PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Jou_*
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
alivao
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
aurelia
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Best-Horse
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Miniplukiss
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Idéal
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Falada
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Chance
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Realy-Lucky
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_lcapmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Voting_barmon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre

Aller en bas 
+4
Miniplukiss
Sea-souko
Idéal
Poons
8 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:26

voila j'ai vus dans beaucoup de livre,sur internet et ma mère la essayé et je confirme sa fonctionne
Voila beaucoup de chevaux aime donner des coup de culs,ce cabrer ou s'emballer quand on est sur eux.
La plupart des gens ont le réflexe de ce mettre en arrière et de tirer de toutes leur force sur les rennes mais il faut savoir que plus on va tirer sur les rennes et plus cela va donné de puissance au cheval
si il fait du rodéo sa tète est plaqué sur son poitrail et en tirant cela ne fera que lui rapproché davantage de son poitrail et donc il aura encore plus de force
si il s'emballe il va allonger son coup et il va forcer sur les rennes ce qui va lui donner encore plus de vitesse
si il ce cabre tout ce que vous aller y gagner c'est de le faire partir en arrière et vous aller terminer sous lui
certain le save déjà le cheval de ma mère un jour c'est cabré et il a tué le jockey en retombant dessus
la solution est toute simple il suffit de ne tirer que sur une renne,grâce a sa le cheval va tourner la tête
si il fait du rodéo cela va le déséquilibrer et il sera obliger de s’arrêté
si il s'emballe cela va lui faire faire un rond et la plupart le savent déjà en le faisant tourner en rond il va perdre en vitesse,et il sera de nouveau contrôlable
si il ce cabre cela va l'entrainer sur le coté et ne vous inquiété pas il atérira sur ses pattes et pas sur vous
pour beaucoup tiré sur une renne cela veut dire perdre son équilibre car en tirant que sur un coté c'est votre corps qui risque de partir avec,c'est simple il suffit dès que vous êtes sur le cheval de tenir une renne pus courte que l'autre sans lui arracher la bouche,il faut que quand vous vous mettait en arrière la rennes tire et qu'il tourne la tête
grâce a sa vous n'avez même pas besoin de reprendre les rennes en main pour le tenir plus court, il vous suffit de vous mettre en arrière et vu que vous tenez une rennes plus courte que l'autre,cela va l’arrêter
voila j’espère que vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:30

Je n'aie pas tout compris sur la fin, mais je savais pas qu'il fallait tirer que sur une renne dans ces cas là! C'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:44

Moi je savais!!! Et si il y a la rembarde de la carrière ou quand on est en balade, il faut tirer sur le côté fermé (une haie, un mur, etc...).



A savoir que ça ne fonctionne pas à chaque fois!!! Un cheval qui suis, où qui est partit pour ne pas s’arrêter ne s'arrêtera pas!!!



Je suis tomber deux fois par rapport à ça!!! Une fois où il est parti et ne s'est pas arrêter sauf au bout, parce que pas le choix et je suis tombé ^^ et l'autre il suivait et impossible de faire quelque chose....

Pour le cabrer ça ne fonctionne pas à chaque fois, à deux reprise avec deux chevaux différent et de personne différente, pas possible de l'arrêter....

Et pour coup de cul ou saut de monté, deux amies aussi avec deux chevaux différent, et pas possible de les arrêter......



Faut pas généraliser mais ça ne fonctionnera pas forcement!!!




Dernière édition par Sea-souko le Jeu 8 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

oui je sais je sais très mal m'expliquer mais si tu as compris le principe c'est déjà bien
après ce n'est peut-être pas placé au bonne endroit
Quénai aussi parfois ça ne fonctionne pas mais c'est toujours une solution qui peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:07

De toute façon en cas de grande panique, faut aussi arrivé a tirer sur la bonne renne quant il cabre.. pour le galop, je savais qu'il fallait faire des cercles, sa m'arrive de temps en temps mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 309687
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:10

quand un cheval s'emballe on conseille de le faire tourner plutôt du coté ouvert pour lui faire faire des ronds car en le faisant tourner vers le coté fermé il risque de s’arrêter net donc vous aller passer par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:14

Moi je parlais surtout en balade, je fais pas de carrière
Pas tirer sur un côté ouvert, genre un champs, il risque de partir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:17

je rectifie ce que j'ai dit
quand vous le faite tourné du coté fermé ne le faite pas tourner totalement il faut juste qu'il est la tête sur le coté pour qu'il ralentisse
quand vous êtes du coté ouvert faite le tourné mais ne lâché pas la renne et faite le tourner jusqu’à ce qu'il ralentisse suffisamment
quand un cheval s'emballe il vaut mieux le remette au pas ou même a l’arrêt jusqu’à ce qu'il ce calme sinon il risque de repartir de plus belle
après c'est une astuce je ne suis spas une experte donc cela ne marchera pas a 100%
généralement quand il tourne il ralentisse, mais c'est vrai que parfois ils tourne a toute vitesse est quand ça arrive soit il reparte de plus belle soit vous vous retrouvé la gueule parterre
en faite je crois que pour ça il n'y a pas vraiment de solution,


Dernière édition par Poons le Jeu 8 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:33

heu ... les ronds au galop ??? Pour être tombée d'une jument au galop et AVEC la jument , je précise !
Si le sol est un peu glissant ou autre, le cheval risque de basculer quand même !
Il y a pas mal de mort au niveau du barrel racing à cause de ça il me semble !
Et quand on se retrouve en dessous du cheval, c'est pas marrant ! ...
Chaque cheval à sa solution, mais il n'y a pas de solution Miracle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:36

Je suis bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:38

moi aussi je suis d'accord mais déjà cela peut-être une bonne solution pour le rodéo et le cabrage même si ça ne marche pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:59

L'astuce n'est pas trop mauvaise en faite mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 309687

Quand on se fait emmener il y as 2 solutions pours plusieurs cas de figures mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 309687 :
Pas de danger pour soi ou pour le cheval donc position passive il s'arreteras quand il seras fatigué Very Happy sinon oui en cercle mais pas trop petits et voir l'état du sol mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 309687

Pour les coups de cul, gros dos, lancade, cabrer tourner sur 1 renes aides mais cela n'arange pas le soucis, relacher les rênes, poser les mains et AVANCER, jambes jambes et janmbes cravaches sur l'encolure si il faut, ces cabrioles sont souvent dut à un surplus d'énergie ou autres donc vaut mieu l'évaquer en allant vers l'avant que vers le haut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:00

Oo je savais pas ça
Merci Aurélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:41

En plus de tiré sur une seule rêne, ce qui est vrais, pour lui plier la tête et faire l'éffet de l'oie il faut désamorcer l'arrière main du cheval en déplacent sa jambe a ses flanc, ce qui va le rendre inconfortable , l'arrière main, c'est le moteur du cheval; si on l'a désamorce, le cheval n'a plus le moteur qui le fait démarrer.

Ces derniers mois j'ai travaillée énormément d'entier, et tous ont la particularité d'être plus ou moins chaud, lorsque je passais mes savoir éthologiques, l'éthologue m'avait dit d'appliquer cette solution, car moi même avec mon cheval j'avais ce genre de problème du fait qu'il soit hyper nerveux, et cela marche parfaitement.

Sa fait maintenant 4 ans que j'ai eu mes savoirs, et je n'ais plus eu a faire ce genre de problème avec plus aucun cheval que j'ai travaillée.

Déséquilibré un cheval, c'est bien en intérieur, mais en extérieur c'est entièrement différent, quand un cheval chauffe dans un endroit dangereux, caillasseux c'est hyper déconseiller de les déséquilibré on va donc chercher a le rendre inconfortable, sachant qu'un cheval est un animal pacifique qui recherche toujours le confort, quand il fait mal on le rend inconfort et quand il fait bien on lui rend son confort, il va très vite faire la relation de se dire " putain si je fais chier mon monde on m'embête autant que je reste sage et qu'on me foute la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:38

aurelia a écrit:

Pour les coups de cul, gros dos, lancade, cabrer tourner sur 1 renes aides mais cela n'arange pas le soucis, relacher les rênes, poser les mains et AVANCER, jambes jambes et janmbes cravaches sur l'encolure si il faut, ces cabrioles sont souvent dut à un surplus d'énergie ou autres donc vaut mieu l'évaquer en allant vers l'avant que vers le haut Wink Wink

Ca, je ne savais pas! Merci de l'info Wink

Pour ce qui es de faire des cercles, je ne monte presque qu'en carrière, du coup le terrain s'y prête bien!
Par contre, j'ai remarquée un truc: Une fois j'était en balade avec d'autres filles et on était tranquille au pas car il faisait chaud, les loulous étaient calme. Puis, l'un d'eux a bougé (enfin un petit pétage de plomb quoi ^^ ) et Idéal et moi étions à côté donc j'ai évidement eut droit a un départ au galop.. quant sa c'est calmé les chevaux était énervés, et tenté toujours d'accélérer! Et bien je me suis rendu compte que c'est plutôt en lâchant les rênes que les chevaux se calment (enfin Idéal sa marche). Plus tu tente de les retenir, et plus cela fait l'effet inverse!

(Désolé du pavé) mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 75742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

Quénai ne le fais plus car on le tourne avant mais il n'aime pas une de ce maitresse ou elle ce met mal, la dernière fois une fille la monté et au galop tout c'est bien passé,une autre fille qu'il avait déjà fait tombé a voulu monté vu qu'il était "calme" mais il a recommencé ses conneries et boum par terre et ensuite la première fille la remonté et tranquille
on pense a 3 possibilité
soit il ne l'aime pas
soit elle a peur sur lui et donc il en profite
soit elle tient trop les rennes quand il par au galop
mon ancien poney galopain n'aimais pas sa propriétaire a chaque fois qu'elle allait le chercher il l'a mordé et quand c'était une autre fille il la suivé sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38

Moi ce que je fais avec un cheval qui fait rodéo, coup de cul et saute mouton, c'est : une fois partie au galop je le talonne de coup de talon encore et encore pour qu'il ne pense qu'à galoper et a rattraper ses potes devant ! Ca le perturbe et il fait pas le con



(C'est un cheval de balade je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:21

Citation :
il risque de s’arrêter net donc vous aller passer par dessus
Nan nan le mien il saute lol! mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre 737476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Empty
MessageSujet: Re: mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre   mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval ne s'arréte pas,par en coup de cul ou ce cabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour un cheval qui se cabre
» mon cheval est craintif
» coup de soleil
» un pti coup de main pour Equilibre 73
» Le cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: