PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Jou_*
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
alivao
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
aurelia
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Best-Horse
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Miniplukiss
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Idéal
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Falada
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Chance
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Qu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_lcapQu'est ce que le travail et les exercices ? Voting_barQu'est ce que le travail et les exercices ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le travail et les exercices ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Qu'est ce que le travail et les exercices ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le travail et les exercices ?   Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:00

Ici, vous parlez de l'évolution de vos chevaux leurs progès, partagez vos exercices ... posez des questions ...


Dernière édition par Jouana le Mar 20 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1552
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Qu'est ce que le travail et les exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le travail et les exercices ?   Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site car une amie vient de me confier sa jument au travail pour un mois. Cela fait 15 ans que je monte a cheval dont 9 ans en club et le reste du temps j'ai débourré de jeunes pur sang arabe.

Cette jument est un Frison de 5 ans. son ancien proprio montait à la cow boy avec dee gros éperons a roulette quand la jument avait 2 ans et demi 3 ans et l'a laissé au parc pendant 2 ans jusqu'a ce que quelqu'un l'achete.

Malheureusement cette magnifique jument (c'est un superbe modèle) est extrement froide : totalement irrespectueuse de l'homme, insenssible aux jambes (lorsque je monte en dressage je met souvent une petite paire d'éperons parce que je n'ai pas beaucoup de jambes donc les éperons m'aident beaucoup en dressage et cette jument est totalment insensible au éperons), elle est aussi totalement insensible a la cravache (je n'utilise la cravache qu'en extreme nécessité car je n'aime pas ça). sa proprio souhaiterai pouvoir faire un peu de dressage avec mais surtout de la balade et malheureusement c'est une catastrophe pour partir en balade elle ne veut absolument pas partir meme accompagné d'un autre cheval, on arrive a avancer mais elle s'arrête et veut absolument faire demi tour et elle parfois assez dangereuse... hier nous sommes parties faire un tour et j'ai eu enormément de mal durant cette "petite" balade (pas longue en distance mais beaucoup en temps...)pendant 1h j'ai galèré pour avancer alors on a été patientes... une fois on est resté arrêté pendant 15 min en l'empéchant de faire demi tour et la patience a fini par payer d'un coup elle est partie et on a réussi a faire un petit tour.

je souhaite faire des exercices a pied avec le cheval en licol pour la rendre plus respectueuse de l'homme. que puis-je faire comme exercices???

Merci,

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Qu'est ce que le travail et les exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le travail et les exercices ?   Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:51

Ca aurait été bien que tu fasses un nouveau sujet et que tu n'écrives pas à la suite .. c'est plus simple pour s'y retrouver après ....
Donc ça serait bien que tu copies colles ton texte ici :https://passionnementcheval.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=18;)
avant que quelqu'un ne t'aide Wink

Sinon je te ferais un post pour qu'on puisse t'aider ce soir si tu reviens pas d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le travail et les exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le travail et les exercices ?   Qu'est ce que le travail et les exercices ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le travail et les exercices ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices ?
» Exercices de Confiances avec notre cheval...
» Quelques exercices pour vous et vos chevaux ou poulains NON monter
» Travail du 23/10/10
» Travail du 26/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: