PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Jou_*
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
alivao
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
aurelia
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Best-Horse
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Miniplukiss
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Idéal
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Falada
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Chance
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Realy-Lucky
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_lcapRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Voting_barRassemblement de chevaux ce week end au morvan  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rassemblement de chevaux ce week end au morvan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:12

Salut tout le monde,
Alors voilà pourquoi j'étais absente ce week end, j'ai participé à un rassemblement de chevaux avec ma tante^^

En fait, ma tante est présidente (d'apres ce que j'ai compris lol) de l'AREM (=association des randonnées équestre du morvan). Et elle a crée un rassemblement de chevaux des gens du coin avec une braderie équestre, des buvettes, des représentations, des balades en calèche etc... et le soir on a tous mangé dans un salle des fêtes et y'avait de la country etc... ^^

Donc le samedi matin on a sellé nos chevaux et on était partie pour une journée de rando pour rejoindre l'endroit ou se faisait le rassemblement (environ 20/25km)
J'ai monté un cheval que je n'avais pas monté depuis 2ans (la dernière fois que je l'ai monté je suis tombée donc j'étais pas trop rassurée lol)

On est partie, Dazoura (le cheval que je montais) faisait le con et donnait des petits coups de cul à cause des mouches .. toujours pas rassurée lol ...

A 11h10 on m'appelle. C'était France Bleu Auxerre (la radio du coin lol) qui téléphonait pour qu'on raconte comment va se passer le rassemblement XD j'étais pas au courant qu'ils devaient appelés alors je disais que on était à cheval en foret que ça captait pas trop et qu'il fallait nous rappeler plus tard mais non on devait passer dans 5min .. donc ma tante à pris le téléphone et a raconté son truc lol .. ouff je savais pas quoi dire XD

Ensuite vers 13h30 on s'est arrêté pour manger.
Et on est repartie vers 14h. J'ai été devant :///// toujours pas rassurée XDDD
Mais bon ça a été a part un écart à la fin mais il ne m'a rien fait de space lol

On est arrivé à l'heure à 16h30 !
Et y'avait de beaux chevaux la bas Smile
Moi j'avais mal partout XD (même en ce moment j'ai des courbatures lol)

JE vous mettrais des photos ^^
Et plus tard y'aura un petit reportage sur le site de l'arem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:22

Ah ben cool ta sortis !!!! J'adore les rassemblements de chevaux comme ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:30

Faut que je mette des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:18

Ouiiii ! Des photos, des photos ! ^^

Tu as du bien t'amuser Jou' !
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:15

Dazoura le cheval que j'ai monté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de repartir chez moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre avec sweeney ^^ avec ma môman lol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une dernière de Sweeney (un peu trouble... dommage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:16

Je viens de remarquer que j'ai pas de photo de tout le rassemblement de chevaux
-_-' j'suis nulle lol j'en aurais plus tard j'pense Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:54

Trop mimi celui que tu as monté!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:33

Mignon mais couillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

Oh oui il est beau le pépère que tu as monté !!! Comme il est blanc Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  500698 C'est rare !

Je viens de comprendre qui tu appelais "le puant" dans tes animaux de compagnie. J'en ai eu 3 de furets moi aussi : fity crispy et zelda. J'adore ces petites bêtes c'est si gentil et tellement marrant !

C'est génial ce qu'a organisé ta tante !!! Vers chez moi il n'y a pas des choses comme ça ! J'aimerais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:06

^^
Il est gris en fait, mais les chevaux gris en vieillissant finisse tout blanc ^^ Quand il était petit il était très très gris (limite pommelé)

hihi oui j'ai un furet lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:10

Il est trop beau ton fufu ! Ma zelda était putoisée elle aussi. Fity et crispy étaient champagne
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:31

coeur C'est beau aussi champagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de chevaux ce week end au morvan    Rassemblement de chevaux ce week end au morvan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de chevaux ce week end au morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de tout chevaux confondu en pension à l'élevage Chevaux du Layon
» Centre équestre Tout crin : Au plein coeur du Morvan
» Mes Chevaux
» Un travail sur les chevaux
» mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: