PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Nos craquages  - Page 2 Vote_lcapNos craquages  - Page 2 Voting_barNos craquages  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos craquages

Aller en bas 
+7
Miniplukiss
mélanie
fofolie
moon17
Sea-souko
maestro00
Jou_*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:31

non pas de mail mais elle a fait un sujet sur speckles sur un forum et donc je lui est écris pour connaitre un peut son histoire ^^ déja vendu Ziggy!!!!! viiiiiittteeeee va falloir que je fonce au domaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:33

sur quel forum ?
Elle répond mieux par mail je crois ^^

EDIT : ah oui j'ai vu c'est sur passion irish que tu t'es inscrite.
envoi un email jte dis !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:01

lol ouki si tu pense que c' mieux je vais t'écouter hihi
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:32

lol =) y a des centaine de chevaux qui existe !! moi 'javais craquer au début pour une pur race espagnol !! magnifique des crins en abondance elle était noir reflet baie !! une pure merveille !!!!! mais en la montant pendant 1 mosie t tout au bout d'un moment je me suis rendu compte que ct pas le cheval qu'il me fallait !!! j'avais completement craqué !!!! mais aprés en la travaillant j'ai dit non !! je m'en suis voulu a morrrrtttttttt j'en pleurer et tout !! je me suis dit que j'avais louper la chance de ma vie !!! mais aprés qq mois, mes parents sont allait dans un petit centre a 1h de chez moi et j'ai vu SANTANA, une jument magnifique ! j'avais pas autant craquer que l'espagnol certe, mais c bizarre j'ai toujours vu mon cheval comme elle, alezan avec une étoile en tête blanche ( pour moic t un peut comme un indice) puis aprés au bout d'un moment quand je l'ai monter elle étais super !!! et j'ai dit oui !!, je pense que le plu important c'est pas le physique ! car je connait de magnifique chevaux quis on bien en monte certe mais c pas forcement se que l'on rechercehe ! et oui vous avez raison, avec un poulin le lien passe plus facilement qu'avec unc ehval déjas " adulte" la mienne a 9 an et je sait que j'ai mi plus de 6 mois ( sans vous mentire !!) a avoir CONFIANCE en elle sa veut a pouvoir la doucher sans la tenir, a plus la tenir a l'attahce ( elle tire au renard) a plus qu'elle bouge a l'attache, qu'elle me réspecte en main !! et a la monte qu'elle me fasse plus la conne ! j'ai eu beaucoupd e mal a partir en balade seul !! la confiance c'est trés dur a obtenir, mais aprés c'est que du bonheur ! le plus dur quand on achete un cheval, même si tu fait pas des choses extraordianire en monte c'ets la relation, la confiance, que ton cheval sache que même lacher il lui arrivera rien venant de vous, ou alors que quand tu ajite unt apis ou même une cravache ou autre devant lui il n'ets pas peur, qu'ile st CONFIANCE en toi !! je sait que avant elle avait peur quand je lui mettait le tapis devant el yeux ou autres, !! elle bougeais tout le temps !! Mais aprés des mois maintenant je peut sauter devant elle faire la con, ajiter le tapis, jouer avec ma cravache la faire virevolter devant elle et sur elle, je peut mettre mon couvre selle sur son dos le jetter en l'aire eet même mettre mon gielt de protection avec le fameux bruit du scratche t tout ddevant elle elle bronche pas d'une oreille !! voial pour moi c 'est sa le plus dure !! quand un cheval a passer 9 ans avec les même personnes et que du jour au lendemain il se retrouve dans un nouveaux lieux avec une nouvelle personne , sa peut le perturbé et lui faire faire des choses quil n'avais jjamais faite ! et c'est normale !! il faut un moment pour qu'il se calme et vous respecte !!


E le plus dure 'est se que j'ai vécu, c'est avoir acheter unc heval super quand on le motne las ba et de retour dans ton centre tu en prend peur ! tu ne veut plus le monter, u pleure dés que tu le voit !! et je vous assure que c'est pas facile !! avoir peur d'un cheval, il le ressans et la sa empire !! mais quand je voit tout le chemin qu'on a parcourur enssemble le apssé et tellement loin !!! jsute pour vous dire de laisser du temps a votre nouveaux cheval de s'abituer a vous !! j'ai mis 6 mois pour qu'elle s'habitue a moi alors ne faite pas des choix sur la beauté ou autre !! c'est claire que WWHAHHAOOUUUU tous ses chevaux son MAGNIFIQUE plus beau que ma jument je 'lavoue, mais a MES yeux, ma jument seras la plus belle de toues !! le plus moche des chevaux peut être magnifique a vos yeux si vous l'aimez !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:47

C'est mignon^^
Et l'autre cheval, l'espagnol, tu l'avais acheté ou tu l'avais essayé ?

(PS : mon chat est sur mes genoux et vient de me péter dessus et je suis super déconcentrée tellement sa pue ..... lol désolé XDD)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:45

lol =) non je l'avais a l'essaie ! pendant 1 mois . Mais bon avec le recule je me rend compte que j'ai eu raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:42

Autre coup de coeur ! J'en ai tout le temps je sais lol

Nos craquages  - Page 2 Img_3810

Nos craquages  - Page 2 Aa_img10

Moi qui n'était pas spécialement fans des moustaches là j'adore lol

J'aurai voulu aller le voir mais il est loin^^ dans le sud ..
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:13

Super beau !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:47

mdr il est trop fort avec sa moustache j'avoue il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:06

J'suis fan ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:19

Sarah, Speckles est vendue Nos craquages  - Page 2 320660
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mais oui c' moi qui les acheter lol non bah c' la vie j'espère trouver un si beau coup de cœur dans 3 ans :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:51

Allez oui tu trouveras ; )
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:51

et puis comme tu m'avais dit un jour qu'il y avait une dame qui allait en Irlande chercher des irish cob comme a fait Moon j'aurais juste a lui montrer des photos de Speckles et elle prendras le temps qu'elle prendras pour me trouver une qui lui ressemble héhé loool et en fête tu la connais cette dame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:46

Bah juste d'un forum !
En plus certains chevaux sont pas chers du tout meme avec le transport d'irlande à Calais en bateau !!
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:49

a bah cool ^^ heuuu tu pense quel seras toujours là d'ici 2 , 3 ans ? lol je pense que Moon doit avoir c' cordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:21

Tu veux son site internet ?
Il y a ses coordonnées dessus
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

je veux bien ^^ sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

http://www.attelages-du-mesnil-drey.com/cadre.asp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53

merci beaucoup j'espère que dans 2 3 ans ils auront pas arrêter les voyage en Irlande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:37

lol on verra mais ils habitent en irlande et en france donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:32

Que pensez vous de ce poulain :

Nos craquages  - Page 2 Media_10
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:23

Sans vouloir vexer personne, je déconseille un trop jeune poulain si vous ne voulez pas avoir une déchirure sur la concience ... ou alors soyer sur que la séparation avec sa maman n'a pas été trop dur ... et ayez un autre plus vieux avant, il servira de "protecteur", d'éducateur Very Happy
Sinon, ils sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos craquages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos craquages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: