PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
 De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Jou_*
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
alivao
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
aurelia
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Best-Horse
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Miniplukiss
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Idéal
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Falada
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Chance
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Realy-Lucky
 De grandes décisions implique de grands changements  Vote_lcap De grandes décisions implique de grands changements  Voting_bar De grandes décisions implique de grands changements  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  De grandes décisions implique de grands changements

Aller en bas 
+7
ardennaise
Idéal
alivao
Best-Horse
Sea-souko
Falada
Chance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:17

Bon ben voilà,

Je ne suis plus trop venu sur le forum ces dernières semaines, car je rencontre quelques obstacles a ma vie, de grandes décisions que j'ai du faire..

Primo Furie part pour sa nouvelle famille Dimanche prochain.
Je suis si contente ♥

Ensuite, comme tout le monde le sais, Osco est un cheval très très particulier..
Certaines sont déjà au courant, je l'ais vendu, ça a été ma plus grosse décision , pas sans peine.

Mais voilà le déclic comment il s'est passé :
Hier je suis sortie, avec Osco et une amie qui sortait pour la première fois a cheval, suite a l'arrachage de rênes et la fuite d'Osco sur la départementale la semaine dernière je l'ais mis sous aromathérapie et l'ais travaillé une heure tout les soirs pour qu'il soit bien...

Donc hier, il chauffer énormément, je suis descendu voir si il avait mal quelque part? qui sait... On peux toujours avoir espoir...

Il m'a alors arraché les rênes et s'est échapper a bride abattu sur la route.

J'ai alors pris la jument de mon amie, l'ais poursuivie, mais j'ai arrêter a quoi sa sert?

Ce que j'ai ressenti ? même plus de la colère, être dégoûter pourquoi? parce que voir qu'on se met a 200% dans son cheval et que lui, ne veux pas rester auprès de vous jusqu’à vous fuir?..

Je suis alors rentré au pas et l'ais relâcher dans son parc...
Ma réflexion? De ne pas le garder, il me fait trop ça.. trop de fois...

Je le sais, sur la route en plus! donc c'est trop dangereux si il vient a frapper qu'il se blesse ou qu'il ne blesse ou tu quelqu'un par l'impact je m'en voudrais a vie,et je me dirais "tin mais je le savais je peux m'en prendre qu'a moi même !" j'ai donc pris la décision la plus sage, m'en séparer..

Il part samedi.

Aujourd'hui j'ai été voir des chevaux, puis je me suis rachetée une pouliche de 6 mois, adorable...
Magnifique, je vais donc lui apprendre tout ce que je sais, et j'espère, qu'elle me le rendra mieux? et surtout qu'elle me fasse avaler la pilule..

Pour tout vous dire, la première fois que j'ai voulu vendre Osco pour ce même genre d'incident, je faisait une dépression ,je n'étais pas prête, mais la? je ne ressent rien, a part le fait, que nous ne sommes plus fait l'un pour l'autre, je suis fière d'avoir croisé son chemin, et qui sait peut être même de l'avoir aider?

Mais cela s'arrête,

Voici donc des photos de la nouvelles petites pouliche qui va entré dans ma vie mercredi prochain.
Je l'ais donc Appelé Brindille...
Je vous la présenterais plus amplement dans le topic présentation des chevaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:50

Bon comme tu le sais moi je l'ai vu sur facebook ...

Et comme je te disais, c'est pas à nous de t'ordoner les choses puisque ce n'est pas nous qui allons nous en occuper chaque jours ... Tu as fais un excellent travail avec Osco, il me semble que quand tu l'as eu il était incontrolable, et quand tu dis "nous ne sommes plus fait l'un pour l'autre", moi j'ai l'impression que tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui, mais qu'il se passe quelque chose, comme si vous étiez arrivé au plafond et que vous ne pouviez plus rien faire ... Alors ...

De toute facon personne de doutera que tu as murement reflechis à ta decision et que tu ne l'as pas fais sur un coup de colère ! En tout cas, nous sommes là si tu as besoin de parler et de soutient, moi perso je ne peux que respecter ton choix, je suis passé par là aussi avec Pégaze à ses debuts difficil ... Au moment de le seller, il a arraché la longe et est parti au tripple s'écraser dans les fil de la cloture, je l'avais donc remis en vente et quand quelqu'un m'a envoyé un mail pour l'acheter, j'ai dis non ... Mais toi si ce n'est pas la 1ere fois que ca t'arrive ... Ne te mets pas en danger, ni lui ni toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

Elle est mimi et son nom lui va bien  De grandes décisions implique de grands changements  9512
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Ah le petite Brindille kiss
On la voie mieux la ! Elle est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

Ben au début il était pire, il s'est calmé, mais le pourquoi je le vend c'est parce qu'il n'est pas heureux avec moi, il me fuit, et ce depuis qu'il l'a compris .. Qu'il pouvait m'échapper.

Donc, que je l'aime ou non..
Il le faut pour son bien être.

Il doit sentir que le vent tourne, je ne peux même plus l'approcher.

Donc bon a part me faire de la peine sa ne sert a rien de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Je suis désolé que Osco parte !  De grandes décisions implique de grands changements  859705
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

C'est la vie -
nos chemins ce sont croisés et vont désormais se séparer =)
On aura appris l'un de l'autre et je suis fière, Mais je tiens a ma vie et a la sienne.

Et surtout a celle des autres -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Il part où ? Dans une famille je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Ben a la base ses anciens proprio le voulaient, et tu sais ce qu'il m'ont dit sur mon répondeur?

"Finalement on tiens a nos enfants, on sait qu'il n'aime pas les enfants, on sait qu'il est dangereux, tu n'a donc pas le droit de le vendre, si tu ne veux pas le garder ais le courage de l'abattre"

Génial hein -_-

Enfin bon je m'arrête pas pour si peu, il n'est pas mauvais autrement, sur qu'il a pas mal de défaut, mais si on devait tuer tout les chevaux compliqué, il n'y en aurait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Punaise j'ai sorti cette phrase à ma mère y'a pas longtemps en plus .. Une de ses copine voulait euthanasier un chien parce que quand il était seul il paniquait et demolissait ce qu'il trouvait ....  De grandes décisions implique de grands changements  306756 radical, au moins tu ne "perds pas de temps" à lui apprendre des choses ....

C'est affolant, surtout si eux aussi ont passé du temps avec Osco !! ...
Bref, de toute facon un cheval ne doit pas forcement être monté ! Il sera peut etre même plus heureux en "cheval de compagnie" pour un autre ! C'est pas parce qu'on arrive pas à le monter qu'il faut s'en debarrasser ...  De grandes décisions implique de grands changements  213648

Et j'ai oublié de dire que je craque devant Brindille, elle est trop craquante avec ses grandes balzanes  De grandes décisions implique de grands changements  1158382623
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

je comprends ta démarche.... j'espère que tu n'auras pas de regrets. je vous souhaite à lui comme à toi d'etre heureux dans ce que vous allez trouver dans vos chemins respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Ben écoutez la j'ai une fille qui m'a contactée, qui travail beaucoup en main, qui fais du trec, et Osco l'interesse..

On va voir un peu = sa serait sympas

Ouais pfff mais je sais pourquoi ils m'ont dit sa, a l'époque il était bien pire qu'aujourd'hui ils me l'ont vendu du A 500 €
Et la je leur est dit que j'en demander 1500 négociable et pour eux 1000.
Ils l'ont mal pris a croire -_-"
Quel excuse l'abattoir -_-

Enfin bref, ne vous inquiétez pas, je ne le lâche pas si il part pas dans une bonne famille

Oui j'ai craqué sur cette pouliche aussi, je l'a trouve splendide, de magnifique aplombs, une très belle couleur et de ce que j'ai pu voir un caractère en or,

Quand je suis aller au milieu de tout ces poulains en sevrages, c'est la première a être venue me voir, a me demander des grattouilles et a me lécher..

Bon déjà la, elle m'a fait tiquer, mais avant de laisser parler les émotions comme j'ai fais pour Osco -_- j'ai regarder tout les autres, les plus vieux, plus jeunes, jusqu’aux 2 ans.

Et non, c'est elle que j'ai voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:08

Adorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:03

Ta nouvelle pouliche est vraiment splendide!

Pour Osco, en lisant ton histoire ça m'as touché (je sais pas pourquoi..) mais je si tu pense faire le bon choix alors vas y! J'espère pour toi que tu ne regrettera pas, mais si pour ton bonheur et le siens c'est ce qui est le mieux alors je ne voie pas pourquoi se serait une erreur..
Votre bout de chemin ensemble est fait de bons et mauvais moment, mais le mieux est surement d'en resté au bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
ardennaise
Peu bavard
Peu bavard
ardennaise


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

je pense que tu as bien fait

la pouliche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53

Tu as fais le bon choix pour Osco, vous ne vous entendiez plus alors même si c'est dur tu as pris une sage décision que tu ne regrettera pas ! Tu es très courageuse mais surtout très raisonnable...

Ta pouliche est superbe et je vous souhaite une longue et belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

Oui, on ne peut rien te reprocher là-dessus ...
Je te souhaite pour lui comme pour toi, une bonne famille  De grandes décisions implique de grands changements  1158382623
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:06

Merci les filles...
Oui c'est un choix très difficile, mais sage..
Et il en ai mieux ainsi..

J'ai été voir ma pouliche tout a l'heure ♥ c'est marrant a peine je suis arrivée, elle a traversé tout les poulains pour venir me voir, et j'arrêter pas de lui gratter l'encolure elle adore ♥ du coup après elle se vengeait sur la pouliche juste a côté .

Je l'aime deja ♥
On me l'a livre mercredi prochain !

Osco part samedi matin chez mon amie qui tiens un centre, elle le gardera le temps que je trouve quelqu'un, et le fera monté par des G6 en saut.
Un échange on va dire, moi je ne l'ais plus et elle il lui apporte du travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

Elle est belle cette nouvelle louloute! Very Happy

Tant mieux si tu as trouvé un compromis en attendant pour Osco!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Elle est tros belle ! love
C'est quelle race ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07

tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

A Canaux chez un pote éleveur Il m'a fait un prix
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26

Best-Horse a écrit:
Elle est tros belle ! love
C'est quelle race ? Very Happy

Sa mère est une pur espangol d'1m55 et son père un quater Horse pie d'1m60

J'ai vu ses deux parents, elle devrait être belle une fois adulte !
Déjà la elle est vraiment mimi, elle a le modèle de son père au niveau des articulations et de la double croupe musclé !

J’essaierais de prendre son père et sa maman en photo la prochaine fois !


Je réédite :
J'ai trouvé des photos de son papa il est maintenant au centre equestre la celle a caussols :

C'est le plus grand, le plus balaise, et celui qui est plus pie a trois couleur le premier



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:50

et le cheval qui est derrière c'est son fils au papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 De grandes décisions implique de grands changements  Empty
MessageSujet: Re: De grandes décisions implique de grands changements     De grandes décisions implique de grands changements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grandes décisions implique de grands changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: