PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Pure sang Anglais - Page 3 Vote_lcapPure sang Anglais - Page 3 Voting_barPure sang Anglais - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pure sang Anglais

Aller en bas 
+5
ST-JUST
Idéal
Best-Horse
killeur30
Sea-souko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:36

Voila je suis daccord avec toi Mélina +111111 .
Je reste aussi sur mes position mais je suis en contact avec deux race trés différente l pur sang et le camargue et je confirme que le pur sang est plus chaud et a des réaction plus vioent a certaine chose .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:39

+1 Pure sang Anglais - Page 3 9512
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:06

Tout est bien qui fini bien! Pure sang Anglais - Page 3 75742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:33

Et bien moi j'ai une exeption alors Pure sang Anglais - Page 3 3437899771
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:34

Pourquoi ? Very Happy
Ta poto de profil ,est trés simple mais trés belle Pure sang Anglais - Page 3 309687
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:48

Et bien mon pur-sang est d'un calme olympien alors qu'il n'a que 4 ans exemple: en ce moment il est bléssé et il reste tous le temp en box donc on doit le sortir , sauf que chez moi ces du gravier donc on doit le sortir dans la rue ce qui fait : endroit inconnue+bruit(tracteur,chein,voiture)+bléssé+pas sortie depuis le matin(donc toute la journée au box)= Un cheval qui regarde un peu mais qui n'a aucunes réaction (il ne connait pas l'endroit hein c'étais sa premire fois) Monté il est aussi calme qu'un poney qui a fait sa toute sa vie sauf si moi je lui demande d'avancer enfin voila koi.(je rapelle il a 4 ans et a fait des courses il y a moins d'un 1ans )Il n'a pas de réactions un peu "rapide" dans tous ce qu'on peut dire au-dessus , donc : mon cheval est une execption Pure sang Anglais - Page 3 142885 Pure sang Anglais - Page 3 2440041547 Pure sang Anglais - Page 3 510986

Sinon mercipour ma photo c'est ma grosse bete Pure sang Anglais - Page 3 1158382623 (le pur-sang en question ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Noaille
Peu bavard
Peu bavard
La Noaille


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : rhone

Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:41

je me permet juste de commenter, je monte des pur sang depuis pas mal de temps, au Horse ball se sont nos chevaux de prédilection, puissant reactif et franc.
La depuis quelques mois je suis tombé amoureuse dd'une Ps qui sera bientot a moi. certe elle a été folle au debut, mais maintenant ben oui elle a des cout de folie, surtout si son cavalier a un peu trop de main mais sinon elle est top tres franche génial en ballade , des galop tout petit comme pleine balle en faisant la course dans les champs, au horse ball c'est une bombe, oui elle chauffe un peut meme bcp mais elle a une puissance d'acceleration enorme, je cache pas que j'ai encore becaoup de travaille pour ne plus apréhender ces acceleration. Per contre en balade ele a peur de rien, a l'obstacle elle refuse jamais, et a pied la zenitude meme

pour resumer le pur sang je dirai un cheval super sensible tres reactif et tres franc un pur boheur, et surtout tres polivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure sang Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure sang Anglais   Pure sang Anglais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure sang Anglais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT VENTE PUR SANG ANGLAIS (06 alpes maritimes)
» le pure race espagnole ( PRE )
» Mon forum sur les pur sang
» Pur Sang Arabe
» chocolat, sang dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: