, je vois pas trop le rapport entre la forme du crâne et le comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:12

Leur caractère selon la forme de leur tête ! 309687 bisous ma Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:44

Bon, je pense pas que c'est la peine de partir dans des débats pareils.. Je pense qu'elle a juste mis ça parce que c'était sympa de faire la comparaison avec nos loulous! Vrai ou faux on s'en fiche au fond..
(Je le dit juste, ne voyais aucun énervement! ) Very Happy


Pour mon gros c'est a peu près vrai, sauf qu'il ne faut pas plus de patience qu'avec un autre Leur caractère selon la forme de leur tête ! 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

Merci Wink
Parce qu'en plus c'est exactement ca, je voyais plus un post où les gens diraient "pour moi ce n'est pas vrai !" ou bien "pour moi il y à des choses vraies mais des fausses ..." Et non pas un truc où tout le monde entre en conflit pour dire "c'est totalement faux" ou inversement ...
Je conçois parfaitement que vous n'y croyez pas c'est normal on a pas tous le même opinion (et heureusement d'ailleurs) donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:27

Citation :
Bon, je pense pas que c'est la peine de partir dans des débats pareils.. Je pense qu'elle a juste mis ça parce que c'était sympa de faire la comparaison avec nos loulous! Vrai ou faux on s'en fiche au fond..
C'est bien ce que je dis pas la peine de rentrer dans les détails donc pas la peine de refaire un nouveau post sur ce sujet puisqu'il y en a déjà un...

Citation :
Pour mon gros c'est a peu près vrai, sauf qu'il ne faut pas plus de patience qu'avec un autre
Donc ça ne sert à rien de marquer tout ça puisque si c'est pour un cheval en particulier qu'elle dit ça et bien qu'elle ne le note pas! tu le dis toi même "il ne faut pas plus de patience qu'avec un autre cheval" donc pas la peine de noter tout ça car chaque cheval à son propre caractère, quelque soi son physique!!!


Je n'entre pas en conflit....

Citation :
les gens diraient "pour moi ce n'est pas vrai !" ou bien "pour moi il y à des choses vraies mais des fausses ..."
Si je compare ce que tu as marqué avec des chevaux que je connais, et bien oui il y a du vrai et oui il y a du faux, donc pas la peine de noter tout ça... puisque le physique et le mental n'a rien avoir...

Citation :
pour dire "c'est totalement faux" ou inversement
Je dis que c'est totalement faux, et j'assume total! Un cheval n'a pas son caractère accorder au physique...



Je me suis énormément répéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:01

Juste comme ca, ton post était bien, j'ai pas fais celui la pour te "voler la vedette" juste que toi tu as montrer en image ce que voulais dire busqué, concave etc alors que moi c'était pas ca le sujet du post, c'était plus leur caractère !

Et puis j'ai quand même le droit d'ouvrir un post pour quelque chose que je voulais faire partager non ?! Leur caractère selon la forme de leur tête ! 26184 dans la façon dont tu dis les choses Caro, j'ai limite l'impression d'avoir fait la pire erreur de ma vie (ca sert à rien d'avoir dit ca, pas la peine de faire ce post ...) C'est pas méchant, mais je comprends pas pourquoi un simple post comme celui là fait autant d'histoire ! Leur caractère selon la forme de leur tête ! 702347
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:05

Je comprend pas non plus, c'était juste pour s'amusé!

C'est comme quant vous regardé votre horoscope, perso je n'y crois pas et parfois dans le journal je regarde quand même! Ben, c'est pareil.. qu'on y crois ou pas, c'est juste sympa de voir!

On a jamais dit non plus que cela devait forcément être "utile"..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:29

Vous inquiéter pas, je m'énerve pas, je dis juste ce que je pense Leur caractère selon la forme de leur tête ! 75742

Tkt pas, je cherche pas à être une vedette, loin de là!

Oui d'accord, je comprend que tu voulais faire un post sur leur caractère, je serais très contente de te lire, mais je voie pas en quoi leur profil (donc leur physique) a à faire dans cette histoire Leur caractère selon la forme de leur tête ! 309687

Mais oui tkt tu as le droit d'ouvrir un post, c'est pas moi qui viendrais interdire ça Razz
Mais je trouve que ce n'est pas un sujet très.. cohérent puisque ça n'a pas de rapport!

Et quand j'ai dit "pas la peine de faire ce post" c'est parce qu'il y en a déjà un sur les profils des chevaux, c'est tout, après tu ouvres tout les posts que tu veux ,mais on va pas ouvrir 36 milles post pour un sujet...

Et je voie pas en quoi on pourrais s'amuser... ça serai un jeu, oui là serais peut-être plus "drôle", mais si ton post concerne "leur caractère selon la forme de leur tête", je dis pas que c'est un mauvais post mais je voie pas en quoi on pourrais être informer de quelque chose concernant les chevaux, puisqu'on est dans "le coin des chevaux > caractéristique"...

Voila c'est tout!! c'est juste que ce post n'est pas vraiment vrai! Oui il y aura des gens pour dire que "tu as dis quelque chose de vrai" par rapport à son cheval et une autre pour dire que "non mon cheval n'est pas comme ça", mais alors pourquoi noter, je donne un exemple:
Citation :
Convexe : Ils sont souvent considérés comme des têtus et lents d'esprits. Ils sont peu flexibles donc se rebiffe plus facilement au travail et aprenne plus lentement.
Par rapport au chevaux convexe qui ne son pas tous comme ça? pour quoi donner juste une définition pour ce cheval? pourquoi pas avoir 20 définitions et les mettre les 20 à chaque cheval?? Un cheval nez long aura peut-être le même caractère qu'un Camus, nez busqué et front volumineux, pareil pour tous ces chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:34

Idéal a écrit:
Bon, je pense pas que c'est la peine de partir dans des débats pareils.. Je pense qu'elle a juste mis ça parce que c'était sympa de faire la comparaison avec nos loulous! Vrai ou faux on s'en fiche au fond..

Moi personnellement je ne m'énerve pas du tout, Caro non plus .

Mais justement, quand un poste est ouvert, pour moi , je dit bien pour moi, il est la pour qu'on discute dessus.

Donc faire la comparaison avec ses chevaux, ok, je vous l'ait faite, c'est bien pour ça que j'ai marquer que c'est faux.
C'est sur que c'est toujours interessant, mais quand admettons un debutant viens lire ce poste, et ne sais pas grand chose du cheval, il aime je pense avoir des explications et avis de différente personnes pour pouvoir ce créer sa propre idée du thème,

Pour ma part , celle de Caro et celle de Flowna on est pas d'accord et on explique pourquoi, Ou est le débat?

Je dit sa, mais je suis entièrement calme, je le redit pour moi, un sujet ouvert et un sujet OUVERT et non fermé, ou donc on peut dire ce que l'on veux du moment que sa concerne le sujet, donc pour ma part et celles de filles, on est pas d'accord.

Après on a pas dit non plus que ce sujet est nul, on dit notre avis.

Moi j'ai dit, ce que je trouvais dommage dans ces explications comme on rabaisse un peu les races hispaniques finallement
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:39

Voila c'est ça +1 Leur caractère selon la forme de leur tête ! 698742
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:42

Idéal a écrit:
Bon, je pense pas que c'est la peine de partir dans des débats pareils.. Je pense qu'elle a juste mis ça parce que c'était sympa de faire la comparaison avec nos loulous! Vrai ou faux on s'en fiche au fond..
(Je le dit juste, ne voyais aucun énervement! ) Very Happy


Pour mon gros c'est a peu près vrai, sauf qu'il ne faut pas plus de patience qu'avec un autre Leur caractère selon la forme de leur tête ! 698742

Falada a écrit:

Apres quand tu regarde certaine race dont une flagrante le pur sang arabe ! bisarement ils ont tous la même tête (tu vas me dire normal ...) et ce sont des chevaux avec un certain caractère !


Et juste comme ça, dans le fond vous vous contre disait un peu, Idéal tu dit qu'on s'en fiche ce qui est vrais juste on dit ce qu'on pense et plus bas Falada essaie de nous prouver ses thèse avec l'exemple de l'arabe...

Qui lance donc le débat?...


Dernière édition par dippo06 le Mar 15 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:44

Je suis d'accord que plusieurs avis son toujours nécessaire! Là, je ne contredirai personne..

C'est juste que je pensai pas qu'un sujet comme ça pourrait nous mettre en contradiction. Et je trouve ce sujet complètement différent du tiens Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

Ben, si on part que tout le monde a un avis différent, il est forcément obligé qu'il y est des contradiction et des discorde un peu partout.

Et c'est la que c'est interessant.

Après je vosu ais dit, j'ai travaillé deux ans avec un comportementaliste équin donc le comportement équin, donc niveau comportement j'ai des notions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:51

Nan mais là je suis d'accord c'est complètement différent!!!!!

Mais il ne faut pas appeler ce post "Leur caractère selon la forme de leur tête", il faudrait changer quoi....

Citation :
Falada a écrit:
Apres quand tu regarde certaine race dont une flagrante le pur sang arabe ! bisarement ils ont tous la même tête (tu vas me dire normal ...) et ce sont des chevaux avec un certain caractère !
Tous non pas ce caractère... pour connaissance de cause Wink


Et moi j'ai pas travaillé avec un comportementaliste mais je sais que le profil, physique et le mental, caractère n'a rien avoir... Leur caractère selon la forme de leur tête ! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:54

Oui, même sans travailler avec sa aurrait été évident pour moi ^^

Chaque cheval est différent, mais je M’OPPOSE z ce qu'on dit des hispaniques, les pauvres mdr la ils sont pire que dénigré : "lent d'apprentissage têtu se rebiffe vite"...

La ils prennent un sacrés coup mes pauvres doudou ♥️

Demain je vais les voire et les réconforté pour la peine mdr
Abuser je trouve sur cette partie Leur caractère selon la forme de leur tête ! 906939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur caractère selon la forme de leur tête ! Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère selon la forme de leur tête !   Leur caractère selon la forme de leur tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur caractère selon la forme de leur tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous le caractère des Anglo Arabe?
» Remise en forme de Juju
» Cheval qui n'en fait "qu'a sa tête"
» ponez qui bouge la tête de haut en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: