PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Castration ... - Page 3 Vote_lcapCastration ... - Page 3 Voting_barCastration ... - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Castration ...

Aller en bas 
+4
fofolie
Sea-souko
Jou_*
Miniplukiss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:10

Ok merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:12

de rien, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:13

ce qu'on m'a dit c'est qu'il ne fallait pas le faire en été à cause des mouches et qu'il vallait mieux le faire allongé mais bon il y a les deux écoles, notre véto fait comme ça mais tant que c'est bien fait, debout ou coucher n'a peut être pas grande importance. pour le prix je ne sais pas si je l'ai déjà marqué ou pas... Mon véto prend 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:24

Ok merci de tes infos en plus Choupie Very Happy,
Je demanderais à mon véto combien lui prend et comment lui il a l'habitude de faire, car chacun ses habitudes Wink et je sais qu'il en a de l'habitude puisqu'il s'occupe principalement de chevaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:38

Bon comme je suis presque toujours en retard pour les débats et que mon ordinateur plante toujours! Je vais vous faire part de mon opinion.
J'ai fait castrer mon cheval mais vu qu'il était jeune, ils l'ont anesthésié pour l'opéré mais ne vous en faites pas, ils n'on pas arracher! XD A la fin, le véo m'a demander 400 euros car il avait mis le paquet pour l'opération. Je voulait avoir une méthode plus sûre et il m'a dit que c'était celle avec l'anesthésie. Donc, tout a bien été mais l'inconvénient, c'est que tu doit le faire trotter dix minutes pour qu'un liquide mélanger a un reste de sang coule. Mais naturellement, ça prend de 2 a 3 semaines avant que sa ne soit plus sensible pour lui! Voyez le mien sa fait 2 semaines et il n'a presque plus mal!

J'espère que j'ai été claire avant de m'égarer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:35

Le faire trotter après l'opération ? Castration ... - Page 3 500698 Pauvre cheval... C'est bizard non ? Moi si je me fais opérer et que le chirurgien me dis : "vas y ! Cours !" Je ne sais pas ce que je lui répondrais mais je peux vous dire que ce ne serait pas bien poli... Castration ... - Page 3 863815
Quelles sont les conduites à tenir après la castration ? Surveiller que la plaie soit "belle" je suppose sans signes d'inflammation ou d'infection ça ok mais y a t'il d'autres choses à surveiller ? Pendant combien de temps faut il les laisser tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:46

Oui merci quand même Janie Wink
Le problème , je crois que sa m'avancera pas beaucoup car chaque véto a son habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:33

XD Pas de problème Camille Razz

Marylise si tu fait castrer ton cheval il faut que tu le laisse en paix de 1 a 2 semaine. Quand j'ai dit de faire trotter le cheval je parlait a la fin de la semaine Razz Désolé de ne pas parler clairement... Mais a la fin de la première semaine, d'habitude tu est capable de recommencer doucement a faire quelques exercices Smile Et je te comprend... Si je me ferait opéré et que le médecin me dirait ''Vas-y'' Je l'enverrait paître.. Castration ... - Page 3 510986
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:50

alors tu vas l'acheter c' cool et tu vas faire des petits taf ou ta enfin réussie a convaincre tes parents lol ? tien nous au courent

désolé de demander sa ici j'ai perdu le post ou tu en parlait lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:03

Lol , le post était 500 euros ...
Ba, ma mère , elle, elle a très bien comprit que de toute façon, c'était lui et personne d'autre xD enfin sauf si s'en est un de l'abattoir, là, ok, je crois pas que je prenne miko, mais je donnerais un peu d'argent au proprio pour qu'il le laisse dans le champs Wink
Mais mon père, lui s'est autre chose ... d'ailleurs, je crois que ma mère lui en a déjà parler ...
mais moi j'ose pas trop, parce qu'il me prend encore pour une gosse ... genre, t'as pas l'âge de bosser --' je vous jure, pour lui, je suis sa petite princesse qu'il doit protéger du monde si affreux --' des fois, je me sens seule ... alors quand je lui parle de truc comme sa c'est , mais tu pourras Jamais l'entretenir !!! en plus sa coûte au moins 500 euros par mois !!! Et tu as des études a terminer .... alors qu'on présice que le bac de toute façon, avec ou sans cheval je le passe !!! et pour après, je sais pas donc de toute façon , s'il faut je me trouverais un job et puis s'est tout !!!! donc, sur se coup, je crois que je vais laisser ma mère aborder le sujet et ensuite je lui explique clairement la situation, mais j'ose pas avant parce que là-dessus,mon père devient pas sévère mais méchant .... enfin, je vous rassure, il nous bat pas xD mais bon, on va dire que sa fait pas du bien au niveau mental ... et le pire c'est qui s'en rend pas compte ...

Donc, du coup, ma mère oui, mon père, ba ... on va attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:24

Ouaiis c'est comprenable...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:57

On peut avoir un cheval au lycée jusqu'au bac mais tu trouveras pas de boulot sérieux juste apres le bac (crois moi je suis dans le meme cas, je n'ai que le bac et j'attend de trouver une formation et j'ai pas trouvé de boulot ..)
Faudra que tu fasses quand même une formation et à toi de voir ce que tu voudras faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

Smile Elle trouvera j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:04

Oui je le savais jouana xD ce que je voulais dire, c'est que pour mon père ... je passerais ma vie avec .... enfin voilà, il croit que j'ai pas le sens des réponsabilitées ... mais, ce que je veux dire, c'est que pendant les vaccances et tous sa, je bosserais , je prendrais un boulot à mitant, mais tous ce qu'il faut pour pouvoir avoir et garder mon gros !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

Smile J'espère que ton père va vouloir car il a l'air très bien ton gros dadou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:57

Tu m'étonnes, a mes yeux, s'est peut être pas la perfection mais il me comprend ( enfin en gros xD) et bon, il est pas trop dure a comprendre mais bon je le comprends quand même xD même si tout le monde pourrait le comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:36

oui c' pas évident quoi moi pour mon avis perso j'aurais pas pu avoir un cheval et en plus m'occuper de mes études car limite si je pouvais sortir et là encore moin de temps avec ma nouvelles formation !

mais je pense que c' différent aussi de là ou tu habite car moi a paris il y as les bouchons donc tu met du temps a aller au court ou au taf donc faut que tu parte plus tot et quand tu reviens tu met du temps aussi met tu peut pas partir plus tot des cour ou du taf loool

donc ici c' la galère !! c' pour sa que dans 2 ans quand j'aurais déménager et fait ma maison tout bien comme il le faut, je verrais si j'ai du temps (déjà pour Ophélie) bah je penserai a me prendre un cheval ^^ mais je pense avoir le temps la vie n'est pas la même labas ^^ pas de bouchon , moin cher , les horaire de taf sont cool .... la belle vie quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:15

lol, moi sa va , je suis a 20 min de Nancy, et il y a pas trop de bouchon là-haut, et je rentre Tous les jours chez moi et même les midi Very Happy (même en seconde xD)
Regardez, il est à peine 16H, je suis rentrée , en faite, en résumé, je rentre tous les jours plus tot , sauf les jeudi ( DS toute l'aprème jusque 16H30 ) donc sa va Very Happy je manque pas trop de temps, mon frère est à la fac à Nancy, il rentre tous les jours aussi, et il trouve le temps d'inviter ses potes .... ( bon sa va ils sont super sympas Very Happy )
Nan, c'est vrai, y a une matinée, en week-end où je suis rarement disponible xD
J'explique, j'aide la FILLE de MA profs D'SVT aux écuries du Saulcy Very Happy
Ou alors j'y vais avec mon amie Very Happy
Mais bon, c'est que les dimanches matins , alors sa va xD
Sinon, je n'ai aucun soucis, question temps, imagnez, depuis la rentrée, j'ai entrainé des juniorEs au volley pendant 2 mois ( arrêté à cause du temps et terrain pas couvert ... )
Donc voià quoi , n'ayez aucun souci là dessus, même si je vais en fac, j'ai encore du temps de libre Wink
Bon, j'ai fini mon roman parce que je pourrais parlez pendant des heures xD ( nan pas parler, ECRIRE --' )
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:21

XD Nous ici, il n'y a pas de bouchons de circulations.. Castration ... - Page 3 510986
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:58

Castration ... - Page 3 262849 , c'est vrai que toi Janie, c'est pas le même endroit , enfin le principale c'est de se comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:06

Ouaiis Smile Non mais sérieux il y en a mais juste quelques minutes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:38

Aah, nous on a mais alors aucun bouchon sauf quand on rentre dans Nancy, mais de toute façon, Nancy, on y va que rarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:31

XD On n'aime pas les bouchon pareil donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:34

Razz ok
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration ...   Castration ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration !
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: