PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Jou_*
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
alivao
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
aurelia
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Best-Horse
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Miniplukiss
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Idéal
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Falada
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Chance
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Realy-Lucky
Solution pour un cheval qui se cabre Vote_lcapSolution pour un cheval qui se cabre Voting_barSolution pour un cheval qui se cabre Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solution pour un cheval qui se cabre

Aller en bas 
+2
Chance
Falada
6 participants
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Alors,
La jument que ma meilleure amie a adopté a un mauvais caractère, il faut le dire ....
Quand elle a decidé qu'elle ne ferait pas ce qu'on lui demande, elle se cabre, rue et se met en boule ...

Le plus impressionnant son ses cabrés, qu'elle est un cavalier sur le dos ou non elle se met droite comme un I au risque de basculer en arriere ...
J'ai donc vu une solution pas forcement tres pratique mais ca marche !

Il faut reussir à monter a cheval avec un oeuf, quand le cheval se cabre il faut reussir à lui écraser l'oeuf sur la tête ! Quand on casse un oeuf sur sa tête on a cette impression d'être sonné ! Du coup le cheval a l'impression de s'être claqué sur le plafond et le blanc de l'oeuf qui coule lui fait penser à du sang, du coup il est sonné et en plus à l'impression de s'être blessé alors il n'est plus tenté de se cabrer par peur de se refaire mal !

Ca a bien marché avec Tombelaine, elle léve encore les anterrieurs mais de 5Cm à peine, elle est moins violente on va dire, par contre je vous souhaite bon courage pour lui laver la tête apres ... Solution pour un cheval qui se cabre 1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

J'avais essayer sa marche pas forcément.

Ce que j'ai fais et qui a vraiment marcher c'est de rendre vraiment le moment ou elle se lève très très inconfortable et par la suite je lui demander que sa que sa que sa..
Et ils se lassent de cabré et arrête car c'est pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

A j'ai déjà connu l'oeuf , ça a bien marcher Smile
C'est vrai que l'incofortable doit bien marcher, mais perso, je risque de m'y prendre de travers --'
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Comment tu t'y es prise Cindy ? Solution pour un cheval qui se cabre 9512

Apres normal que ca marche plus au moins bien selon les chevaux vu qu'ils ont tous une manière differente de réagir, donc toutes les idées sont bonnes à prendre !

Moi l'ancienne propriétaire y est aller de la manière tres, tres, treeeees forte, j'aurais jamais osé faire ca .... Pégaze s'est cabré elle le longé et elle à tiré d'un coup sec sur la longe, Pégaze est tombé et il est resté traumatisé, il n'a plus jamais levé, m^meme en cas de peur il tourne son avant main mais jamais levé (même pas de 5Cm ...) D'un coté ca m'arrange mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

Avec une jument qui faisait que cabré au pression des jambes c'est pas compliqué: je lu idemander de cabré et encore et encore et encore...
Même quand elle voulait plus ENCORE!

Puis a force... Elle s'est puni seule par ses conneries et n'a plus jamais cabré.

Un entier Que je travaillé, avait cette sale manie de cabré : Pression des mollet intensifié qui bouge, frotte son ventre de plus en plus fort et de plus en plus, cabré redemander, encore et encore...
Sa a toujours marcher..
Je n'ais jamais plus eu de soucis avec ce genre de chevaux qui cabre sans aucune raison, et j'avais essayer celle de l'oeuf.. A part faire peur... Rien d'autre comme réaction


Ce qui donne cabré : inconfort, pas de cabré : Confort plus d’emmerdement !
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

Intéréssante comme idée je dois l'avouer ^^ de plus si ça fait ses preuves c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

Jusqu’à maintenant jamais déçus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

Le coup de l'oeuf ouais c'est assez utilisé!

Après ce que fait Cindy, c'est pas mal utilisé par les cavaliers qui ont l'habitude avec ce genre de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Moi en tout cas, c'est avec cette solution que j'ai eu de meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Déjà, faut avoir l'habitude pour les deux solution, parce que allé casser un oeuf quant vous savez pas cabré Razz

J'ai été confronté au problème qu'une fois, donc franchement depuis je suis pas vraiment concerné! Solution pour un cheval qui se cabre 309687

Sur le fofo on a des solutions à tous à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
ti*toun
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

salut tout le monde ^^ bon , alors moi , j'ai un probléme avec mon nounours , c'est un petit cheval barbe-arabe et a énormément de sang !!! Wink il est crétin car il va finir par nous faire mal a tous les 2 mais ne s'en rend pas compte ... Solution pour un cheval qui se cabre 835917 , son probléme c'est qu'il choffe sans arrét et prend la main dans les chemain ou il a envi de galoper ... et si je l'arréte il se cabre et menace de se retourner , l'autre jour il a travercer une nationnal a fond ! pouvez vous m'aidez svp ? mais pour les cabré , je vais tenter la technique de l'oeuf... sa m'a l'ai trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

Pourrais tu te présentez dans la partie fais pour s'il te plait Smile
C'est dans présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

Deja, un cheval qui embarque est un cheval qui n'a absolument pas confiance en son cavalier.

Il faut travailler a pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour un cheval qui se cabre Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un cheval qui se cabre   Solution pour un cheval qui se cabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour un cheval qui se cabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre
» Hum.. cheval en érection!
» Solution pour une fourchette pourrie
» Le cheval
» Concours n°5 : Le cheval et l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: