PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Jou_*
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
alivao
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
aurelia
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Best-Horse
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Miniplukiss
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Idéal
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Falada
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Chance
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Realy-Lucky
Petites annonces de l'élevage Vote_lcapPetites annonces de l'élevage Voting_barPetites annonces de l'élevage Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites annonces de l'élevage

Aller en bas 
+2
Sea-souko
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:16

Petites annonces de l'élevage Dscn7010

Voilà comme je vous l'avais dit, je vous mets les annonces de l'élevage

Pour vous présenter un peu l'élevage, nous avons dans certaines de nos poulinières et étalons les gènes d'Echiehh et de César de la Bosse. Nous avons de nombreuses poulinières gallego, (poney rustique, sportif, porteur) qui croisée avec des étalons, SF, anglo arabe ou fils d'Echiehh (PFS) nous donne de fantastiques poneys de sport et de loisirs...

Nos chevaux vivent au pré toute l'année, en troupeau, sur des hectares de prairie réparties entre le Jura et la Saône et Loire (où est située la ferme)


Voici donc les annonces!

Slamme , jument, croisée Welsh, 5 ans.
http://www.find-your-horse.com/vente-poney-cso-pony-games-trec-origines-non-constatees-gris-jura-france-fyh-main-19842.html

Speedie jument, croisée PFS, 5 ans.
http://www.find-your-horse.com/vente-poney-trec-enseignement-poney-club-pony-games-origines-non-constatees-gris-truite-jura-france-fyh-main-23586.html

Quessan hongre, 6 ans (le frère de Kassan mon doudou quand j'avais 15 ans, qui a été vendu et qui prend l'air au Pays Basque maintenant!)
http://www.find-your-horse.com/vente-poney-randonnee-pony-games-polo-origines-non-constatees-noir-pangare-jura-france-fyh-main-22753.html

Qoska hongre, croisé Welsh, 6 ans
http://www.find-your-horse.com/vente-poney-pony-games-randonnee-trec-origines-non-constatees-alezan-crins-laves-jura-france-fyh-main-21810.html


Petites annonces de l'élevage Dscn7011


Dernière édition par Lili le Mer 25 Mai - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:51

J'adore le paysage =P
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:13

La première photo, c'est une partie du troupeau cet été, et la deuxième c'est le pré qui est juste à côté de chez nous; c'est mon père qui a fait l'étang d'ailleurs. Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:27

magnifique l'étang et tout !
Il a fait ça lui même ? il s'est servi d'une source ou quelque chose comme ça ??

Les poneys sont chou j'adore les poneys comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:33

Ben y'a un petit ruisseau qui passe tout le long des arbres que tu vois immergés, enfin y'avait!
Il a suffit de creuser, d'inonder et voilà!
Et il a fait ça avec un copain et un engin de travaux publics (je connais pas le nom mais un genre de tractopelle quoi), y'a une super digue l'été c'est top le problème c'est l'hiver ça rend le pré presque impraticable, faut le temps que le terrain s'y fasse quoi.
Ce qui m'ennuie c'est que je me servais du pré en contrebas comme d'une carrière, là pour l'hiver c'est mort trop gadouilleux Laughing

Et sinon ouais ils sont chous Petites annonces de l'élevage 309687


Dernière édition par Lili le Ven 25 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:04

ahhh c' beau j'adoreee c' comme mon future chez moi j'adddooooreeee ^^

je voulais savoir si tu avais une photos du cheval tout blanc tout au fond ( ou robes gris lool )

pour moi c' blanc je ne connais pas la différence entre gris et blanc pour les robes des chevaux car sur les annonces que tu as mise! pour moi les juments sont blanche loool et oui les robes et moi sa fait 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

Alors tout au fond c'est une albinos donc pour le coup blanche de chez blanche
Petites annonces de l'élevage Dscn6914
Petites annonces de l'élevage Dscn6915

Au milieu c'est Ushka que tu as déjà vu
Petites annonces de l'élevage Ushsh10

Et tout devant la grise je me souviens plus de son prénom, voilà une phot où on la voit mieux mais c'est pas le top non plus
Petites annonces de l'élevage Dscn7012


Si t'aimes les chevaux blancs regarde les photos de Slamme et Speedie lol Petites annonces de l'élevage 688965
en tout cas oui je trouve ça beau aussi, j'adore ma région natale. love
Ca sera comme ça chez toi?


Dernière édition par Lili le Ven 25 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:31

ils sont troppppp beau et oui je rêve d'avoir mon cheval blanc !!! en 2012 avec mon homme on déménage dans le limousin donc oui c' pareille ta des champs a perte de vue des étangs partout ,tes voisins sont a 5 champs plus loin voir plus!!! la différence se qui donne ton chez toi plus beau que mon future chez moi c' que ta les butes tu doit être pas loin des montagne enfin désolé je sais plus ou c' chez ton père Petites annonces de l'élevage 863815 lool j'adore j'adore j'adore la campagne !!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:09

J'adore la campagne, tu vois c'est aussi mon rêve plus tard d'avoir une maison un peu isolée (enfin pas trop quand même lol)
et oui en fait c'est assez nivelé chez nous c'est le bas Jura et c'est très beau! Vignobles, champs, beaucoup de chevaux et de vaches, j'adore ce département Petites annonces de l'élevage 9512

et pour le cheval blanc, hé bien c'est un rêve à concrétiser! Tu as déjà un cheval en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

Tiens regarde, la première photo c'est vue de ma fenêtre chez mes parents avant que la neige soit tombée...
(on est isolés mais y'a quand même un stade à côté huhu)

Petites annonces de l'élevage Vu_de_10

Ca c'est ma sellerie au printemps, vu depuis mon jardin:
Petites annonces de l'élevage Seller10
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:29

non pas de cheval en vue car je préfère pas lool enfin si j'en est même des coup de cœur mais je peux pas les prendre pour l'instant j'ai pas de place n'y le temps a paris mais c' un projet en 2012 quand j'aurais fini mes études on part de paris et on construit une maison sur des terres de famille

donc dans le limousin il y a déjà une jument l'abats au grands parents et j'ai fait une bêtise car elle avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle ! elle vie dans plusieurs champs avec des moutons donc un peu sauvage elle s'approchait pas des hommes elle a peur de tout

et moi pendant mes vac j'ai voulut la désensibilisé et la faire travailler un peu se que j'ai réussit parfaitement elle me suivait partout j'ai découvert qu'elle adorais les câlins elle ma accorder sa confiance ...

mais maintenant elle reste devant la grille et attend les câlins et elle se met a travailler toute seule style elle tourne en rond et elle regarde si quelqu'un vient mais les grand parents non pas le temps et du coup elle est triste :( sinon j'aurais pus prendre un cheval et le laisser l'abats mais je veux pas qu'il soit délaisser donc voila donc l'année pro tu pourras me proposer des chevaux loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

a oui c' good ^^ roo c' mieux quand même de pas être trop loin de tout faut pas non plus être dans le trou du cul du monde lool trop belle ta sellerie c' très rustique j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:41

Punaise c'est triste mais tu peux pas chercher quelqu'un sur leboncoin pour venir la gratouiller de temps en temps?
ça se fait pas mal, je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un a qui ça va faire trop plaisir de s'occuper un peu d'un cheval.
enfin bon, moi c'est pareil j'attends la fin de mes études (car là l'an prochain en fait je retourne en Franche Comté là où travaille mon homme, j'ai encore 3 ans d'études minimum, et ensuite le temps de trouver une vieille ferme à retaper...) mais j'ai hâte de m'installer chez moi (car l'entente avec mon père est pas toujours au top lol on s'engueule comme des gosses Razz il dit que toute les nanas qui font du cheval sont hystéros -enfin, il le pense pas vraiment hein c'est de la provoc Petites annonces de l'élevage 309687 )


et la sellerie oui c'est un ancien hangar, où le mec qui habitait la maison avant, il avait des pigeons ou des tourterelles je sais plus, bref, mon père l'a réaménagé, il y a un box fermée devant (on le voit à droite) et derrière 3 petites stab. (enfin plutôt 2 et demi), il a coulé du béton sur le côté pour faire un "plan de travail" lisse et le seul défaut c'est qu'il n'y a pas l'eau et pas l'électricité: mais y'a un puit à côté et des bougies loool
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

Trop beau Petites annonces de l'élevage 455786
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:40

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais pété les plon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bon je poste des truck et sa marche pas grrrrrrrrrrr

donc en résumer je vais demander a la cousine de mon homme car le problème c' que dans le limou il y a que des vieux et quelle accepte mal les nouvelles tête mais les grands parents quand je dit qu'ils sont pas le temps ils lui fond des câlins mais pas hottant que moi je lui fessais ^^ et elle demande de travailler aussi et pour sa ils peuvent pas trop de chose a faire dans une ferme en plus sont grand père est malade donc c' dure dure quoi

et sinon très beau projet que tu as ^^ et pour ton père c' pareille pour moi on se voie de temps en temps et c' bien sinon .... et sinon les chevaux préfère monter avec une femme que un homme car la femme va être douce ... et que l'homme lui pense au chevaux sous le capot lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03

Petites annonces de l'élevage 262849 sa c'est vrai Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:52

sarah je pense savoir pourquoi tu as des messages qui bug!
Quand tu ecris ton message et que tu cliques sur "envoyé" après je suis sur que tu cliques immédiatement sur la bannière pour passer aux autres messages ?

Donc, si quelqu'un a ecrit un messag en meme temps que toi et l'a envoyé juste avant, et bien ça te dis qu'il y a un nouveau message donc quand tu clique sur la bannière ça efface tout. faut attendre un peu voir si au cas ou il y a pas un message !

j'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:41

tkt moi aussi aujourd'hui j'ai trop de mal lool et sinon euuuu ouiè mais je sais pas moi je change des qu'il me dit message enregistrer avec succès faut peut être que j'attends ..... je vais faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:58

Bon ben ça va si elle a des contacts elle est pas toute triste donc ne t'en veux pas de l'avoir approchée au contraire elle est sans doute mieux maintenant!

hihi et pour la différence homme /femme je vous avoue que chez les moniTRICES d'équitation, sur les 5 que j'ai bien connue, 5 étaient... à moitié jetées Laughing
non j'exagère mais légère tendance à gueuler comme des poissonnières je trouve, chez beaucoup de monitrices!

Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:32

j'avoue que beaucoup de mono gueulent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:41

joli élevage et joli site!!
dis-donc tu vends des mules?? sont super belles!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:11

Y a qu'une chose qui intéresse nuts, Les ânes, ou tous ce qui s'en rapproche Petites annonces de l'élevage 262849
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:55

Oui enfin c'est mon père qui les vend, c'est vrai qu'elles sont chouettes et puis niveau caractères, de vrais chienchiens et soif d'apprendre... elles sont au top Petites annonces de l'élevage 210532
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:24

ah il a des ânes ???? sa m'intéresse car ma belle mère rêve d'avoir un âne et comme elle a pas de place a paris on c' dit avec mon homme que quand on allais déménager on allais lui en prendre un pour quand elle viendras dans le limou ou presque tout les mois elles y est dalleur loool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

Vu que c'est un élevage de chevaux avant tout, non on n'a pas d'âne.
On avait un âne, le papa de toutes les mules, qui est mort en début d'année dernière et qui nous manque beaucoup... ben forcément le seul âne, le chouchou... bref, mais les ânes tu peux en trouver pour presque rien, ça dépend ce que tu veux lui faire faire Very Happy
Ou alors tu prends une mule à l'élevage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces de l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nos petites bêtes <3
» Les petites bêtes d'Amélie!
» forum de petites annonces pour les NACS
» Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Publicités-
Sauter vers: