PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Un troupeau à vendre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Un troupeau à vendre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Jou_*
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
alivao
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
aurelia
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Best-Horse
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Miniplukiss
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Idéal
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Falada
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Chance
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Realy-Lucky
Un troupeau à vendre Vote_lcapUn troupeau à vendre Voting_barUn troupeau à vendre Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un troupeau à vendre

Aller en bas 
+10
Bambou & Deb
Idéal
Chance
Best-Horse
flowna
Jou_*
Sea-souko
Poons
Falada
Miniplukiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:30

Voilà, tout le troupeau est a vendre, dans les plus bref délai, et j'aimerais fortement qu'ils partent dans de bonnes familles ..
Que se soit étalons, jument, ou poulain, j'aimerais donc que si possible vous nous donniez un ptit coup de main , s'il vous plait merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:03

Shocked
Il arrete l'élevage ? Ola, ca doit vous faire un choc, courage les filles calin
Que vous devenir Bambou, Blanche et Miko ? (Je suppose que Aria ira avec les chevaux de Léa)

J'aurais bien aimé vous aider, mais ca fait un peu loin pour moi Un troupeau à vendre 859705
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:08

Oui il arrête l'élevage, moi, j'essaye de trouver un parc, au moins pour mon gros , sinon va falloir que je le vende, les petits, j'ai déjà trouver une famille pour un d'entre eux si on a pas de parc,
et si on trouve un parc assez grand, on essaye de prendre ceux qui partiront pas à la vente puis les petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:23

il se trouve ou ton élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:09

Oh non......... Un troupeau à vendre 456892
Moi je ne peux pas car trop loin..... mais je vais passer le message!!! Promis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:16

Merci caro
Tiff, il se trouve à 30 minutes de nancy, près de lunéville
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:21

Mais toi, Léa, Deb et Amélie je crois... vous garder vos loulou?????
Et qui reste à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:35

Olala mais vous pouvez trouver une pension pas trop cher pour vos loulous vous ?
Il y en a qui sont montés des chevaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:44

Caro si j'ai bien compris les filles vont essayer de trouver un parc pour recuperrer ceux qui auront du mal à trouver une famille et les petits (Bambou et Blanche) Miko est de toute facon à son nom donc il pourra pas etre vendu sans son accord (qu'elle ne donera pas je pense Un troupeau à vendre 309687 )
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:50

Nan mais Caro avait peur que puisqu'elle n'aura plus de parc pour miko, si elle en trouve pas elle serait obliger de mettre miko en vente non ?
J'ai compris ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

je ne peux pas car trop loin,j'habite a tours
pourquoi le troupeau est vendu en fait,heureusement que vous gardez vos loulous,en espérant que vous le trouviez un champs près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:02

Demandé peut-être à un agriculteur (ou même si il est à la retraite) si il n'a pas de pré pour que vous louer ou acheter!!! et le pré de l'élevage il devient quoi??? peut-être le racheter ou loué lui aussi, comme ça vous pourrez le gardez pour mettre vos loulou!!!

C'est ce que je voulais dire Ju'! Bambou, Blanche, Aria et Miko appartiennent à qui actuellement??
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:41

Rho mince... Trop loin pour moi mais je fais passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:57

Alors en faite le propriétaire arrête les chevaux fini ! Donc il les vent le plus vite possible ... Et nous tant qu'on a pas de parc ba on peut pas avoir les loulous ... Pour l'instant y a que Aria qui est sauver ... Sinon les autres faut trouver un parc ... On en a trouver un peut être pour Bambou & Blanche ... Indi va partir en Alsace ... Si Camille trouve pas de parc elle risque de vendre Miko aussi .... Donc c'est pour sa qu'on cherche des bonnes famille pour eux au cas ou on aura pus le choix de s'en séparer .... Je peux vous dire que c'est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:25

Camille tu peux pas demander à tes parents de t'aider pour l'acheter Miko?? et puis après tu pourrais le mettre avec ceux de Léa??

Et au faite pourquoi il arrête?? c'est parce que Princesse et Framboise nous ont quitté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

Mais Miko est deja a elle le probleme c'est qu'elle n'a pas de pree .
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:52

Mais Camille elle la acheter Miko. Mais mon papi peut pas le prendre parce qu'il a deja 4chevaux sur le dos + bientot un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:53

enfin elle vous expliqeura parce qu'apparament il y a quelque changement
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:05

Bon alors, récapitulatif Wink

Tout d'abord, oui, là dedans je risque de revendre miko si je n'ai pas de parc ... je ne vais pas le laisser en box h24 ... se serait pour son bien à lui ...
Ensuite, on a peut être une solution, le proprio des chevaux n'est pas le proprio du parc, il loue le parc, apparement, le parc est loué à 1000 euros par an, donc, on va voir, demain, le prix de chaque cheval non acheté : Blanche, bambou, Praline, willy, Cafe, indi. Le mien et Aria sont acheter. Mais le proprio arrête de louer le parc, ils ne peuvent donc pas rester . Aucun n'est monter. Aria peut aller chez le papi de léa, mais mon gros non, le papi de léa a 2/3 pacerèles, mais pas énormes non plus ... se serait donc pas vivable pour 6 chevaux : Fripouille, Forum, Aria, Calumée, Miko et le poulain ...
Ensuite, on va donc voir pour louer le champs nous même. à 4, ça nous ferrais environ 25 euros par mois chacune, ensuite, si le proprio nous donne tous les chevaux, on revend ceux qui sont revendables et pas pour nous, donc Willy, Cafe et Praline, mais un gros doute pour Cafe et Willy, donc s'il faut, on les garde et on les castre si on a l'endroit et les sous ....avec les sous gagner ici, on construirait un abris un minimum convenable pour les gros dans le parc et on économise pour les soins. ensuite, pour payer moins chère on peut rajouter un cheval de quelqu'un d'autre en pension.
Désolée pour le paté, voilà la situation ... mais même si j'ai les papiers de mon gros, je ne suis pas dans la suretée de le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:17

Un troupeau à vendre 702347
J'espère vraiment que ça va se faire!!!!!

Sea-Souko a écrit:
Et au faite pourquoi il arrête?? c'est parce que Princesse et Framboise nous ont quitté??
??
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:31

Aïe aïe ... J'espere que ton plan marchera Camille !!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:35

On ne sait pas pourquoi il arrête, apparement, trop cher ... j'espère aussi que le plan là va marcher .. sinon, on a trouver peut être une solution pour blanche et bambou, ils seraient dans un champs à côté de chez deb, moi de mon côté , peut être demander à le mettre avec des vaches .. mais pas convaincu du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

ok Un troupeau à vendre 702347
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:12

Bon ba Indi va partir dans 3semaine cher la copine de mon frère en Alsace . Se sera une bonne famille pour lui et Coralie l'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

Et il restera dans ta famille Léa ! Pas dans le même village mais elle te donnera des nouvelles ! Un troupeau à vendre 9512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troupeau à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un troupeau à vendre   Un troupeau à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troupeau à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériel à vendre
» [A VENDRE] livres + licols
» A vendre étalon apaloosa
» Indi De La Prairie a Vendre
» (A vendre) Selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: