PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
alivao
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Falada
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Chance
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
L'achat d'un poulain - Page 3 Vote_lcapL'achat d'un poulain - Page 3 Voting_barL'achat d'un poulain - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'achat d'un poulain

Aller en bas 
+5
fofolie
Nuts
Sea-souko
Realy-Lucky
Jou_*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

Moi qui ais de l'expérience là dedans, OUI , je sais je suis jeune, mais je ne suis pas une fille à papa ( j'insulte personne, je sais pas qui est quoi , mais dans mon cas, je ne suis pas une fille à papa) et je m'occupe d'un élevage comme il est dit dans ma présentation, je m'occupe surtout des retraitées et des jeunes qui ont entre 0 et 3 ans, un poulain, d'abord, ne pas le brusquer, surtout pas avec le licol (sa peut se rattraper mais une amie a fait sa, .... on a mit 2 mois, tous les jours, à réhabituer le poulain car il s'était coincé les pattes avant dans une P**** de longe qui au début était bien ... on a attendu 2H !! au près du poulain pour qu'il se calme et qu'on puisse le libéré, il avait les deux pattes avant de coincé et la tête "accrochée" aux pattes, je vous laisse imaginez la situation ...et maintenant, on fait de lui se qu'on , enfin bref.)
Un poulain, vous pouvez très bien joué avec, d'ailleurs, moi et mon amie, quand un poulain né, on fait tout pour lui montrer que sa mère n'a pas peur de nous, une tient la mère l'autre caresse la mère ou s'assoit par terre pour se faire plus petit que lui, et moi, j'ai joué la première fois il y a deux ans avec une pouliche qui était née une semaine avant, comment ??? sans Licol surtout , mais la pouliche voulait se défouler, mon amie tenait la mère, la petite s'est mise a courir, alors moi, ou je fessait semblant de la poursuivre et là, me demander pas comment, mais elle passait à travers les arbres (et oui , l'élevage est dans un champs) et elle venait "discrètement pour me tirer le t-shirt, ou alors des fois, je lui montais un "parcours" entourer de bois sur quelques mettre et elle passait entre :p , et l'année dernière, j'ai joué avec "mon" Miko Caprice, sans licol toujours ^^ , mon amie tenait sa soeur d'1 an et sa mère voulait pas nous lacher (on la vu accoucher et on l'a toujours soignée ou autre en cas de problème :p ) et le petit à vu sa soeur courrir avec mon amie, alors il s'est mit à nous suivre, et la j'ai pour la première et non la dernière courut à coter de lui alors qu'il galopait :p je vous laisse imaginer la chance que j'ai eu le jour là, même s'il n'est pas à moi, aucune chose pourra nous faire oublier sa:p et aujourd'hui, je le fais sauter ( des petits sauts et avec protections et il est pas obliger ...) je cours à coter , il na pas de longe, juste le licol pour lui montrer qu'il doit travailler ... et il court à coter de moi et on passe le saut ensemble, le saut doit faire 50 cm maxi L'achat d'un poulain - Page 3 510986 voilà, j'ais fini mon roman, mais juste pour vous dire que vous pouvez joué avec un poulain de n'importe quel âge (car Miko, peut tout le reste du temps, allez jouer avec Indi qui est né 1 moi après lui :p ) donc, maintenant, Miko se prend toujours pour un équidé, mais pour lui, je fais partie de sa famille, ( d'ailleurs parfois, c'est un peu soulant car quand il a une mouche qui le chatouille, c'est viens là que je me gratte contre toi ...) Miko n'a pas peur de grand chose, sauf des trucs qu'il a jamais vu, mais maintenant, quand je vais le voir ( j'ai pas trop le temps en semaine ) donc j'y passe une demi heure, je cours et il me suis, le seul truc, c'est que maintenant, j'arrive plus à le suivre au galop L'achat d'un poulain - Page 3 262849 enfin voilà ^^ c'est mon avis, mais il est tester, et approuver par son proprio car il a pu toucher son poulain a 1 moi alors que normalement, se sont des chevaux "semi-sauvage", il ne les fais pas travailler, c'est juste des juments et étalons dont il ne voulait pas se séparer , qu'il ne veut pas savoir monter pas des gamins qui savent rien ... et pas dans une boucherie ... donc Oui , c'est un bon proprio :p, bon voilà, Désoler pour les fautes d'ortho :p
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:11

Super ton témoignage!
Ca doit être génial d'avoir une superbe relation ave un cheval !
Je le répète souvent mais ça me fascine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:23

J'avoue, là-dessus je peux pas me plaindre Very Happy
Enfin, si, il va trop vite L'achat d'un poulain - Page 3 439344 merci d'avoir lu mon texte qui j'espère vous aidera
le seul truc que je conseil, c'est d'essayer de pouvoir s'occuper du poulain avant de l'acheter, parce que imaginez vous à sa place, on vous sépare de votre maman, la seule personne avec qui vous êtes depuis le début de votre vie et on vous sépare pour vous mettre dans un camion noir , finir avec des Hommes que vous ne connaissez pas et qui vous mettes un licol ... pas trop sympa comme premier souvenir avec vous ... et pour prendre les pieds d'un poulain, il faut l'habituer dès la naissance (j'ai toujours fais comme sa et sa marche :p) vous lui habituer d'abord a se faire toucher les pattes les premiers jours ( quand il dort, comme sa il s'habitue en douceur :p ) et vous l'habituer d'abord juste a être toucher de partout et ensuite seulement vous lui prenez la patte :p je présice que j'ai fais comme sa pour Miko et comme vous voyez sur la photo, je le touche de partout ( sauf ses parties génitales , parce que j'ai pas essayez, mais je suis sûr que je le pourrais que quand une branche le touche il s'en fou .. ) voilà L'achat d'un poulain - Page 3 446876 désoler pour le récit L'achat d'un poulain - Page 3 262849 si vous voulez, je vous expliquerais comment je lui ais appris à monter dans un camion à bestiaux donc assez flippant sans violance et en 1 semaine, ( un miracle pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

Voilà la photo qui vous montre que j'en fais ce que j'en veux :p :
L'achat d'un poulain - Page 3 33714_159186207442701_100000539672365_402472_168383_n
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:30

j'en prendrais d'autre prochainement, désoler la photo et pas très belle, mais c'est le seul jour où une amie et venu et nous a donc prix en photo, mais je demanderai à mon amie d'en faire pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

Trop mignon sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:55

Merci pour lui :p, sa il le sait, d'ailleurs quand y a du monde, monsieur fait le beau et écoute rien de se que je lui demande .. d'ailleurs, est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:08

Il devient un p'tit étalon
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:30

Ok merci ^^ j'espère que sa lui passera vite parce que les craneurs, c'est pas mon truc L'achat d'un poulain - Page 3 262849 surtout que je m'occupe d'un deuxième à coter ... hereusement , je m'en occupe moins car au début qu'il est né, sa mère à lui avait peur car c'était son premier poulain, donc il lui a fallut un peu de temps ... enfin bref , si vous voulez, je vous donnerais la liste de plusieurs exercices à faire pour votre cheval ou poulain, ces exos m'ont permis de redonner confience à 2 juments de 25 ans et assez user ... je devais leur faire des exercices quand elles avaient des boiteries pour éviter tout problèmes aux pattes, donc des exercices non monter que tout le monde peut pratiquer avec un cheval et de l'espace ;)mais pas se soir, je suis fatiguer, et c'est pas le bon endroit du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:36

Ah je veux bien Smile
Tu les mettras dans la rubrique travail et exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:38

sans problème ^^^j'essayerais de mettre les photos avec Wink ou même des vidéo avec mon doudou histoire de bien vous montrez de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:41

D'ailleur je vais peut etre commencer, si sa marche ... L'achat d'un poulain - Page 3 160529 L'achat d'un poulain - Page 3 262849
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:42

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:44

mais je vais mettre du temps parce que moi être douée que pour les chevaux, pas l'informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:50

lol
tu nous demandes au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:54

Oui ^^ dsl, j'ai toujours rien fait car j'ai du faire une pose wc ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:01

C'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vito
Peu bavard
Peu bavard
vito


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : 69

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:14

Miniplukiss a écrit:
Voilà la photo qui vous montre que j'en fais ce que j'en veux :p :
L'achat d'un poulain - Page 3 33714_159186207442701_100000539672365_402472_168383_n

trognon ton poulinou !!! :Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:23

merci mais ce n'est pas le mien ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:40

J'adore sa tite bouille ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:49

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:39

C'est sur qu'il faut réfléchir avant l'achat d'un poulain (comme avant l'achat de tout autre animaux mais encore plus pour un poulain.)
Il faut pouvoir leur consacrer un maximum de temps. Je passe minimum 2H par jour avec eux et ils en redemandent ! Comme quoi ce n'est même pas assez ! Ils ont énormément besoin de notre présence, de notre contact.
Si je n'avais pas passé autant de temps avec mon Végas je ne m'en serais pas sorti !!! Tout ce que j'ai mis en oeuvre : les heures de gratouilles, les heures assise par terre à le regarder et à le laisser venir à moi, les heures de ballades... Ont fait qu'un lien s'est tissé au fil des jours et qui a réglé tous nos problèmes. Maintenant, il est totalement dingue de me voir et c'est un pur bonheur.
Des fois je lis des personnes qui disent qu'il faut laisser les poulains tranquils au prés et les travailler bien plus tard. Foutaise !!! Je voulais bien y croire avant mais maintenant que j'ai mon poulinou, je peux vous dire que c'est du grand n'importe quoi ! Quand je vois que chaque seconde tisse cette toile d'amour et de confiance je ne vois pas comment ils font en les laissant au prés jusqu'à leur 3 ans. Végas a besoin de ma présence et je sais que ça nous permettra de franchir les étapes dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:44

ouais !
Ce quie st bien aussi c'est d'avoir un ou deux chevaux adultes avec les poulains pour qu'il les guide, qu'il leur montre comment se comporter etc..
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:53

C'est sur ! Ca doit être plus facile ! Surtout si ils voyent les autres chevaux être monté ils doivent moins avoir peur le jour où on essaye de leur grimper dessus car c'est moins inhabituel L'achat d'un poulain - Page 3 688965
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:57

lol^^

oui et puis au début il les prennent sous leur aile et il continu un peu ce que fait la maman ^^ Et il les rejete petit à petit ^^ Ca arrive j'en connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat d'un poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poulain   L'achat d'un poulain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat d'un poulain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur dur d'être un poulain !
» Le prix d'un poulain
» Achat Poulain
» Canyon ; Un Merveilleux Poulain
» [ A vendre ] Poulain dans le 54, bon mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: