PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Jou_*
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
alivao
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
aurelia
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Best-Horse
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Miniplukiss
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Idéal
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Falada
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Chance
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Realy-Lucky
A vendre étalon apaloosa Vote_lcapA vendre étalon apaloosa Voting_barA vendre étalon apaloosa Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vendre étalon apaloosa

Aller en bas 
+3
Miniplukiss
Sea-souko
Chance
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:41

Je vend Swing :

Un étalon apaloosa de 4 ans qui va encore s'étoffer
Race : arabe X apaloosa
1m54 environ
Reconnu reproducteur
Débourré a finiollé selon la personne

Monté, très gentil ! très calin, très respectueux en main et a la monte,
vraiment un super cheval.

Nous le revendons, car toutes nos jument sont pleines, et nous avons trop de chevaux en ce moment.
J'aimerais vraiment qu'il tombe dans une super famille qui pourra le garder entier.

Il n'est pas chaud du tout en main ni a la monte, il a deja saillis et se tient parfaitement en tout.

2000 € => prix d'achat auquel nous l'avons eu et ou nous le revendons
Il est dans le 06 plus précisément a Caussols

Photo de lui :

A vendre étalon apaloosa P0203110

A vendre étalon apaloosa P0203111
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:00

Il est vraiment très beau!!! En plus c'est rare les étalon qui sont calme après une saillie!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01

Il est magnifique A vendre étalon apaloosa 500698
Bonne chance pour la vente Wink je fais passer le mot de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:11

il est au magic poney??
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:13

Original ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:09

oui il est au magic poney ^^

Et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:39

Au faite, comme je suis un peu loin, est-ce qu'il peut y avoir transport de ton côté contre de l'argent ??? Very Happy ba oui, je suis désoler, mais le problème, s'est qu'à partir du moment oùtu dis que le cheval est loin, les gens sont plus rétissant .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:05

Tu demandes si cindy pourrait transporter le cheval (en augmentant un peu le prix ?)

Sinon il existe plusieurs transporteurs ^^
J'en connais deux ou trois si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:25

En gros oui, ^^ je demande si Cindy ou quelqu'un pourrait l'amener, les gens ont plus confiance quand tu dis que s'est le vendeur qui amène qu'un transporteur ... mais s'est une bonne idée ju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:09

Bah moi je sais que les transporteur que je connais on assez bonne réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

[quote="Miniplukiss"]Au faite, comme je suis un peu loin, est-ce qu'il peut y avoir transport de ton côté contre de l'argent ???/quote]

A vendre étalon apaloosa 30924 C'est ta façons de dire qu'il t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:38

Ba, nan, j'achète mon gros d'abord Razz
Et puis je dis sa, parce que celles que je connais qui cherche un cheval sont près de chez moi, donc que se soit moi où quelqu'un d'autre, s'est pareil Wink
Sinon, Ju', je suis d'accord, les transporteur peuvent être bien ^^ mais bon, la plupart des personnes que je connais n'aime pas sa ... je sais pas pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:43

Oui on le transporte contre de l'argent en fontion du nombre de km
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23

ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

Okai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

Je fais passer le mot de mon côté ! Wink
Honnêtement les filles, transporteur je ne vous recommande pas trop... Je ne connaissais pas du tout, on a prit un transporteur vraiment au top quoi, d'ailleurs vu le prix qu'on a payé heureusement, il ne venait pas de si loin que çà mais le cheval est resté toute la journée dans le camion quasi' donc çà fait long & quand on récupère le paquet autant vous dire qu'il n'est pas du tout en forme, toute enquillosée & tout :/ Ou alors faire appel à un petit transporteur mais sinon je ne recommande pas trop, pour ce prix là, mieux vaut payer un peu plus le vendeur pour qu'il l'amène ou encore payer le carburant & aller le chercher mais l'avoir en bon état quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:33

ah ouais ? Moi ceux que je "connais" qui sont sur un fofo, ils ont des bons témoignages de la part des membres qui ont eu affaire à eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

Benh moi j'ai réceptionné un cheval lundi soir il me semble, je n'ai franchement rien à dire au gars, vraiment un gars top, qui s'y connait avec les chevaux qui est doux & tout mais un gros transporteur donc pleins de chevaux qui venaient de la région parisienne, donc il a été cherché le cheval dans le Calvados, un cheval pour une copine qu'elle a sauvé du couteau, un trotteur, donc il était dans le camion depuis 1oh du matin & on l'a réceptionné à 22h le soir --' Le gars en avait déposé & en avait pris d'autres donc c'était le basard quoi mais sinon le gars au top (y) Je le plains même quasimment, il nous a dit 22h il était chez nous, il avait encore un cheval à livrer à Saint-Quentin dans la nuit donc probablement des gens qui attendaient comme nous leur cheval pas mal en retard puisqu'on devait l'avoir à 18h il n'est arrivé qu'à 22h :S & il devait être à Chantilly à 4h du mat' donc je suppose qu'il ne dort pas quoi le pauvre gars !

Enfin bref, mais quand on a descendu le loulou, il était déjà super affaibli, il crevait de soif & de faim & il déroulait ses pattes une par une au fur & à mesure que je le faisais marcher tellement il avait mal... Enfin il m'a super fait pitié quoi ^^

Sinon je recommande mais un plus petit transporteur quoi, surtout qu'il me semble que j'ai vu le montant du chèque, ouïe, pour ce prix là mieux vaut aller le chercher toi même quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:45

Ouais j'avoue .... tu sais le nom du transporteur par hasard ? Tu peux me ledire par mp si tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:46

Un camion vraiment pire que magnifique, j'aimerais trop le même histoire d'emmener toute la cavalerie en vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:59

ouais mais je voulais pas vu que ça fait pub pas bonne fin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:00

Ah non mais je ne recommande pas les transporteurs en général mais lorsqu'on est vraiment obligé je recommande celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:05

j'ai quand même supprimé ^^
Si quelqu'un veut son nom demandez par mp

J'espère que tu comprends pourquoi j'évite gaellee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:08

Oui oui je comprends trés bien ! Smile C'est normal. Wink Je n'y avais pas pensé. :/ Mais je déconseille les transporteurs en général mais étant obligé, je conseillerais celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:45

Autrement le cheval sa en est ou vous en avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre étalon apaloosa Empty
MessageSujet: Re: A vendre étalon apaloosa   A vendre étalon apaloosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre étalon apaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a adopter/sauver ONC Apaloosa
» Un troupeau à vendre
» [A VENDRE] livres + licols
» Indi De La Prairie a Vendre
» Haflinger plein papier étalon URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: