PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
alivao
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Falada
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Chance
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_lcaple pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Voting_barle pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le pure race espagnole ( PRE )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:33

Au galop, il galope l'encolure basse, il faut lui laisser des renes ! Je ne sais pas ce que veut dire encapuchonner ^^

La le petit trot c'est plutot confortable maias casse pied au bout d'un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:44

Jouana a écrit:
Au galop, il galope l'encolure basse, il faut lui laisser des renes ! Je ne sais pas ce que veut dire encapuchonner ^^

La le petit trot c'est plutot confortable maias casse pied au bout d'un moment^^

Un cheval est encapuchonné lorsque son chanfrein n'est pas perpendiculaire au sol. C'est très mauvais.
Certains chevaux le font pour se soustraire à l'action de main (le mien faisait ca quand je lui demandais de freiner, ca lui permettait d'embarquer direct).

Je te mets une photo :

le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 2523168913_1

Oui, le petit trot ca va 5 minutes après c'est soulant !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:56

Ah non il fait pas ça !!

Il baisse juste l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:02

Ah, j'ai jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:04

Bon bah alors c'est lui qui est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

baisse l'encolure et monte son dos ? :p
hihi le mien me fait ca aussi! Rien de mechant pour jouer ..
oui c'est ca :-) ses parents sont de la YEguada Militar, il est a une amie, et j'ai eus la chance de pouvoir le monter!Un très joli cheval !
le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 34129_10

Je trouve plus d'autres photos de moi sur lui, juste celle la !
Mais il faut pas en faire une généralité ! le mien aussi était très chaud en box et maintenant c'est devenu une creme !Si il cabre,.. c'estq ue il y a une raison, et y a clairement pas de quoi se la peter...
Pour les prix c'est vrai, pour un beau PRE ca revient cher !

Jouana, c'est comme les shet, quand je montais les miens a cru ils baissaient la tête et bhoum par terre :p Faut lever les mains et le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:52

Il est magnifique ! kiss

Evidement que tout comportement a une raison : mais les chevaux au sang chaud on souvent tendance à faire les foufous ^^

Pour ce qui est du prix, ca dépend de l'endroit où tu l'achetes !
En Espagne, le prix est divisé par deux (bon, avec le transport ca revient au même) mais il y a quelques élevages sympas et abordables en France au niveau des tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

Il faut savoir que les chevaux qui sont vendus en espagne A BAS PRIX( uniquement ) sont les moins bons, voir avec un problème( pas t out les cas he ! )
Ils peuvent être un tres bon petit cheval de selle, mais les vraiment tout tout bon ils les gardent, a moins de payer un pont !
Un vrai Pure race ( pleins papiers donc logique ! ) d'un bon age c'est minimum 3000 .
+-2000 poulains !
Les bons, peuvent varier vers 10 000 !
Il faut faire attention aux papiers, car ils en changent beaucoup !
En allant chez un marchand de pre, un qui me plaisait, je lui dis " je peux voir ses papiers"
vous savez ce qu'il m'a dit ?.........

Il s'est ramené avec 5 carnets et il m'a dit " choisis" le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 500698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:44


Ils n'ont pas tous de problèmes ! Je connais quelqu'un qui a un élevage en Espagne : ils vendaient un PRE PP de 4 ans débourré, basse + début de haute école et en bonne santé à 4000 euros.
Perso, je trouve ca raisonnable !
Pour chaque cheval il faut faire attention aux papiers, c'est logique. Ca n'arrive pas que sur des chevaux PRE ca, c'est pour tous les chevaux importés Wink

Pour le marchand, j'ai vu la même chose sauf pour une Oldenbourg soit disant PP. La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:08

S'ils baissent la tête c'est pas pour faire une connerie, c'est juste sa façon de galoper ^^
On lache les renes et ils galopent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pure race espagnole ( PRE )   le pure race espagnole ( PRE ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pure race espagnole ( PRE )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pure sang Anglais
» Race de nos Dadou :D
» Le pur race Espagnol
» Quelle est cette race ?
» de qu'elle race est mon double poney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: