PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Jou_*
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
alivao
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
aurelia
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Best-Horse
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Miniplukiss
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Idéal
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Falada
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Chance
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Nos craquages  - Page 4 Vote_lcapNos craquages  - Page 4 Voting_barNos craquages  - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos craquages

Aller en bas 
+7
Miniplukiss
mélanie
fofolie
moon17
Sea-souko
maestro00
Jou_*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

mdr rooo en plus je suis sur qu'elle adorerai vue comment elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36

En tout cas si tu le fais : des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout plein de photos !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

mdr oui tkt pas pour sa mais je pense que c' pas pour tout de suite et va le trouver toi le bonnet d'âne lool
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40

et voila un nouveaux craquage surtout celui là a si petit prix 1000 euros c' un croisé irish cob

Nos craquages  - Page 4 Berry_10

mais peut toujours pas la rage Nos craquages  - Page 4 877494 si il serais tombé l'année pro je l'aurais pris tout de suite ^^

sinon un autre craquage moi qui aime pas les pie noir alors là elle est trop belllllllleeeeeee Nos craquages  - Page 4 455786

Nos craquages  - Page 4 Pie_no10

jument pie noire de 5ans papier et pucé 1m46 a 2200 euros si sa intéresse quelqu'un voici l'adresse internet et il y en a une aussi qui s'appelle BIRDY elle a un marquage asser incroyable sur la gueule ^^ avoir sur le site

http://elphen.blog4ever.com/blog/lire-article-366624-1524352-irish_cob.html
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:15

TROOOOOOOOOOOOOOOp chou tes craquage, moi, j'ai d'autre craquage pour l'instant que mon gros Very Happy même s'ils sont trop beau, je veux mon gros d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

Woaw!!! J'adore le poupou!!! Il est magnifique!!! Nos craquages  - Page 4 500698
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06

pas mal ^^

moi j'craque pour un poulain mais n'ayant pas de boulot stable etc... j'ai peur de me lancer .. dommage il est exceptionnel ce poulain
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:25

lol Camille pour céder a c' craquage faut d'abord avoir de la place un travaille fix donc les sous quoi et le temps ^^ pour être sure que ton futur dadou soit heureux que tu lui apporte se qu'il a besoin donc tu as le temps fini tes études Nos craquages  - Page 4 698742 et après tu pourras y pensée fait pas de bêtise que tu regrettera quand tu seras obliger de temps séparer :( il faut pensée a tout sa moi c' se que je fait faut que j'attends sinon il sera malheureux ... sinon j'aurais déjà pris mon coup de cœur Speckles ^^

ep Kro si tu veux il coute 1000 euros il attend une famille je te met le liens de son poste ^^
http://passion-irish-cob.forumactif.com/t17370-chez-tine-un-petit-croise-a-tout-petit-prixfaire-offre

et JUn oui faut mieux que tu attende fait pas de bêtise comme j'ai dit a Camille faut prendre sont temps même si c' grave dure :SS pour être sure qu'il soit heureux faut pensée a lui aussi :(
( je fait pas la morale sais juste se que je pense qui est mieux pour pas que vous soyer déçus ou triste de devoir vous en séparer comme Realy-Lucky :( mais après vous faites se que vous voulez je suis pas votre mère looool )
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:12

Ouais je sais bien c'est pour cette raison que j'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

J'aimerais pouvoir attendre, le problème, c'est qu'il est en vente, et qu'il devrait plus tarder à partir avec son caractère de doudou ... et qu'il a toujours été là quand j'avais besoin de lui, donc je veux être toujours là quand il a besoin de moi ... le problème, c'est qu'en plus, je suis très possesive et je n'accepterais pas voir quelqu'un le monter n'importe comment car il le connait pas Nos craquages  - Page 4 702347 , se serait l'une de vous et qui habiterait plus près, sa me dérangerais pas que se soit l'une de vous qu'il le prenne, j'en profiterais pour passer le voir assez souvent, mais de savoir que se sont surtout des marchant de chevaux qui achètent là-haut, moi personnelement, je veux pas finir par le retrouver un jour dans un état pitoyable ou bien ne plus le voir Nos craquages  - Page 4 835917
Je sais, sa peut faire un peu Caprice de gamine, mais l'année dernière, la jument que j'adoorais le plus est morte ( celle avec qui j'ai eu mon problème à la jambe Nos craquages  - Page 4 702347) mais lui, il est venu me voir et il m'a fait des papouilles jusqu'à ce que je rentre chez moi, et quand on va les voir avec Dorine, et qu'on repart et qu'ils sont de l'autre côté du champs, Miko nous suit jusqu'à la porte du champs, il est d'ailleurs difficile de partir quand il fait sa, parce qu'en plus, il fait ses yeux de chien battue, ... alors qu'en c'est comme sa, je fais tout pour pas le regarder parce que sinon, j'y resterais encore des heures Nos craquages  - Page 4 262849
Je sais que sa peut parêtre bizarre mais c'est comme sa, je peux vraiment pas me défaire de lui... les autres poulains, même si je les prends au licol et que je les brosses, sa me dérenge beaucoup moins, mais lui, je peux pas le laisser partir , c'est tout, il me fait trop pensé à l'autre jument et voilà, enfin c'est compliquer quoi, faut nous voir ensemble, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:38

oui je me doute que c' pas facile mais pk il est en vente le proprio tu le connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:32

des craquages j'en ai un particulier en ce moment... ma dp et son âne... j'ai demandé à mon chéri de me les offrir mais ce n'est pas raisonnable, niveau place comme niveau argent... pourtant c'est pas l'envie qui me manque (et mon chéri aurait bien voulu les sortir de leur merdier) mais non on ne craque pas...
et les autres craquages sur les assoc' de trotteux...
joilis les 2 poupou en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:01

lol oui c' dure de résister surtout quand l'animal vie dans un merdier comme tu dit :( faut que tu fasse tournée le site pour les aides comme tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:59

Ta dp et l'ane sont en vente Nuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:34

Ba si je connais le proprio, mais bon, il a déjà garder l'étalon donc voilà quoi Nos craquages  - Page 4 702347
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:48

bah oui mes demande lui quand même que tu souhaite plus tard l'acheter qu'il te laisse du temps car imagine demain il peut le vendre et là comment tu fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:34

Je lui ais déjà dis Wink que je comptais surement l'été prochain donc s'il a pas de trou de mémoire tout va bien Nos craquages  - Page 4 262849
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:32

mdr j'avoue mais re dit lui quand même car si il est toujours en vente il a peut être oublier ! ou sinon il risque de dire au gens qui veule le prendre oui j'attends la réponse de quelqu'un et les gens risque de lui donner un prix plus élever et toi tu pourras pas suivre ! donc re dit lui on c' jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:59

ouais surtout que 500€c'est vraiment pas cher et c'est surement pour ça qu'il est tombé sur de mauvaise personne ..
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

non 500 c' rien du tout et c' facile de passer 600 ,700,800 si la personne le veux il peux l'avoir comme sa donc fait gaf
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:29

Nan, les 500 euros, c'est pour moi, sinon, c'est 1000 Wink et puis, il tient ses promesses, Wink c'est juste qu'il le gardera pas éternellement ... Nos craquages  - Page 4 262849
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:09

j'aimerais bien.. je suis sûre que si je proposais un prix il serait pas contre... 2 bouches en moins à nourrir et qui "servent" à rien (après tout c'est quoi l'amour donner par un être vivant??)
500€ c'est plus si cher... moi j'ai une copine qui avait acheté prix boucherie son gros doudoud à 2500FRANCS! soit 390€... y en a plus à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:03

Ouai c'est rare de trouver un cheval pas cher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:19

alors pour moi mes craquages du moment c'est :

http://www.chevalannonce.com/cheval-86482.php

et

http://www.equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=933293834a8000ce4a6e4&page=2&adtype=&adcountrylist=&adcountylist=&discipline=&horsetype=&breedlist=Irish

et pour finir :

http://www.chevalannonce.com/cheval-83269.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

Je cale pas Nuts Nos craquages  - Page 4 702347 en plus, il promet de le laisser Wink vous en faite pas Wink il aime bien nous faire plaisir car on s'occupe tout le temps de ses gros, et sa lui évite de devoir passer trop souvent voir s'ils vont bien, en plus, il les vends mieu car ils sont moin trouillard , donc voilà Wink
Sinon, moon17, trop beau Very Happy tes annonces , pas étonnant que tu craque dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos craquages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages    Nos craquages  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos craquages
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: