PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Jou_*
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
alivao
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
aurelia
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Best-Horse
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Miniplukiss
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Idéal
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Falada
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Chance
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Realy-Lucky
Hommage a ma petite Kity Vote_lcapHommage a ma petite Kity Voting_barHommage a ma petite Kity Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hommage a ma petite Kity

Aller en bas 
+4
Falada
Poons
Best-Horse
Flibust
8 participants
AuteurMessage
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:38

Bon et bien voila , vous ne me voyez plus sur le forum depuis quelque jour mais j'ai mais raison.J'ai le regret de vous annoncer que ma petite Kity est morte...Pour certain ce n'était qu'une petit chatte mais pour moi c'étais ma petite boule de poil tellement mignonne, qui dormait avec moi le soir et qui me révéllait le matin en me léchant les oreilles.Mon petit bébé n'est plus de ce monde Hommage a ma petite Kity 456892 Nous l'avons retrouver sous un buisson sans vie , le matin je voyais qu'elle n'allais pas très bien mais je me suis dit que sa allait passez , puis en revenantde cour le soir je l'ai cherché et je l'ai finalement retrouver, mais pas comme je l'espérais.Sont petit coeur ne battait plus c'était la fin . Je me demande encore comment ai-je put etre aussi bete de pencer qu'elle alait allez mieux. Je ne trouve plus les mot pour décrire ma peine , je l'aimais tant , Adieu ma petite Kity je ne t'oublierais JAMAIS ! ! ! Tu me manque mon bébé je t'aime Hommage a ma petite Kity 835917 Hommage a ma petite Kity 320660 Hommage a ma petite Kity 859705 Hommage a ma petite Kity 456892 Hommage a ma petite Kity 347109 pale

Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

Oooh non ...... Hommage a ma petite Kity 347109 Hommage a ma petite Kity 347109 Hommage a ma petite Kity 347109
Je suis désolé Manon Hommage a ma petite Kity 347109 calin
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:58

je te comprend il n'y a pas longtemps on n'a fait euthanasier une chatte de deux ans j'en aie pleuré pendant plusieurs semaine
le vétérinaire nous avez dit qu'il lui resté une toute petite chance,elle avait les poumons qui ce remplissait d'un liquide mais il nous a dit que cela l’étouffé et que si on ne la piqué pas elle finirait par ce noyer nous avons prit la décision,elle a passé deux jours cher le véto et le jour ou on est venu elle était toute contente de nous voir et elle ronronner et quand il l'a piqué elle était dans nos bras en train de ronronner et nous sommes partit en pleure
je me souviendrait toujours quand elle ronronné et que d'un coup elle est partit dans nos bras,et quand ma mère a déposé son corps sans vie sur la table
si je peux te ire quelques chose je trouve que c'est beaucoup plus facile de supporter la mort d'un animal quand on ne le voit pas mourir
je crois que le pire c'est qu'on a toujours un regret de ne pas l'avoir emmené au vétérinaire a tant ou que si on ne l'aurait pas piqué si ça ce trouve il serait toujours avec nous et en pleine forme
mais bon c'est la vie et il faut surtout que tu te dise c'est qu'elle a vécu une belle vie et que peut-être que sans toi elle aurait vécu un enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:01

1mois et demi ! tu te rend compte 1 mois et demi ! moi j'apelle pas sa une vie ! elle aurait pue vivre encore des années mais malheuresement comme dis le dicton , c'est toujours les meillieure qui partent en premier Hommage a ma petite Kity 835917
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:06

oui ça c'est sur mon poney galopain n'a vécu 15 ans tout ça parce que son propriétaire n’arrêter pas de dire mais non il n'a rien de grave;un jour ma sœur a retrouvé un petit chaton qui venait tout juste de naitre et elle l'a nourrit a la main pendant deux semaines mais il a finit par mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:34

Desolé Manon, je sais ce que tu ressens, je suis fort attachée moi aussi à mon chat et le jour où elle partira je serais dans le même état que toi ... Même si elle n'a pas vecu tres longtemps, dis toi que tu lui as offert une superbe vie (je connais des chats qui n'ont pas le droit de rentrer dans la maison, alors dormir dans un lit ...)
Et ne t'en veux pas ! Ca arrive des baisse de morale chez les animaux, du coup ils ne sont pas bien mais retrouvent vite leur motivations apres ! Tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait te quitter ... J'ai eu la même chose avec ma lapine qui est partie le jour ou je partais en vacances, tu n'y ai pour rien !
Courage et ne pense pas à ce que tu aurais du faire, ne pense qu'a ce que tu lui à offert durant sa vie, de l'amour, des calins, du confort, de la protection .... courage calin
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:49

ma pauvre manon! courage on a toute perdu un animal qu'on aimait plus que tout! si tu as besoin on est la! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:06

Courage Manon calin
Et sur tout ne regrette rien, tu ne pouvais pas savoir!
Qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:18

Euh....Tiffany je suis pas sur que c'est bien que tu parle de sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:26

Oh non.... je suis désolé pour toi Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage je sais que c'est dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:36

courage a toi et désolé si ce que j'ai dis ta encore plus rendu mal je ne me suis pas rendu compte en l'écrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:24

J'suis trop désolé Manon ... Ca fait mal de perdre un être cher (qu'il soit humain ou animal)..



Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a ma petite Kity Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma petite Kity   Hommage a ma petite Kity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a ma petite Kity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a frimousse!
» Hommage à Bahyou Chouchou
» Ma petite ponette
» Maa Petite Famille =)
» Petite nouvelle! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: