PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Jou_*
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
alivao
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
aurelia
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Best-Horse
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Miniplukiss
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Idéal
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Falada
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Chance
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Realy-Lucky
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_lcapTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Voting_barTravail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo

Aller en bas 
+2
Best-Horse
Latigo-Dream
6 participants
AuteurMessage
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

Bonjour à tout le monde !! Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 446876

Je me décide ( enfin ! Rolling Eyes ) à créer un post pour vous faire découvre le travail que je fais avec Latigo, plus précisément le travail à pied, en cordelette et quelques tours ! Very Happy
Tout d'abord je vais faire la liste de tout ce que l'on a acquis et ce qui est à travailler, ensuite je mettrais quelques photos, je pourrais vous décrire mes méthodes de travail et vous demander des conseils Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 688965

Travail à pied:
- Stick to me : Acquis
- Désensibilisation avec beaucoup d'objets : Acquis
- Immobilité: Acquis
- Déplacement des hanches : Acquis mais à retravailler
- Tourner en longe rien qu'à la voix: Acquis
- Tourner sans longe: A travailler
- Reculer à la voix: Acquis
- ....

En cordelette:
-Transitions: Acquis mais toujours à revoir
- Arrêt net: Peu Acquis
- Saut: Acquis
- Balade: A travailler
- Déplacement des hanches: A travailler
- ...

Les tours:
- Jambette : Acquis
- Pas espagnol: Acquis
- Campos : Acquis
- Révérence : Acquis mais que du côté gauche
- Jambette monté : Acquis
- Pas espagnol monté : A travailler
- Croiser : Acquis
- Faire un bisous : Acquis
- Cabré monté: Acquis
- Cabré à pied: A travailler
- Monter sur quelque chose: A travailler pour le moment il pose juste un antérieur
- Coucher: A travailler
- Assis : A travailler
- ...

Photos ! :

Jambette monté:

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 546151_3731377087...112837_n-33911e3

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 581286_3731393888...236337_n-33911fd

Cabré monté :

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 404989_3731386928...687580_n-33912f0

Croisé:

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 20042610

Vidéo:

Pas espagnol ( c'est nos débuts )

Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

C'est super tout se que tu lui a appris ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

J'aime bien Smile c'est mignon tout ça Very Happy
Ps: j'adoer le chien qui sait pas où se mettre sur la vidéo Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 262849
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:06

Beau travail ! Very Happy
C'est bizard par contre qu'il sache bien cabré en selle mais que tu le retraivail à pieds, tu lui as appris d'abord en selle ? Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 9512
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:17

Best-Horse a écrit:
C'est super tout se que tu lui a appris ! Bravo ! Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Miniplukiss a écrit:
J'aime bien Smile c'est mignon tout ça Very Happy
Ps: j'adoer le chien qui sait pas où se mettre sur la vidéo Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 262849

Oui toujours au milieu celui-là Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 309687
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Falada a écrit:
Beau travail ! Very Happy
C'est bizard par contre qu'il sache bien cabré en selle mais que tu le retraivail à pieds, tu lui as appris d'abord en selle ? Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 9512

Oui je lui est appris en premier en selle ça m'as paru plus simple car quand je lui demande à pied il comprend pas Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 52456 Du coup quand je lui ai appris monté j'ai utilisé aussi ma voix avec le mot " up" et quand il aura bien assimilé le mot et l'action je commencerais le travail du cabré à pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou ♥
Peu bavard
Peu bavard
Titou ♥


Messages : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : 07 , Ardèche

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

Bien joué !^^
Le pas espagnol ces pas mon truc Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 75742
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Titou ♥ a écrit:
Bien joué !^^
Le pas espagnol ces pas mon truc Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 75742

Merci Very Happy

Les tours c'est pour tout le monde, le truc c'est juste d'y arriver et pour ma part j'ai mis du temps Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 52456
Revenir en haut Aller en bas
Titou ♥
Peu bavard
Peu bavard
Titou ♥


Messages : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : 07 , Ardèche

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Je voie Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 698742
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Ah oui !! Ben écoute félicitation parce que moi on m'a toujours dit que c'était plus simple de lui apprendre d'abord à pied puis en selle Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 210532
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

Oui, moi aussi on m'as dit que c'était plus simple à pied ...

Mais bon, mon cheval est du genre spécial Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 243636
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

Ben et puis, le principal est que tu es reussi à faire ce que tu voulais apres la manière dont tu t'y es prise, personne ne peut la juger Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 3437899771
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Falada a écrit:
Ben et puis, le principal est que tu es reussi à faire ce que tu voulais apres la manière dont tu t'y es prise, personne ne peut la juger Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 3437899771

Ah oui c'est sur et puis chacun a ses façons de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
Peu bavard
Peu bavard
Latigo-Dream


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

Bon il y a un petit changement, plutôt positif Very Happy
Normalement je ne devais pas voir mon cheval de 3 semaines ( je suis chez mon père car je bosse ) mais avec mon copain on a pris la décision de retourner chez ma mère pour le week-end du coup je vais lui demander de me prendre en photos pour la révérence, le campo, jambette, etc ... Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo 688965
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:18

Super ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Empty
MessageSujet: Re: Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo   Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon travail avec ma DP
» Apprendre tours a ma ju'
» Travail avec mes gros
» Travail avec nos deux mémères ^^
» travail avec cojaq conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: