PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Jou_*
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
alivao
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
aurelia
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Best-Horse
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Miniplukiss
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Idéal
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Falada
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Chance
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?

Aller en bas 
+11
Blanche
Choupie
Best-Horse
Jou_*
Chance
Maihime
Miniplukiss
Sea-souko
Flibust
alivao
Idéal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Certains chevaux sont plutôt grand, robustes alors que certains sont plus petits.. Qu'elle est votre préférence?

Personnellement je trouve un grand cheval plus agréable à monté, car déjà on fait moins 'tape cul' au trot (Je sais pas si vous comprené Razz ), c'est plus confortable à mon goût et esthétiquement j'ai un faible pour eux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:40

ben j'aime aussi beaucoup les grands chevaux mais après je ne pense pas que ce soit une question de taille c'est plus une question de symbiose entre le cheval et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

Je suis pareil que toi Mélina ! J'adore les grand chevaux mais j'aime bien aussi les plut petit genre grand double poney rapide mais pas trop "compact " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:00

Moi je préfère les chevaux lourds, donc je sais qu'il y en a des immense comme des piti lol
Je suis pas trop fan des chevaux fin!! Sauf un pour le moment: Urubu, il est super confortable Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 75742
Tu pourrais mettre la tv qu'on dirais que t'es dans un fauteuil pour les massages Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 510986
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

Mdr nan moi je sais pas pourquoi j'aime bien les chevaux grand et fin mais j'en connais des super confortable . Et puis physiquement j'aime pas trop les lourd Razz Mais chacun ses gout hein Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 75742
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Ba physiquement, il y en a des beaux et des moins beaux!! Mais c'est pareil pour les chevaux fin je trouve ^^
De toute façons je pense qu'il y a des chevaux fin confortable d'autre moins, et des chevaux lourd confortable et d'autre moins =P
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:23

alivao a écrit:
ben j'aime aussi beaucoup les grands chevaux mais après je ne pense pas que ce soit une question de taille c'est plus une question de symbiose entre le cheval et moi Wink

+1
Bien sur que l'entente entre le cheval et son cavalier est importante! Je pense que cela passe aussi par un minimum de confort sur sa monture.. si l'on ne si sent pas à l'aise c'est pas génial non plus. Il faut trouvé le juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

Je suis plus comme Caro, j'aime les gros et gras Razz Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 262849
Je me sens plus à laise dessus enfin, si le cheval est calme ^^ Les grands fins , j'aime pas trop parce que je les trouvent pas trop confortables et flipant xD enfin, moi et mes grandes peurs débile --' faut pas faire gafe Wink Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 262849
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:56

Mdrr mais nan Camille t'inquiette Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 75742

Miko il devrait toiser combien a peu près quand il sera adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Mdrr Camille!!!! Moi je suis pas trop fan des chevaux fin aussi parce que j'ai l'impression que je vais glisser, que je l'entour pas... je sais pas comment expliquer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

je sais pas .... Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 347109 je sais même pas si je pourrais le monter avec sa taille Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 347109
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:12

mais si y'a pas de raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:00

J'ai du loupé quelque chose.. qu'est ce qu'elle a sa taille? Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? 863815
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

Mais si Camille t'inqiette ! Mais il fait quelle taille la ?
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:09

camille ne sait pas, elle arrive pas a donner une estimation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maihime
Bavard
Bavard
Maihime


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : La Longueraie

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:10

moi j'aime bien les petits! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetryonnes.wifeo.com
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

Citation :
camille ne sait pas, elle arrive pas a donner une estimation


A ok désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:35

Moi j'aime les chevaux de taille moyenne : 1m50/60 et robuste =)

C'est pour ça que j'ai craquer sur Osco la première fois que je l'ais vu chez son ancien proprio ♥ je trouvais qu'il était le modèle parfait a mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:17

comment ca va vous deux??
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:42

Moi je crois que pas mal de monde sait ce que j'aime !

Les costaud pas trop grand Smile Smile

Pas poney non plus sinon la cadence au trot est trop rapide.
Mais 1m45 minimum pour un Gypsy Cob c'est parfait Smile

Par contre, les chevaux trop fin, pas assez gros je me sens mal dessus. Comme dit Caro, je l'entoure mal, j'ai aucune pression sur mes jambes alors qu'avec un cheval un peu plus rond, j'ai plus de facilité pour jouer avec mes chevilles pour le faire partir au trot etc...

Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:59

Oui, je suis une boulette, d'aileurs merci de me l'avoir rappeler, je prends un marquer et un mètre, comme ça, je mesure le loulou tout à l'heure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20

alors verdict de la mesure???
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:35

Il fait 1m40 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Perso, j'aime les chevaux de "petite taille" (ca dépend du point de vue) : environ 1m55.
J'aime le fait qu'ils soient compacts et ronds.
En gros : j'aime les espagnols baroques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Pour moi c'est pas petit lool
En sachant que les plus petits toise moins de 76cm.
Le plus grand toise 206cm.... après effectivement chacun vois comme il voie ^^
Je pense pas qu'on puisse dire petit pour un cheval de cette taille geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de tout chevaux confondu en pension à l'élevage Chevaux du Layon
»  De grandes décisions implique de grands changements
» mes chevaux
» Mes chevaux
» Mes Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: