PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Jou_*
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
alivao
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
aurelia
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Best-Horse
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Miniplukiss
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Idéal
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Falada
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Chance
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Realy-Lucky
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_lcap♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Voting_bar♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥

Aller en bas 
+2
Sea-souko
LoveNoisette
6 participants
AuteurMessage
LoveNoisette
Peu bavard
Peu bavard
LoveNoisette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : A un endroit!!

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Je vais vous présenter Minette, ma chatte de 4 ans, de race européenne, tigré roux!
Voici son histoire :
Un soir (ma mère et moi, n'étions pas la) mon père arrivait de son boulot, et il vit un chat miaulait, qui avait le poils sale, alors il c'est dit que ça devait être un chat abandonner, il lui donna du lait.
Le lendemain j'attendais que le chat revienne, pas de chat.
2 jours après j'attendais encore, pas de chat.
3 jours après je me disais que j'allais pas revoir le chat, mais a 10H32 ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 75742 J'entendit miaulait, et devinez qui etais la? Le chat (qui en fait est une chatte), je la nomma Chipie, puis après réflexion Minette!
Et elle me quittai plus, c'était le 16 avril 2010, elle me suivait même pour aller a mon école,qui étais a 2min a pieds, (j'étais en CM1), alors on décida de faire une petite visite chez le veto, il nous dit qu'elle étais abandonner, alors on décida de l'adopter, tatouage, vaccin, contrôle, TOUS!! Depuis cette visite elle a son carnet de santer !
Maintenant, elle s'est bien habituer a la maison!!Dès qu'on part a peine une demi journée elle nous fait la fête quand on rentre!!

Quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos objectifs:
Qu'elle vienne quand je l'appelle
Qu'elle s’arrête/avance quand je lui dit
Qu'elle s'assoit quand je lui demande
Qu'elle saute a un endroit quand je lui demande
Je vais voir pour d'autres objectifs, je vous raconterez tous ses progrés...


Dernière édition par LoveNoisette le Mer 29 Aoû - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-fan.monforumgratuit.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

Elle est mimi ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 9512
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:40

Elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:17

Effectivment, elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Tros mignonne ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 2440041547
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoisette
Peu bavard
Peu bavard
LoveNoisette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : A un endroit!!

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:02

Merci pour elle!
Hier j'ai nettoyé mes plots pleins de boue puis pour les faire sécher je les est mis dans ma véranda Minette s'amuser a les sauter!(pas de photos)
Puis après nettoyage des brosses de pansage, j'étale mes brosses, elle vient se frotter contre mon bouchon! (pas de photos)
Et en ce moment elle dort a l'ombre !

Maintenant photos!!!
Aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minette en train de dormir a l'ombre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re en train de dormir
Hier
Avant que mes plots soit pleins de boue, Minette c'est installer dans le carton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis après dans un autre carton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo que j'ai oublier de mettre quand on est aller voir le véto pour le vaccin annuel, elle a fait que de miauler pendant tous le trajet!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-fan.monforumgratuit.com/
LoveNoisette
Peu bavard
Peu bavard
LoveNoisette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : A un endroit!!

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila la photo où Minette saute les plots!
Minette s'envole pour la victoire des croquettes!! ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 75742 lol!
J'adore cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-fan.monforumgratuit.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52

Mdr la petite Minette ! ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 2736199449
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

Trop choutte ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 309687
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoisette
Peu bavard
Peu bavard
LoveNoisette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : A un endroit!!

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-fan.monforumgratuit.com/
Mistral-Calypso
Bavard
Bavard
Mistral-Calypso


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:35

Elle est trop choute *-*
t'a de la chance qu'elle saute moi mon chat pas la peine d'y penser x)
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Pareil x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoisette
Peu bavard
Peu bavard
LoveNoisette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : A un endroit!!

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Mistral-Calypso a écrit:
Elle est trop choute *-*
t'a de la chance qu'elle saute moi mon chat pas la peine d'y penser x)

Best-Horse a écrit:
Pareil x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous la verrez au prochain J-O en saut d'obstacle!! ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 262849 ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 439344 ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ 12186 Mais la c'était l'appelle du ventre qui veut sa patée!!! Parce que elle saute comme ça mais après elle vient nous réclamez a manger parce que c'est trop dur de sauter une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-fan.monforumgratuit.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥   ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saut en cabris?
» Nos plus beau exploit ! Ou pas x)
» photo
» Mes photo
» Photo de Pégaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: