PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Tout beau tout propre ! - Page 2 Vote_lcapTout beau tout propre ! - Page 2 Voting_barTout beau tout propre ! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout beau tout propre !

Aller en bas 
+4
Realy-Lucky
Miniplukiss
Jou_*
Choupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:40

Moi aussi je suis 100% side pull mais le bitless je connais moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

Je viens de voir sur google à quoi ressemblait un side pull mais en fait c'est un licol en cuire quoi. Et vous pensez que pour débourrer un cheval c'est sécurisant ? moi je doute... Certe c'est surement plus confortable qu'un more mais je doute que le cheval qui est monté pour la première fois réponde bien au débile qui s'amuse à monter sur son dos si ce débile là n'a rien pour le retenir... Tout beau tout propre ! - Page 2 500698
En fait voila, façon détournée de vous dire que j'ai peur... je suis morte de trouille !!!!!!!!!!! Parce que je pense au fameux moment de la première montée même si c'est loin, très loiiiiiiiiiiin et j'ai peur du filet parce que j'ai peur que le fait de tirer sur le mors pour le diriger ça le rende fou et j'ai peur que de le faire sans more ça le rende fou aussi vu qu'il n'y a rien pour le retenir... je ne sais pas si vous me comprenez... c'est très flou dans ma tête alors je m'embrouille moi même toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:12

Déjà c'est pas toi qui va le débourrer ?
Donc pas de soucis de la première montée si ?

Sinon peut-être le débourrer au mors dans un premier temps pour qu'il connaisse le mors quand même ! On ne ssait jamais si un jour tu dois lui mettre un mors ou je sais pas quoi ..
Après quand il sera rodé tu pourras l'habituer au side

Enfin je ne sais pas trop mais moi si j'avais un poulain je ferais ça pour l'habituer à tout pour pas qu'un jour ça pose un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:15

Si je pense le faire moi même dans la mesure du possible. je vais y faire à mon rythme et à son rythme, sans bruler les étapes mais on ne peut jamais savoir comment ça va se passer et même si je crêve d'envie de me dire plus tard : bah voila, c'est mo qui l'ai éduqué complètement, je ne tiens pas à mettre ma sécurité en jeu donc si je vois que je n'en suis pas capable, que je fais des erreurs, j'abandonne et je le fais faire par quelqu'un d'autre. Mais bon ça c'est mon gros soucis, je manque énormément de confiance en moi et me pose 1000 questions à la seconde mais une fois que je suis lancé je me donne à fond et ça roule. pourquoi ça se passerait différemment ? Allé ! On va y arriver ! YOUPIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:18

Lol ah oki tu veux le faire toi même waou bah j'espère que ça se passera bien car, sans que mes mots te fassent peur, tu tiens votre destin entre tes mains ^^
Faut savoir débourrer et être sur de ce que l'on fait !

Mais si on y arrive c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:21

si tu fais déjà tout le travail à pieds, il n'y aura pas de soucis monté! tu as le temps ne t'inquiète pas! il te le dira quand il sera prêt pour être monté.
Depuis pas mal d'années je monte en side, j'ai eu une pouliche tout juste débourrée, un frison style lourd... alors autant dire que je ne faisait pas le poids! et pourtant! elle répondait bien mieux aux pressions du side qu'à celles du mors et ne s'est jamais défendue avec...
Après, il faut être doux et avoir effectué le travail au préalable à pieds...
Enfin moi je considère qu'un cheval qui ne réagit pas bien à pieds ne devrait pas être monté tant que ce n'est pas réglé!
une amie a débourré son poulain, travail à pieds au préalable (comme toi pleins de balades du coup cheval super bien dans sa tête) et quand elle est montée pour la première fois elle n'avait que le licol... Elle a pu faire la même chose qu'à pieds dès la première monte!
donc prend ton temps, tu as de quoi voir venir...

Pour le side, c'est bien ajusté et il faut prendre du cuir épais (http://www.cheval-nature.com/boutique/brides-sans-mors/bride-sans-mors-planete-cheval-naturel.html), la bitless c'est un système de poulies, moi j'aime pas ce principe mais des gens qui ont des chevaux un peu près du sang ont préférés... si tu lis l'anglais : http://www.bitlessbridle.com/ pour en acheter une : http://www.equinova.fr/vente.php.

la norton est trop fine je trouve (et pas jojo lol) : http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01173.htm?mode=detail&pic=1&cat=0&page=1#
mais si tu as un padd pas loin de chez toi tu pourras avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

J'aimerais le faire moi oui. Enfin du moins être la première personne à grimper sur son dos. Mais j'en ai parlé avec clauthilde l'autre fois, l'éthologue que nous avons rencontré et elle m'a proposé de me donner des exercices à faire au fur et à mesure de la préparation à la monte et d'être présente le jour J. Et je pense que c'est ce que je vais faire. Comme ça je ne me planterais pas et je serais rassurée de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:23

Moi j'ai une question sur ça mais je vais créer un autre post ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:26

le mors n'a jamais été plus sécuritaire qu'autre chose... on s'est tous fourvoyé en le pensant... crois-moi, j'ai essayé le sans mors avec une vieille rodée au mors, résultats : je faisais la même chose, son dos ne se bloquait plus et elle ne fouillait plus de la queue ni pinçait les lèvres... je suis parti en balade avec et sans mors, et là même combat, embarquée! à la différence c'est que je ne lui ai pas détruit la bouche en tirant dessus et que j'ai pu tourner sans soucis sans mors...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:29

Nos messages se sont croisé Nuts. C'est exactement ce que m'a dit l'éthologue. je lui ais parlé de mes craintes. Végas me répond très bien en ballade et même au prés, il est de plus en plus léger à la longe et commence à répondre à la voix. c'est plus long mais ça vient petit à petit donc ça ne posera pas de problèmes. mais c'est le fait de me dire : tu vas monter sur son dos, il va pas comprendre ce que tu fais et il va s'embaler pour te déglinguer. En fait voila je l'imagines comme ça dans ma tête parce que je me dis qu'à sa place, c'est surement ce que je ferais ne comprenant pas ce qu'on me fait. Mais Clauthilde m'a dit qu'elle avait suivi beaucoup de débourrage et que pour tous les poulains qui ont été éduqué très tôt par leur proprio, elle était présente mais n'a jamais eu besoin d'intervenir, tout c'est toujours passé comme sur des roulettes parce qu'il y a cette conplicité et cette confiance qui sont bien encrés. Elle m'a dit que c'était le cas d'autant plus avec les chevaux dominants comme Végas parce que une fois qu'ils sont dominés les liens se crés d'autant plus et du coup c'est sans soucis.

Comment vois tu qu'un cehavl est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:32

Je tiens vraiment à monter sans more alors je pense que je vais essayer ! Tu as raison, si je l'habitue avec à pied et qu'il y répond bien, ça ne devrait pas poser de problèmes. Dés que le moment approchera j'irais enfin acheter notre matériel à mon bébé et à moi et ce sera ballade avec tout l'attirail. Puis une fois qu'il sera habitué à son arnachement, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:38

alors au fur et à mesure de ton "travail" tu vas de plus en plus te tourner vers le serrage de bidou, lui poser un tapis, une selle... si tu ne brûles pas les étapes et qu'il est prêt il te laissera faire en se demandant ce que tu lui veux bien entendu lol. et puis un jour tu mettras le pied à l'étrier et il sera tellement coule qu'il ne bougera pas et en un rien de temps tu seras en selle...
tu vas le connaitre de plus en plus et savoir qu'elles sont ses limites et quand il refuse... alors tu le sauras! ça peut venir tôt comme plus tard que la "normale"...
tu le sentiras, ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:47

Je pense que déjà le fait qu'il accepte le tapi, la selle et le filet c'est un très grand pas ! et je pense même que c'est le plus compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:50

ça dépend des chevaux... comme je te dis ça peut aller très vite comme mettre des mois...
les maitres mots : confiance et temps
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:10

C'est clair ! Ces deux mots sont des grands alliés avec les chevaux ! Avec tous les animaux d'ailleur. Mais je suis heureuse parce que je parle souvent des progrès de végas mais jamais des miens et je peux vous dire qu'il me permet de faire un gros travail sur moi. Ce que l'on vit tous les deux c'est du rêve mais beaucoup de remise en question et d'avancé. Je vous l'avoue, je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup de patience. je me suis d'ailleur beaucoup demandé si je fesais bien de prendre un poulain. Serais je capable d'être patiente ? Mais c'était mon rêve et qui ne tente rien n'a rien.
Puis comme par azard, le destin s'est pointé ! Première difficulté rencontrée assez vite : le licol qu'il a refusé pendant deux semaines. Au départ je me suis énervée, j'ai pleuré parce que je n'arrivais pas à lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal. Alors stop ! Je me suis posée, j'ai attendu. 4 jours ! Puis on a commencé le travail que vous connaissez et les progrès ont commencé à se faire ressentir. Je suis parvenue à essayer de la faire progressé sans m'énervé au fil des jours, il a accepté le licol. Ensuite sont venu nos premières ballades et depuis, tout roule. J'arrive à réfléchir aux réactions à avoir, aux étapes à franchir et je prends plaisir à voir que j'arrive à être logique ! Ma soeur me dit souvent qu'elle n'en revient pas de voir comme je suis différente. Cet obstacle que nous avons rencontré très vite, 1 semaine après son arrivée, je pense qu'en réfléchissant j'en avais besoin ! C'est drôle comme parfois le destin semble jouer son rôle... Végas a appris à prendre confiance en moi et à me laisser dominer et moi, j'ai pris ma plus grande remise en question ! J'ai réussi à être patiente et ça a beaucoup changé mon comportement. Ces fous comme ce lien qui nous unis à notre cheval peut tout faire basculet et changer une personne. je pense que je suis très loin de tout avoir appris et que mon Végas me réserve bien des choses à apprendre et des remises en question... Tout comme moi d'ailleur ! On se travail tous les deux, chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:26

c'est ça qui est bien avec eux! on n'a jamais fini d'apprendre...
tu nous réserves encore bien des surprises je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:34

Je tiens à partager avec vous ajourd'hui un moment de rêve vécu avec mon Végas. Des minutes inoubliables, J'en ais vécu beaucoup grâce à cette passion que nous avons tous en commun ici. Mais mon bébé m'en apporte beaucoup plus et de façon totalement inattendue.
Cela c'est passé il y a une petite demie heure.
Je suis déscendue de ma voiture, fatiguée par cette journée de boulot et triste à cause de ce temps glacial et grisâtre. Mais mon Végas n'a mis que quelques secondes à faire partir toute la tristesse et l'épuisement qui encombraient mon coeur et ma tête. Heureusement, mon père est venu voir pourquoi je ne rentrais pas et a pu ainsi rendre ce moment éternel... Voici les fabuleuses minutes qui m'attendaient :

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image4bg

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image8j

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image2rxd

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image10u

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image2cf

Tout beau tout propre ! - Page 2 Image5rq

Voila, ça a duré un bon quart d'heure puis monsieur s'est levé avec grand peine, s'est étiré, a baillé, est venu réclamer encore quelques caresses et baisers puis est allé se camper devant le portillon... Pas fine la guêpe ! Monsieur a voulu me faire comprendre que je l'avais assez caliner, que maintenant c'était l'heure de la ballade... Domage pas de photos de lui attendant devant le portail en suppliant, mon père était rentré...
Mais je ne sais pas si je vais le sortir aujourd'hui... Je suis vraiment épuisée... Epidémie de gastro à l'hôpital... J'ai bien peur d'être en train de couver... Je me repose un moment et on verra tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:52

magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:38

Sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:17

Génial Smile
Ca prouve qu'il a confiance en toi qeu de rester allongé !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

Oui je sais c'est un grand moment ! J'ai vraiment cru qu'il se lèverait mais non, il était tout content de se faire gratouiller !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

j'adore trop belle les photos avec un peu de feuilles rouge orange et jaune sa aurais fait une superbe photos pour le thème ^^

c' beau cette complicité il a confiance en toi j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

tes photos sont trop grand, mon ordi ne veut pas me les mettre en entieres ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ca fait trop plaisir !

C'est vrai Giusta, ça aurait été parfait pour le thème de l'automne ! lol

Mince Ludivine... pourtant je les ais réduites... Tout beau tout propre ! - Page 2 859705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:47

Véritable superbe moment de complicité, vous êtes magnifique Wink
En + t'es trop sexy, avec tes talons & tt ^^ Je rigoole hein evidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout beau tout propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout propre !   Tout beau tout propre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau tout propre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige à tout jamais.
» Salut tout le monde (;
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !! :)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: