| Une d'estrées: ma petite Jument | |
|
+13Blanche Falada Boudin_love Choupie flowna Jou_* alivao Miniplukiss Best-Horse Sea-souko Flibust Idéal aurelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 22 Sep - 19:33 | |
| Ouai, pas facile les traitement pour les juments qui allaite... J'espère qu'elle va quand même se rétablir! | |
|
| |
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 22 Sep - 22:23 | |
| Désolé pas de photos se soir, pas eu le temps, j'ai tous expliquer sur l'humeur du jour.
J'en ferait demain | |
|
| |
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 26 Sep - 20:28 | |
| Le 26/09/2011 JamesonBonne séance pour la miss mais elle reste raide au galop à droite, elle ne veut pas passer son postérieurs sous la masse. Quibelle se porte bien, le transit reprend sa place doucement, elle devrait rentré fin de semaine de la clinique Sweet devient de plus en plus agressive au boxe, elle doit en avoir marre de toutes ses piqures et soins mais quand j'essaye de juste venir la papouillier ou la brosser, elle essaye de me mordre | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 26 Sep - 20:46 | |
| t'en fais pas aurélia ça va lui passer ^^ | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 26 Sep - 20:50 | |
| Vivement qu'elle soit guérit quand même
Pour Quibelle, j'ai appris que si il y avait eu des complications post opératoire, sa propriétaire aurait cesser les frais, pauvre bichette, heureusement qu'elle s'est bien battut la miss | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 26 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 26 Sep - 21:55 | |
| La pauvre!!! Heureusement qu'elle va bien!
Et j'espère que son agressivité au box va passé! Tient nous au courant. | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Sam 15 Oct - 14:22 | |
| Bon alez des news de tous le monde - Une: Toujours au pré, donc elle profite - Jameson: Elle est allé au pré aussi un peu pour être sûr que sa tendinite soit bien guérrit avant de la remettre en club - Sweet Lady: Sa blessure se soigne bien, à part une bonne cicatrice, elle ne devrait pas en garder de séquelles. Les soins sont de plus en plus dure à faire, elle en as marre et sa fille devient ouf d'être enfermer H24, elle lui bouffe son pansement la garce. - Quibelle: est rentrée de clinique, tous vas bien, elle est en convalescence mais vas bien - Mell: avec son nouveau mors, vas bien aussi dans son travail Je ne monte pas depuis 10 jours à cause de ma maladie mais vas recommencer la semaine prochaine, mais ne sais pas quel cheval voilà | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Dim 16 Oct - 12:17 | |
| C'est bien si tout va bien | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 1 Nov - 15:45 | |
| des news
Une Elle est rentré du pré, je l'ai longé et monté un peu aa pas et au trot, sa vas nikel, elle n'as pas tous oublier.
Jameson Toujours au pré
Sweet Lady et Bell La blessure se guerrit doucement mais surement, elle ne devrait pas garder de sequelles, c'est un peu sportif pour la soigner, car elle en as raz le bol des soins et injections quotidienne, donc elle est relativement trés agressive limite dangeureuse mais bon c'est pour son bien. Bell as était sevré, elle as chouiné 1 journée mais sa vas, là on l'as sort tous les jours en licol, liberté pour commençé as lui appredre des choses. Elle as peur de rien, se laisse brosser partout, donne les antérieurs et marche en main
Quibelle toujours en convalescence au boxe
les autres, As un jeune de 18 mois qu'on manipule quotidiennement pour le préparer au concour modéle et Allure, c'est une grosse brute mais on vas le matter. Sinon j'ai monté aussi Sorbier (trotteur de 5 ans) bien mais n'arive pas à s'équilibrer au galop donc on lui as change son mords et sa proprio le bosse un peu plus en longe. Sidney, un hollandais de 5 ans aussi, un trés bon cheval la vache qui as faillt me foutre par terre mais un bon cheval, il vas dépoté en dressage, si sa proprio nous écoute et bosse bien avec.
voilà les news, je ne monte pas de trop en se moment car chaque mouvement est une torture mais bon je monte 1 fois par jours quand même. | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 1 Nov - 20:45 | |
| Bell a appris vachement vite! Et c'est bien un cheval qui n'a peur de rien.
Tu as pleins de chevaux à ta charge, c'est génial.. enfin, c'est qu'ils doivent avoir confiance en toi! | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 1 Nov - 21:25 | |
| Ne fait pas trop d'effort si tu as mal!!!! repose toi quand même | |
|
| |
flowna Piplette
Messages : 633 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 36 Localisation : Alpes de Hautes Provence
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 1 Nov - 22:13 | |
| Il faut se ménager pour pouvoir s'occuper au mieux de nos dadas | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 1 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 2 Nov - 10:31 | |
| +11 avec les filles | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 3 Nov - 9:30 | |
| Oui bell as peur de rien mais un peu pas assez peur de rien. On est 2 à la travaillez quotidiennement.
Oui pas mal de chevaux mais pas vraiment le choix, je suis casi seul tous le temps et les proprios me font confiance car ils savent mes objectif quand je monte leurs chevaux "rond et bas"
Me ménager, moi, connait pas, désolémais je sais que je ne suis pas raisonnable mais je ne sais pas me limiter | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| C'est quand même bien d'avoir la confiance des proprios! Et, je sais pas ce qui se passe.. mais prend un peu soin de toi quand même | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| +111111 Biche | |
|
| |
flowna Piplette
Messages : 633 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 36 Localisation : Alpes de Hautes Provence
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 3 Nov - 23:27 | |
| Comme beaucoup de cavalier... Ont a toujours du mal à dire stop | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 0:16 | |
| bon bah là je dit stop, Une m'as dégagé, frature du métacarpien 4 à 6 semaines de platre | |
|
| |
flowna Piplette
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 0:43 | |
| Aie... Pas de bol... Courage pour cette pause forcée ! | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 0:47 | |
| je le sentais mal aujourd'hui bah voila, c'est bingo sa fait chier Mais sa ne vas pas m'empecher de donner mes cours, je retourne sur le terain lundi | |
|
| |
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 2:21 | |
| vas y quand meme doucement mon lapin | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 10:00 | |
| Ralala, Aurélia, moi je dis tu nous enterra tous Soigne toi bien Pour les cours, n'en fais pas trop quand même | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Ven 4 Nov - 10:33 | |
| Ah oue! plus d'un moi de plâtre!! woa Courage, soigne toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument | |
| |
|