PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
alivao
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Falada
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Chance
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_lcaphongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Voting_barhongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hongre qui se prend pour un étalon ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:41

y'a pas moyen de lui donner un traitement pour faire baisser sa testostérone???
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:53

non c'est pas sa testostérone qui est élevée apparemment mais son oestradiol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:01

Non car la tosterone n'a rien avoir ...
Rien a faire ... Peu etre essayer des trucs aux plantes qui sait. ^^
Je suis tomber de haut ce matin! Je pensais pas entendre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:02

Tu m'étonnes ...

Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:03

Je me permet de parler de ce qui t'arrive avec le résultat sur un autre forum ou un fille à parler de ce problème d'hongre qui se prend pour un étalon, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:19

ooooh oui pardon... j'avais mal lu.... je commence a etre très fatiguée! la nuit a été courte et la journée très longue et bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

oui bien sur! Jouana c'est sur quel forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:07

Forum sur les irish Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:21

souvent quand les chevaux sont castré tard ou mal castré ils gardent un comportement d'entier. dans mes écuries ien a une comme ça. pour le calmer le véto lui fait des injection d'hormones! et ça le calme bien!!! apres il faut le refaire souvent mais si ça peut le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:44

injection d'hormones ? mais je saute au dessus du plafond si je lui donne ca!
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:51

non justement, ça le calmera. enfin je crois que ça s'appelle comme ça!!
enfin le cheval a qui on fait ça ça marche bien!!! quand il la pas eu depuis trop longtemps il attaque les chevaux, il a meme faillit me sauter dessus!!! mais deux jours apres la piqure il est redevenu calme et gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:19

Non desolee pas question que je fasse ca ! Mon veto m a dit que c'est un surplus d'hormones ! Si je lui en donne encore plus mais laisse tomber !
Deso mais j'y crois pas ......
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:11

comme tu veux!!! sinon tu a essayé de contacter un comportementaliste??
un jour j'en ai rencontré un!! il disait que beaucoup de chose peuvent provoquer un comporement. une fois il a vu un cheval qui était agressif, e en fait c'était juste parce que il avait le foureau sale. ça lui faisait tellement mal, qu'il est devenu agressif!! peut etre que si tu en parle a un comportementaliste il pourait t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:33

lis le post tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:17

Calme calme les filles ^^ un problème a la plupart du temps une solution, mais nous, nous ne l'avons simplement pas pour ce problème là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:07

ZAR a écrit:
j'ai fait une analys de sang .. j'ai eu les resulatats ce matin !
la véto m'a expliqué que ce n'est pas la testostérone qui donne l'attitude d'entier, mais l'oestradiol. La testostérone est produite par les testicules et ne sert qu'à rendre les spermatozoïdes fertiles. Le taux d'oestradiol doit être de 0 pour un hongre et compris entre 40 et 120 pour un entier, le mien était à 155 alors que sa testostérone était bien à 0 vu qu'il a été castré (défaut de castration? on ne sait pas).

Juste que si elle avait lu ca elle aurait vu que ca n'avait rien a voir avec le besoin de comportementaliste !
mais je m'exite pas du tout ! Smile C'est juste gênant pour moi quan dil est avec une jument ^^ Surtout quand il sort son long truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

j'avoue ... nous les étalons , ils le font mais que quand ils sont détendu quand on leur fait des papouilles , mais s'est toujours génant hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 262849
il n'y a pas moyen que t'ai donner le véto pour régler sa ???
S'est chiant sa ... bonne chance par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:56

moi non plus je ne me suis pas enervé... oki j'ai compris, j'avais mal lu...
mais peut etre que ça t'aiderai quand meme a le "maitrisé" c'est a dire a le calmer... peut etre que le véto ne peut rien faire, mais peut etre que malres ce probleme, on peut calmer ce comportement sans toucher a son taux d'oestradiol. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:11

j'ai demandé a mon prof de SVT ce qu'étai l'oestradiol.
c'est normalement un hormone femelle, son taux augmente lors des régles...
chez les males il est normalement faible, mais il s'éleve en cas d'infection du foie...
je ne sais pas pls.. ce n'est pas pour t'inquiéter.. mais peut etre devrait tu demander l'avis d'un deuxieme véto (sans vouloir remettre en cause la tienne. je ne suis pas véto mais je pense que parfois deux avis son nessessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:18

tkt on l'aurait vu a la prise de sang si c'était ca! Wink
Non ca va j'apprends a gerer deux " étalons" maintenant .. je m'habitue!
Mais zar se calme, mais quand les chaleurs des juments sont là, c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hongre qui se prend pour un étalon ?   hongre qui se prend pour un étalon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hongre qui se prend pour un étalon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème entre ma jument et mon hongre
» Etalon... dangereux ....
» Choix d'étalon
» A vendre étalon apaloosa
» Haflinger plein papier étalon URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: