PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Jou_*
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
alivao
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
aurelia
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Best-Horse
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Miniplukiss
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Idéal
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Falada
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Chance
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Realy-Lucky
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_lcapNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Voting_barNos plus beau exploit ! Ou pas x)  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)

Aller en bas 
+4
Idéal
Sea-souko
Falada
Best-Horse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:09

Alors voilà je crée se poste pour nous montrer entre nous nos plus beau exploit a cheval ! Ou pas ! Se qui veut dire : Meilleur exploit ou mauvais exploit !
Et en parler dire se qu'on pense ...ECT...

Voilà j'attend de voir vos exploit ou pas Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742 !!


Dernière édition par Best-Horse le Ven 25 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:43

Wouah ! super idée ce post Léa Very Happy

Euh ... Moi je pense que j'en rajouterais de temps en temps parce qu'il y à tellement de choses Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1571223913

Pour le moment celui qui me vient c'est quand je suis aller faire une balade en foret avec mon gros, je voulais aller chez mon copain (la foret c'est le bout de son jardin en fait Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687 ) mais il y à un grand fossé à traverser ! comme on été en été, le fossé était sec, mais y'avait des branches d'arbres, fin c'était pas un truc qui donnait l'impression d'etre infranchissable !

Et mon loulou m'a suivi, il est descendu dans le fossé, à marché derrière moi, je lui ai écarté les branches, il est passé tranquillement et m'a attendu dans le champs derriere (alors qu'il y a une grande route juste apres le champs !) du coup je l'ai laissé brouter un bon moment pour le recompenser et apres on est aller sur cette grande route, il marchait derriere moi tranquilou !

Arrivé chez mon copain il a eu le droit d'etre laché dans son jardin (qui est plus un champs qu'un jardin) j'étais fière de ses exploits Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742 love
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:14

Merci ! J'vais cette idée toute a l'heure Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687

C'est super sa ! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  272115 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  2736199449 Tu a pas de photo ? Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  835917
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:55

Nan malheureusement sur le coup j'ai pas pensé à prendre des photos Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  702347

Du coup avec ton post j'ai pensé, ca serait bien aussi d'en faire un "les pires betises qu'ils nous ont fait " nan ? Moi perso j'en ai une bonne à raconter la dessus ... Ca a été une belle frayeur Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  306756
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:57

Attend je change mon titre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:58

Oui très très bon idée Very Happy

C'est cool qui tes suivi!! quand on s'entend bien avec son cheval, on passe partout!!!!!!!! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1158382623

Moi c'est avec Nunu, la rando de cette été, on devait passer dans un endroit pas facile... descendre dans une pente très abrupte et en zig zag à moitie en se prenant les branches dans la tronche Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849 passer direct dans un ruisseau à sec et remonter direct en abrupte pareil... et au retour on la fait dans l'autre sens, je vous raconte pas..... heureusement on avait un gars qui nous a dit "faites confiance à votre cheval tenner vous en pencher en et en arrière (en fonction de la pente), et il le fera sans problème! On l'a écouter et ça s'est passer nikel, j'étais trop fière de mon Nunu Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  507814 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1158382623 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  863815
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:59

Bravo !!! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  2736199449

Voilà post changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:01

Et toi Léa??
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:03

Oui j'ai vu ca Léa Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687
C'est excellent Caro, t'as du être fière, mais du coup tu raconte ton histoire et j'ai pas pu m'empecher de penser à une scéne ... Souvent dans les descentes on est poussé en avant (vous allez me dire normal Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  737162 mdr) et on se met à courir sans savoir s'arreter, et j'me suis imaginer un cavalier comme ca, lachant son cheval et se mettant à devaler la pente Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:09

Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:16

Moi ? Ba euh ! Mon plus beau exploit sa a était avec Princesse ! La jument de ma cousine j'avais 7ans je crois, je la monter tranquille en balade avec mon tonton et il ma dit : Léa tu et prète ?
Ba comme une idiote sans savoir pourquoi je lui dit oui sans savoir se qu'il aller se passer, et la il commence a partir en galopant donc Princesse a suivit ! C'était la prémière fois que j'allais au galops et c'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:33

Enh excellent ton histoire Léa Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  2736199449

Moi ce que je disais tout à l'heure, la pire betise qu'il m'ai fait ... Il a fait ses valises et s'est enfuit de son pré Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  737162
8h du matin, ma mère vient me reveiller "Fantine ! ton cheval s'est enfuit !!!!" on à fait le tour du village en voiture pour le retrouver, on y à passé 2h ... Et en rentrant, au bout de mon chemin il y à une ferme, et je m'entends super bien avec le fermier ! je vais le voir en me disant "peut etre qu'il l'a vu passer devant chez lui !" et arrivé la bas, je vois mon gros, dans une pature, entourré de vaches, faisant des papouilles à l'une d'elle Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
En fait le fermier l'a attrappé et l'a mis dans une de ses paturrs ! et il est venu nous prevenir au moment ou on était sur la route Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687 Bref, j'ai un cheval qui fait ses valises et qui se barre Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:42

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849 sympa le cheval Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687

Ouai ta vu sa Heiin' !? Le pire c'est que je ne savait pas qu'il m'allait faire sa Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:50

Oui mais justement, peut etre que si il te l'avais dis tu aurais paniqué Razz

Ca me rappelle ma 1eres foulé de galop avec un tout piti poney que j'adorais =') Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1571223913
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:19

Super post Léa! Et super histoires les filles! Very Happy

Alors moi, déjà mon gros me fait un salle coup à chaque fois, maintenant c'est devenu une habitude.. Quant j'y met le bonnet anti mouche, il faut que je me dépêche de viiiite mettre mon filet, si non il secoue un petit coup la tête & adieu le bonnet Razz Le pire, c'est que au début il le faisait pas, puis il l'as fait une fois par hasard, et maintenant il sais comment me faire tournée en bourrique! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  2607555289 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:22

Moi ce que je fais c'est mettre le bonnet après avoir mis le filet Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742

Super histoire Léa, sympa ton galop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:26

Tu met le bonnet après.. Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  26184
Mais, sa tient comment tout ça!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:06

Pfuiii je sais pas trop quoi raconter pour ce topic !
Pour l'exploit je dirai quand j'ai participer aux journées du patrimoine avec un pti arabe de 4 ans, on a du traverser la ville en tenue de chevalier en même temps qu'un rallye... Donc grosse voiture qui fait bien du bruit ^^ Mon pti a était bien sage, j'étais super fière de lui !

Sinon une bonne galère: 23 chevaux échappés du pré, tous sur la route au galop... Il a fallut rester zeennnnnn Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  698742
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:12

Oh Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  500698
Bah moi qui me palins du plains qui s'est échappé, j'pense que c'était moins la galère que toi Flora Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742

Et Mel, j'sais pas pourquoi, je t'imagine treeeeeeees bien en galère avec ton bonnet, ton filet .... Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:23

Idéal a écrit:
Tu met le bonnet après.. Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  26184
Mais, sa tient comment tout ça!? ^^

ben je le fais tenir avec le filet, comme si tu le mettais avant quoi! mais si je fais comme toi, a chaque fois il se barre parce que je le mets à l’oreille alors celle de l'autre oreille s'enlève.... Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  1571223913 fin chez pas comment je me démerde... mais il est bien mis tout comme il faut, tout jolie tout beau Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  75742
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:03

Bonne idée
pour certain c'est rien du tout mais pour moi c'est incroyable
voila cojaq c'est un poney feignant,il n'a jamais sauté de barre et quand il en voit une devant le nez il adore l'écraser comme il faut avec ses grosses pattes pour s'assurer qu'elle ne le gênera plus, et ben la dernière fois j'ai vu une branche elle ce trouvait a auteur de chat, j'ai regardé ma sœur et une amie qui ce trouvait derrière, je suis partit au trot et je me suis préparer a ce qu'il me fasse un refus ou a ce qu'il trébuche avec et ben vers 10metre avant le saut il est partit au petit galop alors que j'étais au trot levé et la il me saute la barre sans rechigné et évidemment il a réclamé sa friandise qu'il a reçu a cœur joie
j'en aie pleins d'autres a raconté mais je vais pas tous les mettre en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:53

Sympa qu'il soi passé comme ça!! Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  9512
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:37

C'est super sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:36

J'imagine bien ton loulou qui ne se complique pas la vie et qui doit se dire "Oh bah on peut passer, c'est une route barré ...." Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
J'ai pas encore testé de sauter dans branches en foret, j'en trouve jamais Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  737162 Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  309687
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:37

Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  262849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beau exploit ! Ou pas x)    Nos plus beau exploit ! Ou pas x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus beau exploit ! Ou pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥★Minette, photo de son exploit en saut!!★♥
» Tout beau tout propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: