PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Jou_*
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
alivao
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
aurelia
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Best-Horse
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Miniplukiss
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Idéal
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Falada
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Chance
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Realy-Lucky
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_lcapL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Voting_barL'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..

Aller en bas 
+2
Boby
Clemence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

C'est avec un gros pincement au coeur que je vais vous présenter Hazard, non ce n'est et ça n'a jamais été mon cheval, mais enfin c'était tout comme .. L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  456892 maintenant il doit partire.. Alors voilà Hazard de moze, Anglos de complément, Bai , 1m67 il est né le 20 Avril 1995, le fils de Gaspard de la nuit et de Souris de moze. il saute comme une biquette ( 4 pattes en même temps ) mais sur un parcours il s'applique et saute trés bien avec une marge asser impréssionante, un peux camicaze Hazard m'a appris plein de choses ! par exemple a ne pas avancer mes mains, mon corps, et ma tete avec que monsieur ai commencer la phase " planner " grace a de nombreux magnifique coup de boule ... à avoire une maine trés trés trés trés trés douce ( je l'ai monter en mors américain pendant toute une pérdiode ) à travailler un cheval... enfin aujourd'hui tout celà pour rien... =( une photo du Plus beau ♥️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là avec la belle couverture de Camille ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour la présentation d'Hazard. maintenant je vous présente Safyre
Donc ce grand cheval gris c'est mon copain de dressage L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  75742 La monitrisse à décider qu'on monterait toujours le même cheval en Dressage car : - pour le cheval c'est plus simple d'avoire le même cavalier pour avoire ses repéres, comme on commence a faire des choses un peux compliquer, pour aussi leurs redonner du peps et les divertire en créant une compliciter car on les sens un peux blaser nos chevaux de club cette année..
- puis pour les cavalier pareil, avoire des repéres .. on verra bien Smile j'ai donc choisis Safyre de l'émion un pur sang de 7 ans ... réformé de steeple !! Voici quelques photos du quécos ^^ j'espere progresser et faire des merveille avec lui Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:03

Hazard est magnifique ! ♥ Désolé pour toi, ça doit être difficile de te séparer de lui... :(

Mais il y'a aussi ton gris, magnifique aussi ! ^^ Bonne chance dans ce que vous aller entreprendre ensemble ! ^^
N'hésite pas a rajouter d'autres photos surtout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:13

Merci Boby ! Very Happy j'en posterais aprés les fête avec mon esemble jaune tout neuf tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:14

Ils sont vraiment magnifique, tout les deux!!
J'adore Hasard!
Je trouve ça bien de pas changer de cheval tout le temps! Comme ça on a le temps d'apprendre!!
Mais de temps en temps ça fait pas de mal mdr
J'avais pas changer de puis longtemps, moi aussi, et ça ma fait tout bizarre, j'avais l'impression de devoir recommencer tout depuis le début X )
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:16

C'est vrai que faut pas trop non plus monter toujours le même ^^ c'est pour ça qu'en saut en continue de changer commme ça pendant la détente on vois si on arrive pareil sur notre cheval de dressage que sur celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:22

C'est bien ça!
Tu préfères le dressage ou le saut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:23

J'aime bien les deux Smile en générale je suis fan de dressage mais en ce moment je suis en manque de saut! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:23

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:24

=) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:03

Heu je préfère le dressage =P
Je suis une trèèès grande fan ^^
Mais je ne n'aime pas le saut! Enfin quand on en fait, ben voila je le fais...
Mais sinon, je n'en fait pas du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:57

a bon? pourquoi tu n'aime pas ? c'est que tu as peur ou .. ? j'ai une copine qui a tellement peur du saut qu'elle se rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:05

Désolé pour toi et hazard ... c'est dur dur ! Courage on est là si tu as besoin de parler !

Ils sont beaux j'aime bien la première photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:31

Merci Smile je pense quue c'est quand il vas vraiment partire que ça va être trés dur .. =( enfin pour l'intent il est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:03

Ouais c'est sûr ..
Tu sais où il part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:14

Clemence a écrit:
a bon? pourquoi tu n'aime pas ? c'est que tu as peur ou .. ? j'ai une copine qui a tellement peur du saut qu'elle se rend malade...

Non j'aime pas ^^ J'ai une trouille bleu de me casser la gu**le dans les barres ou qu'il me fasse un refus, etc...
Et puis je préfère être en "contact" avec le cheval, comme pour le dressage, et non pour sauter... = )
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:44

Citation :
Ouais c'est sûr ..
Tu sais où il part ?

Non, je sais que la monitrisse a tout fait pour qu'il ne parte pas dans un elevage qu'on connait bien qui envois pas toujours les chevaux dans des endrois trés cool ( .. )
Donc il faut qu'il trouve quelqu'un qui ne veux pas aller trés loins car même s'il a du potentiel il à un tendon de bousiller et il vas avoir 16 ans quand même .. si selement j'avais de l'argent !!

Citation :
Non j'aime pas ^^ J'ai une trouille bleu de me casser la gu**le dans les barres ou qu'il me fasse un refus, etc...
Et puis je préfère être en "contact" avec le cheval, comme pour le dressage, et non pour sauter... = )

Je pensais exactement comme toi avant Smile Mais enfaite c'est parceque j'avais eu une chute asser impressionante en saut.. et j'ai repris confiance et j'ai eu le déclic pour accompagner, et là quand tout se passe bien, qu'on enchaine un peux plus haut, et qu'on accompagne qu'on " métrise " la reception.. je peux t'assurer qu'on ne fait qu'un avec son cheval Smile aprés il faut que sa reste un plaisire pour le cheval et pour toi j'aime pas les cours ou tu enchaine n'importe comment te fais trainer, ou tu lui arrache la bouche ( ca me le faisait quand j'étais tétaniser .. ) aaprés il y a des cours sans et des cours avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:30

J'vois !

Moi aussi j'aime pas trop l'obstacle parce que je me suis fait peur on m'a forcé a sauté des obstcles assez haut avec un jeune cheval de 3 ans et depuis j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:10

Citation :
Je pensais exactement comme toi avant. Mais enfaite c'est parceque j'avais eu une chute asser impressionante en saut.. et j'ai repris confiance et j'ai eu le déclic pour accompagner, et là quand tout se passe bien, qu'on enchaine un peux plus haut, et qu'on accompagne qu'on " métrise " la reception.. je peux t'assurer qu'on ne fait qu'un avec son cheval. aprés il faut que sa reste un plaisire pour le cheval et pour toi j'aime pas les cours ou tu enchaine n'importe comment te fais trainer, ou tu lui arrache la bouche ( ca me le faisait quand j'étais tétaniser .. ) aaprés il y a des cours sans et des cours avec

Oui, je suis d'accord ^^
De toute façons, dans mon club on en fait de temps en temps, on change les cours toutes les semaines! Donc je progresserais sans doute petit à petit = )
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:25

On est toutes passé par là aprés une grosse chute Smile c'est normal mais ça passe avec le temps =) aprés les cavalier qui aime le saut par dessus tout pour la frime qui saute du 1 m 10 a fond la caisse n'importe comment ça j'aime pas du tout du tout...!! mais bon il faut de tout pour faire un monde! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49

Je suis bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:14

Il est joli Hasard! mais désolée pour toi qu'il parte... Je crois qu'on a toute eu un ou plusieurs coups de coeur et quand on n'a pas les moyens de l'acheter... on se brise le coeur...
Bref, sinon moi aussi j'ai toujours été plus dressage que saut, et je ne ressauterais pas tant que je n'aurais pas mon cheval en qui j'aurais confiance...
Mon problème c'est qu'il me faut un cheval qui s'arrête jamais lol et qui fonce comme ça j'ai pas le temps de penser au saut... oui je sais cinglée la fille! on se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:29

Merci Nuts ! ;D je prefére également un cheval qui avance et qui saute quoi qu'il arrive, maintenant pendant les refus je les anticipe, je connais ceux qui aime bien nous faire la bonne blague ^^ et donc je reste bien derriére jusqu'a être sur d'être dans les aires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:33

moi j'ai trouvé ma solution : je descend... L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  75742
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:38

C'est une solution aussi .. mais j'aime bien aller jusqu'au bout avant je me refusais de faire pleins de choses ( je sors tout juste d'une phobie scolaire, plus d'école, plus de ciné, resto, ami, sorti, peur de tout ... ) et là aujourd'hui je veux me donner à 200 % dans tout ce que je fais Smile en restant prudente hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:56

je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..    L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de ma vie, et celui qui m'aidera à tourner la page, j'espere..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cheval refuse de tourner du côté droit
» Notre page facebook :)
» Les différents mors -- Fiche explicative PAGE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: