PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Construction d'une carrière Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Jou_*
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
alivao
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
aurelia
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Best-Horse
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Miniplukiss
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Idéal
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Falada
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Chance
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Realy-Lucky
Construction d'une carrière Vote_lcapConstruction d'une carrière Voting_barConstruction d'une carrière Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Construction d'une carrière

Aller en bas 
+4
Flibust
Best-Horse
clem's
Sea-souko
8 participants
AuteurMessage
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:13

Je souhaite construire une carrière! J'ai un terrain qui serrai bon, c'est un ancien terrain de tennis.
Il fait 33m de longueur et 15m de largeur.
Il n'est plus utiliser depuis des années, mais on essaye d'enlever toute les plantes qui pousse à travers...
Il est fait en gravier (mais pas qui s'enlève, je pense que c'est coler) et roche.

Actuellement, il fait partit du pré, car la flemme de séparer ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En sachant qu'on ne peut pas la creuser (enfin peut-être qu'on peut... mais ça reviendrais cher et on est dans un terrain inondable, donc c'est plus sur si c'est en hauteur ^^), et qu'il y a des pentes sur les côté (3 côté de tout le tour du tennis)
J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils, pour le sol (sable, terre...etc) et le tour, les barrières...
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Bavard
Bavard
clem's


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:27

ce qui se fait beaucoup et qui n'est pas tres cher c'est un melange de plastique ... je te conseillerais ca.
Apres ca depent ce que tu veux faire dedans.
Pour le contour soit tu achetes des fils ou tu peux construire des lices en bois (ca revient moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:03

Juste pour monté comme ça, une reprise quoi!
L'extérieur c'est bien mais pour reprendre, la carrière est essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:38

Oui je pense aussi que des planche en bois serai bien & avec du sable.
Sa coûte pas très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:41

Ba moi notre carrière a été faite avec du sable de fontainebleau et un système de drénage qui permet quand il pleut que sa fasse pas des énormes flaques ( sa a couter super chère a ce que l'ancienne proprio nous a dit). Après je peut pas te donner de conseils sur la matière car j'y connais rien désolée . Et pour le tour c'est des barrières en bois rectangle peint en blanc et c'est super bien sa tiens bien et la peinture ne s'éfrite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Bavard
Jess


Messages : 240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Gers (32)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18

Je ne saurai pas te dire mais si tu as un petit budjet pour le contour tu peut mêtre des piquet et du fils blanc et investir mieux sur le sable ou autre... Et plus tard tu remplace la cloture par des vrais lisse...(ect)
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:07

Oui c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:07

Je ne m'y connais pas énormément en carrière, je sais que chez moi elle a coûté très cher (mais je peu pas dire exactement car je sais pas). On a du sable Toubin Clément et je te conseille de pouvoir arrosé ta carrière en été si c'est très sec (sa dépend de ton climat) mais nous on est dans le sud et si on arrose pas les carrières elles finissent par se 'vidé de leur sable' à cause du vent! C'est juste un conseil après je dit ça, je dit rien.. et sa dépend aussi de la ou tu vie.. Construction d'une carrière 698742
Et je trouve pas ml l'idée de mettre des barrière pas chères et provisoire, sa te laisse le temps d'économisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:14

Moi elle est en herbe haha
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Bavard
Jess


Messages : 240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Gers (32)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:55

Cindy la mienne aussi elle est en herbe ^^ Carrière bad Game haha
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:04

ok merci du conseil Mélina!!

Oue mais en herbe, il faut laisser les chevaux de dans, ça fait moins carrière de travail, il seront plus à "mangeons" que travaillons! Ou tondre.... Youpii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:04

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:54

Ah moi les miens ne manges pas , ils savent quand ils doivent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:38

Question débile, mais y avait pas déjà un sujet là-dessus ??? Il me semble qu'il y avait plein de super réponses ^^ Mais je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:30

Cher pas... j'ai chercher avant de poster mais j'ai pas trouvé donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Bavard
Jess


Messages : 240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Gers (32)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:48

Euh... Et bien moi mes chevaux ne mange pas non plus, ils savent reconnaître l'aire de travail et l'air de jeu ou nourriture hihi !!! C'est sûr si je laisse brouter forcément... Mais en général quand on bosse et qu'il n'est pas là à rien faire il ne mange pas !!! Même quand l'herbe et haute haha ! Mais à vrais dire à force de monter dedans il n'y a plus trop d'herbe Construction d'une carrière 184878
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:58

Je peu pas trop t'aidé à propos des carrière en herbe, au contraire j'apprend de vos commentaires les fille Construction d'une carrière 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Jess
Bavard
Bavard
Jess


Messages : 240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Gers (32)

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:19

Construction d'une carrière 75742 Comme nous toute ^^ Je ne suis pas experte en la matière !!! Disons que le top du top c'est sabler mais quand on n'a pas de grand moyen ou qu'on n'est locataire et que le propriétaire du champ ne veux pas et bien on fait comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Le top du top c'est de petits gravillons bleux mais ca coute super cher la tonne apparemment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:19

pareil, si je l'ai travaillerais sur de l'herbe, ils ne mangerais pas, mais si quand ils sont au repos ils mangent au même endroit qu'ils travaillent, ça ne sera plus "l'endroit" travail mais on y travaillent et ont y mangent ^^
De plus, si je fais la carrière sur l'herbe, j'ai mon de longueur..... et ça fera tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrière   Construction d'une carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En projet: fabrication de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: