PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Voting_barQuel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel galop possédez-vous ?

Aller en bas 
+17
aurelia
alivao
Flibust
Best-Horse
clem's
sabrina
Yuki-Luxury
cнσυρsii
Mimichou
Nuts
moon17
Loo
ludivine
Sea-souko
Realy-Lucky
3ux ♥ 3lles
Jou_*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel galop possédez-vous ?
Galop 1
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Galop 2
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 3
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Galop 4
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Galop 5
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Galop 6
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Galop 7
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Galop 8
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 9
Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 
Retour

AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

Tu as les lettres de la carrière à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

galop 4 j'ai eu une super bonne note pour se qui est de l'entretien d'un cheval .... c'est normal j'étais palfreniere quand je l'ai passer, j'ai eu 20/20, après j'ai eu 14 en je sais plus quoi, et 13 en pratique. Je n'avais pas fais de club depuis 10 ans .... dure de remonter juste 1h un cheval que tu ne connais plus (j'ai bosser dans le club ou j'ai appris a monter).

J'ai mis 10 ans a le passer mon galop 4: je l'ai passer, je l'ai louper (l'obstacle ma fait fliper) j'ai arretter de monter en club, pour monter que mes dadous, et après du coup je l'ai repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

hihihi déjà des fois je confond le A et le C! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:36

Ah ouais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:24

Ouuais enfin longer un cheval ... C'est pas phénoménale :S
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

Oui mais c'est galop 7 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Galop 7 ? :O Je le sais depuuis super longtemps genre galop 2-3 aprés y'a le "physique" de la personne qui longe & le caractére du cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:40

Oui c'est galop 7 parce qu'avant, les particuliers ne longeaient pas leur chevaux, c'étais qu'en club
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:22

J'ai mon galop 3 depuis longtemps mais je n'en ai plus passé apres. Il faut dire que ça ne m'interesse plus beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:23

^^

Sinon pour la longe j'trouve ça bête de faire apprendre au galop 7 ! On devrait commencer au galop 4 à longer mais sans enrênement et tout le tralala ensuite au 6 on apprendrait un peu plus et au 7 on serait des pros de la longe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

Ouuais aprés c'est sur qu'avec des élastiques & tt c'est technique quoi que ça dépend ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:53

c'est bon j'ai voté j'ai le galop 4 mais niveau galop 5 et d'ailleur je vais essayer de le passer pendant un stage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

cool ! Pas mal on le galop 4 a ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:40

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:58

cool j'ai mon galop 7 en dressage!!
mais bon on s'en fout c'est pas ça qui m'a permise d'évoluer dans mon travail d'aujourd'hui... je l'ai même banni!!
ça sert à quoi en plus vu qu'on peut les acheter? enfin les gens riches... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:26

Ouais mais trop ! Pour moi ça veut rien dire !
Enfin les passer sa permet d'apprendre des choses quand même mais quand je vois des gens qui te refuse d'avoir un cheval en DP parce que tu n'as pas le galop 6 alors que quand tu les vois monter ............. hmm hmm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:29

c'est clair...
Au fait j'ai pas vu mais tu habites où exactement?? et tu as déjà cherhcer des dp? ça peut être un bon compromis financier
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:42

J'habite vers fontainebleau en seine et marne !

Et j'ai cherché oui j'en ai eu une mais elle était trop chelou la jument et me faisait flipper MDR et c'était trop loin de chez moi..
Après j'ai pas trouvé vraiment. Y'a une Irish cob qui cherche une DP mais le problème avec les DP c'est que t'es seul et tout avec le cheval et je préfère faire des balades avec quelqu'un plutôt que toute seule par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:44

ah oui je comprends...
sinon si y a des infrastructures tu peux faire du travail à pieds et partir en balade en main aussi c'est pas mal pour apprendre au cheval à se gérer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:52

Ouais enfin je verrais avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:53

oui certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:43

Moi jai aucun galop puisque je ne suis jamais montée en club :(
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:55

Après les galops c'est pas trop important sauf si tu veux faire des formations .. Après si tu as le niveau tu peux quand même montrer tes preuves dans des formations avec les test de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:23

Oui c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
cнσυρsii
Peu bavard
Peu bavard
cнσυρsii


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mdlc*

Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:53

Moi, le galop 5 officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caval-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel galop possédez-vous ?   Quel galop possédez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel galop possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nordiste ou si vous préféré une Ch'ti par mi vous :-P
» Galop 5
» Galop 4
» Galop 1
» Galop 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: