PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Jou_*
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
alivao
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
aurelia
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Best-Horse
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Miniplukiss
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Idéal
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Falada
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Chance
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Realy-Lucky
travail avec cojaq conseil! Vote_lcaptravail avec cojaq conseil! Voting_bartravail avec cojaq conseil! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail avec cojaq conseil!

Aller en bas 
+7
Flibust
alivao
Best-Horse
Idéal
Sea-souko
killeur30
Poons
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: evolution de cojaq,opra   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:12

j'ai voulu ouvrir ce sujet pour vous montrer les progrès de opra et cojaq

cojaq en carrière:

il était très feignant et très énervant comme a son habitude,un moment alors qu'il était au galop il a tourné net pour retourner au milieu et j'ai basculé sur le côté, je ne suis pas tombé mais je les arrêté et je les remit sur la piste j'ai finit par arrivé a le réveiller et après j'ai réussi a faire deux voltes au trot et une bonne longueur de galop mais je me suis arrêté la car il était enrhumé et il n’arrêté pas de s'arrété et d’éternuer,je les laisser tranquille, je suis terminé sur quelques chose de bien et ces le principale


cojaq en ballade:
après la carrière nous avons fait une toute petite ballade pour rentré, cojaq est tombé les genou sur des caillou et n'arrivé pas du tout a ce relevé je suis descendu le plus vite possible de son dos et il a enfin réussi a ce relever,nous l'avons fait marcher un peu en main pour voir si il boité mais tout aller bien je suis donc remonté et il a fait ce qu'il savait le plus faire suivre ma sœur qui ce trouvait a coté, quand elle s'arrété il s'arrété et quand elle marché vite il trotté pour la rattraper,mais un moment nous étions dans un chemin inconnu et ma sœur c'est arrêté pour aller voir opra derrière et cojaq bizarrement a continué son chemin tranquille,ensuite comme d'habitude nous les avons fait brouter dans un champs juste a coté de leur pré pour les récompensé


cojaq en éthologie:
dans le champs j'ai attiré cojaq pour aller dans l'autre partie du champs la ou il voie plus les autres et il ma suivi au trot malheureusement quénai n'était pas loin derrière ensuite une amie a attirai quénai et il est repartit au trot dans l'autre champs,cojaq qui était juste a coté n'a pas réagit et a continué a me suivre,et ensuite je suis retourné dans l'autre champs avec lui et il me suivait sans problème il ne chercher pas a rejoindre les autres rapidement


opra en carrière:
opra était vraiment faignante avec Sophie une amie qui commence tout juste a monté,avec ma sœur elle était un peu faignante mais elle a finit par avancé et avec une autre amie qui devait la réveillé ça allait mais elle a lever le cul plusieurs fois,moi j'ai essayer de la monté avec le licol et c'était parfait il me suffisait de faire du bruit pour qu'elle parte au trot,j'ai réussi a lui faire faire une volte au trot et je la faisait tourné n'importe où sans aucun problème
lundi je vais donc acheter un licol comme elle mais avec des moumoutes au nez et au dessus de la tête et mercredi nous allons faire une petite ballade avec le nouveau licol pour voir si elle répond bien avec, mais c'est déjà un très bon début,elle obéit mieux avec un licol que avec un filet pourtant je ne lui aie jamais tiré sur la tête avec le licol il suffisait d'une légère pression pour la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:16

Bah c'est un bon début des photo ? travail avec cojaq conseil! 9512
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

Cojaq ne part plus alors?? j'ai zapper l'histoire travail avec cojaq conseil! 26184
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

cojaq devait partir????
tu ne te trompe pas avec quénai
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

C'est un bon début tout ça!
On aura des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:49

oui et aujourd'hui on a même prit des vidéo mais j'ai pas le temps de les mettre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:18

Super pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

hier journée d'éthologie

cojaq a été mignon,dans le début j’étaie en train d'habituer opra au bruit de la brosse a dent et cojaq et venu et essayé de me manger la brosse,ensuite je les attaché et nous avons essayé le saut,le premier il l'a bien passé, mais les autres il les enjambé,temps que je le tenais il passé le saut mais j'ai essayé deux fois sans le tenir et a chaque fois il passé a coté et me retrouvé après le saut,ensuite nous l'avons habituer a une bâche il en avait un peu peur et préféré l'enjamber,quand ma sœur la secoué a coté il a eu peur et j'ai du le rassurer mais quand elle la posé sur son dos il n'a pas réagit

opra c'est énormément prêté au jeu,au début je me suis approché d'elle avec la brosse a dent et elle c'est enfuit je les donc attaché pour qu'elle puisse bouger mais sans qu'elle fasse le tour du champs,je lui aie fait sentir dans le début elle voulait partir car elle devait croire que c'était un médicament mais cojaq est arrivé et arrêté pas de renifler la brosse,opra a donc finit par la sentir,je les touché avec ensuite j'ai éloigné la brosse et je les allumé elle n'a pas réagit et la même reniflé, je lui aie même touché le bout du nez avec la brosse allumé,cojaq lui la prenait limite dans la bouche même allumé(ça devait lui faire de bon massage),ensuite je les fait courir dans le début pour l'écarter un peu des autres c'était pas la joie et au début elle voulait absolument retrouver les autres, je la faisait courir et très vite elle c'est prêté au jeu et courait a coté en faisant le con,puis j'ai essayé le saut et elle sauté super bien et a chaque fois elle bougé dans tout les sens après le saut, ensuite je les lâché et elle est partit au trot voir les autre et un peu après elle est revenu et ensuite elle ne nous lâché plus,j'ai aussi essayé de la faire obéir avec un licol éthologique pour ensuite la monté et elle est un peu plus dur qu'avec un licol plat mais elle finissait par tourné,mercredi nous allons faire une petite ballade et je vais essayé de la monter avec pour lui apprendre car en ce moment elle a un sale caractère avec un filet et elle est beaucoup plus attentif avec un licol plat

quénai qui surveille cojaq
travail avec cojaq conseil! Dscf2410

travail avec cojaq conseil! Dscf2310
on peut voir la maigreur de cette pauvre toto
travail avec cojaq conseil! Dscf2311
jafarine et toska intéressait par les objets
travail avec cojaq conseil! Dscf2312
opra intéressée par ma sœur
travail avec cojaq conseil! Dscf2313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:29

une vidéo de leur progrès,toute la vidéo ne date pas d'hier
https://youtu.be/RTNRNl5BWIQ
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:31

mon dieu la pauvre jument! elle est d'une maigreur....
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Woaw effectivement!!!! Super maigre!!!!!!!!!! travail avec cojaq conseil! 500698
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:07

Oui beaucoup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:41

Les autres sont mignon, mais la juju est hyper maigre!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:12

hier j'ai repris opra avec la longe pour la faire courir a coté de moi dans le près et un peu après je les relâché,sa première réaction a était de partir a tout allures en donnant des coup de cul en l'aire puis elle c'est arrêté et je suis retourné la voir je me suis mis a deux mètre d'elle je me suis accroupis et je les appelé et elle est venu tranquillement puis je me suis encore reculer a deux mètre d'elle et elle est revenu mais en même temps qu'elle marché pour me retrouvé je reculé,j'ai remarqué qu'elle allait de plus en plus vite pour me retrouver,donc j'ai accéléré et elle est partit au trot je me suis arrêté et je les félicité puis je les de nouveau attiré mais cette fois-ci j'étais dos a elle,elle me suivait,je me suis mis a courir et la voyant me rattraper en trottant j'ai accéléré et elle c'est mit a me suivre au galop j'ai ralentis et je me suis arrêté pour la récompenser
un peu après je m'occuper de cojaq et ma sœur me regardé,opra c'est mit a trotter et c'est arrêté juste derrière ma sœur pour réclamer des câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:46

C'est vrai quelle est super maigre! Mais elle a pas l'air toute jeune non plus ...
C'est cool pour un début travail avec cojaq conseil! 698742
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

C'est un bon début tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:11

la jument a 28 ans donc c'est aussi un peu normal qu'elle ne soit pas grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:12

C'est pour sa que dans mon message j'ai dit " Mais elle n'a pas l'air toute jeune" travail avec cojaq conseil! 698742
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:38

Normal qu'elle ne sois pas grosse, mais je l'as trouve trèèès maigre!
Si tu regarde par exemple dans mon post sur tout les animaux de chez moi, il y a une petite ponette de 35ans, elle n'est pas grosse, mais loin d'être comme ça!
Même si les poney et chevaux c'est pas la même morphologie, la je trouve qu'elle est vraiment maigre.

Bien sûr se ne sont pas des reproches! travail avec cojaq conseil! 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

La mienne a 31ans et elle n'est pas tout a fait maigre comme sa, elle a quand même un peu de ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

j'adore faire des ballades avec cojaq mais j'aimerais en ce moment faire plus de carrière pour pouvoir m'améliorer et lui apprendre de nouvelles choses,j'aimerais savoir comment je pourrais le réveiller en début de travail en carrière,avant d'atteindre la carrière nous avons 15 min de marche,et donc je me suis dit que je pouvais dans la carrière faire du trot pas tout de suite mais presque,juste un petit tour de pas et ensuite le trot pour qu'il ne s'endorme pas,ma soeur ma conseiller de rester au pas mais de serrer un peu les jambes et de faire du bruit avec la voix pour qu'il reste a l'écoute
si vous avez des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:21

cojaq est très dur de la bouche,j'utilise la voix mon corps mais rien a faire en ce moment il met toujours beaucoup de temps a répondre a mon ordre quand je lui demande de s'arréter,surtout quand il veut partir au galop,donc je lui tire sur la bouche en faisant des a coup mais rien a faire pour le ralentir je suis a chaque fois obliger de lui faire faire un tour sur lui même,j'aimerais donc lui apprendre a avoir la bouche plus sensible,je m'aide toujours de mes jambes,ma voix,pour le faire partir au trot ou au galop il suffit que je fasse du bruit avec ma langue mais pour l’arrêt il est buté,si quelqu'un a des conseils pour le retravailler et lui apprendre a mieux obéir a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

j'aimerais essayer de l'habituer au licol éthologique mais je ne peut pas lui apprendre a pied car il est tout le temps en train de tourner la tête vers moi et refuse impérativement de tourner la tête de l'autre coté,donc l'apprentissage du licol éthologique ne peut se faire que en monter
si vous avez des conseils pour lui apprendre a être fin en licol éthologique,je ne ferais que de la carrière au début pour éviter les mauvaises surprises en ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Avant de monter un cheval en licol corde il FAUT qu'il donne sa tête de chaque coté, de manière très légère en main ! Si il refuse de donner sa tête c'est que tu t'y prend mal dans ta demande...
Cette flexion d'encolure et ta principale sécurité monté donc si il ne le fait pas a pied, ne le monte pas en licol...
Pour monté un cheval en licol corde c'est d'abord, beaucoup, beaucoup, beauuucoup de travail a pied... Pas de flexion latéral a pied, pas de monte en licol, au risque de faire de grosses bêtises et de mettre en danger le cavalier et le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

oui mais a pied il est impossible a faire tourner la tête du coté inverse,si tu as des conseils pour qu'il veuille bien tourner du coté inverse sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





travail avec cojaq conseil! Empty
MessageSujet: Re: travail avec cojaq conseil!   travail avec cojaq conseil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail avec cojaq conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail avec ma DP
» travail avec les animaux
» Travail avec mes gros
» Travail avec nos deux mémères ^^
» Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: