PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
hommage a frimousse! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
hommage a frimousse! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Jou_*
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
alivao
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
aurelia
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Best-Horse
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Miniplukiss
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Idéal
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Falada
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Chance
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Realy-Lucky
hommage a frimousse! Vote_lcaphommage a frimousse! Voting_barhommage a frimousse! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hommage a frimousse!

Aller en bas 
+2
Sea-souko
Poons
6 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:35

comme vous le savez frimousse nous a quitter il y a quelques semaines mais personnes ne sait ce qu'a vraiment était sa vie

un jour j'ai décidé de trouver une camarade pour Speed ma première souris,j'ai donc était dans une animalerie ou j'ai vu frimousse,je n'étais pas vraiment pour la prendre elle mais ma mère penser qu'elle était mignonne nous l'avons donc prit,en arrivant a la maison nous l'avons mit dans une autre cage le temps qu'elle s'habitue,

Speed était déjà vieille et bien malade(problème cardiaque) et donc la présentation devait se faire en sécurité,je les aies toutes les deux prises sur mon bureau et elle se sont sentit et tout de suite frimousse c'est mit dans un coin du bureau pour se nettoyer et Speed est venu se blottir contre elle,une demi-heure après elle dormait toutes les deux,mais quand je les aies rentré j'ai préféré les séparé la nuit pour qu'il n'y aie aucun risque,

après quelques tentative sur le bureau très satisfaisante,nous avons décidé de les présenter dans une cage et nous en avons acheté une nouvelle car les deux anciennes était trop petite pour deux souris.

Les jours sont passé et les semaines,Speed qui était au début dominante a finit par laisser sa place a frimousse car elle était trop malade,frimousse était donc dominantes mais elle n'a jamais mordu Speed et l'a toujours respecté

Un jour speed était vraiment malade et j'ai donc décidé d'en prendre une autre pour que frimousse ne se retrouve pas toutes seul mais la rencontre se fut assez dur,elles se battaient et ils fallait les séparer,mais Trduy était toute seule et donc parfois je mettais Speed avec elle et elle s'entendais bien mais un jour quand j'ai remit speed avec frimousse,frimousse c'est mit a l'attaquer et je les aies séparé le temps que speed n'est plus l'odeur de trudy,c'est la seule fois ou Frimousse a osé s'attaquer a speed et c'était de ma faute

speed était donc avec frimousse et trudy était toute seul,mais un jour j'ai retrouvé speed morte dans sa cabane et c'était le moment de retenter une entente entre trudy et frimousse et après une dizaine de tentative les voila ensemble dans la même cage

Frimousse était très peureuse et c'etait très dur de l'attraper dans la cage mais une fois dans la main elle ne bougé plus
il y avait de temps en temps des petites bagarre mais sans grande méchanceté mais un jour c'est bagarre sont devenu plus fréquentes et un jour j'ai vu que frimousse était blessé

en regardant Trudy c'est la que je me suis rendu compte qu'elle avait cette grosseur sur l'épaule

elles ont donc était séparé,mais frimousse respiré de plus en plus mal et je les donc emmené une première fois cher le véto qui ne savait pas ce qu'elle avait,il ma donnait un antibiotique pour le cas général sans aucune certitude sur son arrangement

mais la boule de trudy grossissait et j'ai remit les deux ensemble, mais frimousse était toujours malade et je les donc emmené une dermière fois cher le véto qui nous a donné un autre antibiotique,elle était toujours avec Trudy mais le lundi j'ai vu que frimousse n'allait pas bien et je les donc séparé je les mit dans une toute petite cage enroulé dans une écharpe pour qu'elle soit au chaud et plusieurs fois par jour je la prenais dans une écharpe

le lendemain elle respirait beaucoup mieux mais le lendemein le mercredi 11 janvier elle ne manger plus rien et elle était froide je les gardé dans mes mains mais le soir après avoir était prendre ma douche je les retrouvé étendu dans sa cage

depuis qu'elle était malade elle chercher le contact avec moi et dès qu'elle me voyait elle voulait sortir
mais ce n'est que en écrivant ces phrases que je me rend compte qu'elle me manque

au début elle était peureuse mais je la trouvé tellement respectueuse avec Speed et je m'en fichais un peu qu'elle soit sauvage tant qu'elle rendé speed plus heureuse,et quand elle est tombé malade elle c'est mit a vouloir être en ma compagnie a chaque fois que je leur donnais a manger elle montait sur ma main et voulais qu'une chose être sur mes bras et adorait se blottir dans mon écharpe,quand je la carressais elle ne bougeait plus,et pour les soins elle était adorable il lui arrivait même de lécher la pipette avec le médicament

repose en paix ma petite frimousse et merci d'avoir était la pour speed et d'avoir aidé trudy a tenir le coup hommage a frimousse! 835917
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:00

Repose en paix Frimousse hommage a frimousse! 925656
Courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:36

RIP calin
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:59

voila je vous met quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces photos ont étaient prises quand il y avait encore speed,certaine ne sont pas très net,on peut voir qu'elle etait curieuse quand je m'approchais de la cage mais dès que je mettais ma main dans la cage elle partait le plus loin possible,dans la première image elle ne bougeait pas du tout dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

Mimi hommage a frimousse! 309687
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:21

très mignon, RIP à frimousse calin

Ma souris lui ressemblait , mais au lieu d'être noir au taches, elle était brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudin_love
Bavard
Bavard
Boudin_love


Messages : 265
Réputation : -11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Haute normandie

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:35

Oooh :(

Elle était mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

RIP petite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a frimousse! Empty
MessageSujet: Re: hommage a frimousse!   hommage a frimousse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a frimousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Bahyou Chouchou
» Hommage a ma petite Kity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: