PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Jou_*
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
alivao
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
aurelia
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Best-Horse
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Miniplukiss
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Idéal
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Falada
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Chance
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Realy-Lucky
Photo tant attendu de Igord Vote_lcapPhoto tant attendu de Igord Voting_barPhoto tant attendu de Igord Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Photo tant attendu de Igord

Aller en bas 
+7
Chance
flowna
capoeira
alivao
Falada
Best-Horse
lilou80130
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Photo tant attendu de Igord Sam_2923[/url]
Photo tant attendu de Igord Sam_2924
Photo tant attendu de Igord Sam_2925
Photo tant attendu de Igord Sam_2926
Photo tant attendu de Igord Sam_2927
Photo tant attendu de Igord Sam_2928
Photo tant attendu de Igord Sam_2929
Photo tant attendu de Igord Sam_2930
Photo tant attendu de Igord Sam_2931
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:51

Un peu maigre je trouve mais sinon il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

Tu ne sais pas quel age il a ? Souvent avec l'age les chevaux perdent du muscle ... Moi j'ai pas l'impression qu'il meurt de faim ... S'il ne travail pas, il se creuse et on m'a toujours dit que quand on voyait les cotes (pas trop non plus, juste un petit peu comme là quoi) c'était signe d'un cheval en bonne santé (pas trop gros, ni trop maigre)

A voir ce qu'en dise les autres ... Avoir aussi s'il se stabilise comme ca ou s'il continu a perdre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

Mon grand père ma dit que quand les chevaux sont en bonne santé leur patte arrière gauche ou droite est a moité plier part terre. Après oui quand on voit les côtes ressortir peu c'est bon signe mais la je trouve que les cotes sont un peu trop ressortie
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

je le trouve pas si maigre que ca....
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:04

bah justement il se remet a grossir depuis qu'il et revenue donc sa c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Peu bavard
Peu bavard
capoeira


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : pyrénée-atlantique

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

il est mignon Wink ton pépére je pense que se serait intéréssant de savoir son age. Mais sinon il n'est pas trop mal.Son comportement a t-il changer ? .
Au faite est ce que c'est crins son en pétard ou plutôt ébouriffer sur le haut de sa queue ? si oui sa pourrais dire qu'il a des vers.Donc il a perdu un peu de ces rondeurs.Mais il a l'air d'avoir un jolie oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:11

eh bien son comportement c'est amélioré grâce a énormément de patience et une avalanche d'amour et beaucoup de peur ET JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR CEUX QUI MON DONNER DES CONSEIL POUR SON COMPORTEMENT sauf que il y a toujours de petit con vendredi jetait dans le milieu de sa pâture a cote de lui et mon amie a l'entre et y a des gamin qui sont passer devants et on était plus loin et on fait péter des pétard alors Igord panique par au galop sa ma mis hors de moi et mon amie va pour aller les chope et il se sont barre en ricanant sur leur vélo et après encore
1 demie heure et encore pour arriver a le calmer tiens si vous avez des conseillent sa m’aiderez pasque c'est autant dangereux pour lui que pour nous j'ai peur qu'il ne se blessent en paniquant a et aussi en passant il y a des gens qui rentre dans sa pâture et on na des preuve on avait laisse nos affaire dans la pâture boite avec brosse friandise et on revient le lendemain plus rien et samedi on retrouve tous eparpile et Igors totalement en sueur et inapprochable et pour son age je crois savoir mais faut que que je vérifie et pour sa queue on je n'est jamais fais trop attention je regarderais je vais y aller surement demain par contre vous aller peut etre trouver
sa con mais on n'a regarder dans ses crottin enfin en surface je veux dire et y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Il est côtelé mais il vraiment loin d'être maigre ! Comme les filles a voir pour les vers...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Il a l'air en très bonne santé.

Peut être a t'il des vers?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:25

C'est ce cheval qui soit disant est sauvage en mauvaise santé?...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:29

Il est très loin d'être comme tu l'a décris tu as dramatisé..

Ce cheval a l'air bien dans sa tête, ni gros ni maigre il est correcte, il a de bon applomd donc pas de probleme de pied, il a peut etre des vers comme je t'ais dit plus haut, mais loin de la un cheval abandonné délaisser ...
Il a de l'entretien derrière et sa ce voit de suite, un cheval délaisser sans soin sans eau, on le vois de suite !

Après je dit pas sa pour enfoncer mais faut arrêter un peu de dramatiser et enfoncer les proprio quand on ne connais pas ce qu'il se passe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

Moi aussi je pense bien à des vers, parce qu'on voit peut être ses cotes, mais il à un bon bidon bien rond et bien gonfflé, c'est pas la faim qui fait qu'on voit ses cotes, soit l'age, soit le manque de travail soit les vers, mais pas la faim ...En plus il y a l'air d'avoir pas mal d'herbe dans sa pature, c'est pas comme si c'était rase !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Manque de travail je ne pense pas non plus, les chevaux a l'état naturel de bosse pas, et on ne voit pas leurs côtes, ma jument ne bosse plus depuis presque 6 ans, on ne voit absolument pas ses côtes, donc ouais peut etre des vers ou l'age.

Oui il a l'air d'avoir beaucoup d'herbe il n'est pas en manque surtout que l'herbe hydrate énormément aussi donc pas la soif non plus.

puis entre nous l'eau ne fait pas grossir ou maigrir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Bien heureusement pour nous, on aurait des petits soucis sinon ... Photo tant attendu de Igord 309687
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
equidfan
Bavard
Bavard
equidfan


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

En tout cas mis a part qu'on vois un peut ses côtes il est booo Photo tant attendu de Igord 906939
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Il est beau ^^
Je pense aussi à des vers, les seuls jours où mon gros avait le ventre comme ça, un bon coup de vermifuge et hop, le bidon est redevenu bien rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou80130
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 23
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : somme

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

alors simplement surtout pour osco tu me TAPE SUR LE SYSTEME je suis venue demander des conseil ici et non pas que l'on me dise que tu parle de chose que tu connais pas du genre qui y a du travail derriere et que il na pas l'aire sauvage ta jamais vue de quoi il pouvait etre capable c'est pas toi qui la deja retrouve egratiner de partout a force de courir et transe totalement en sueur et appeure et me dire que je dramatise ne me redis pas sa paske je ne dramatise pas et Igord depuis 3 ans que on s'en occupe que on passait chaque apres midi avec lui meme si il pleuvait tous sa pourquoi JE VAIS TE LE DIRE POUR LUI et je suis bien place pour dire que il a enormement maigri et que a oui l'herbe abondente je vais reprendre des photo vous voulait des preuve i y a beaucoup de mauvaise herbe dans sa pature et l'eau a oui le peu d'eau qui a c'est de l'eau degeulasse verte et y a des bestioles qui PRENNENT LEURS BAINS DEDANS et des petits oeuf collet sur les parois alors je vais te dire si c'est pour me dire que je mele de se qui me regarde pas et que je critique les proprio ferme la paske c'est pas toi qui vas t'en occuper chaque jours nan mais serieux tu te prend pour qui a me critiquer sur ce que je dis a contester se que je dis a casiment me traiter de menteuse AH et ses sabot parlon en tiens je prendrais des photo il on cassait fendu au extremiter et Ah oui tiens aussi comme de par hasard il revient hop il regrossit MAGIQUE alors maintenant osco ou meme les autres si c'est pour me dire que j'ai tore que je ni connait rien eh ben ferme la Voila sur ceux bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Eu .... nan mais ça va pas .... Et le respect de autre alors --'

Ce qu'on te dis, c'est qu'il ne faut pas abuser non plus ! il y a des chevaux bien plus maigre que ça .... Ensuite, pour l'eau, les notre, c'est un ruiseau qui s'écoule d'un mini marais ... l'eau est pas très nette à certain endroit pourtant c'est pas ça qui les empêche de boir à ses endroits
--' faut pas non plus prendre tout les chevaux pour des petit poney de club grand lux --' il vit dehors il vit dehors , c'est un cheval quand même .... comment il ferrait dans la nature ?!
Pour ce qui est de la maigreure, il a quand même des endroits larges --' alors, donne lui un vermifuge si le proprio la pas déjà fait, tu vas voir c'est miraculeux ! Pour ce qui est du travail, il n'a pas l'air traumatisé ... et pour dire, j'en ai vu avec Léa pas mal --' et Cindy aussi, elle sait de quoi elle parle --' Comme quasiment tout le monde ici d'ailleurs ! Le jour où tu auras ton cheval, qu'il vivra au prés et que TU ferras tout ses soins en intégralité, on en reparlera ! Pour ces sabots, les notres, on ne les parre pas , ( sauf mon gros qu'il faut que je fasse ) parce que comme ils ont quasiment toujours vécu au prés, les sabots tombe seul ... demande à Best-horse si tu me crois pas --' si tu veux, je te fais même des photos --' c'est ce qu'on appelle communement la nature !
Sur ce , je crois que j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

Bon alors je croie que Miniplukiss ( Camille) a déjà tout dit !
Pour qui tu te prend de parler comme sa !?
Osco (Cindy) sait beaucoup plus de chose que toi concernant la vie des chevaux !
Alors il faut arrêter de parler comme sa on est dans un forum où les personnes sont sympathique est non comme toi qui pète son câble comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

LILOU! ton ton est inacceptable sur un forum comme le notre, il y a toujours une bonne ambiance!
tu viens nous demander des conseils, on te dit ce qu'on pense!
remet toi un peu en question, tu es la seule ici a trouver que ce cheval est dans un état terrible! pour moi et les autres il est normal!
tu sais les chevaux sont des animaux sauvages à la base, ils sont capables de se contenter de peu alors ne dramatise pas!
après si tu ne veux pas nous écouter pas de problème, contact des associations de protection animale, envois leur tes photos je pense qu'elles te riront au nez!
maintenant tu modères tes propos immédiatement ou tu seras bannies du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

ps : a cindy car elle est la principale concernée mais ca concerne aussi les autres filles du forum! ne rentrez pas dans le jeu de l'agression cela ne sert a rien! je pense avoir dit les choses pas besoin de répéter etc.... sinon je verrouillerais le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

oula lol j'avais même pas vu a vrais dire j'étais plus venue, non ne tkt pas je dit rien, après tout si elle sait tout ,et que nous avons toutes tort elle n'a plus besoin de conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07

merci cindy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo tant attendu de Igord Empty
MessageSujet: Re: Photo tant attendu de Igord   Photo tant attendu de Igord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo tant attendu de Igord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» Mes photo
» Séance photo
» Photo de Jouana
» Photo de Pégaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: