PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_lcapPetites annonces de l'élevage - Page 2 Voting_barPetites annonces de l'élevage - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites annonces de l'élevage

Aller en bas 
+2
Sea-souko
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:06

oui une mule sa pourras faire l'affaire loool je te dirais sa l'année pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:14

euh Miniplukiss tu files un mauvais coton!!!
Oui j'aime les ânes c'est pour ça que je vous aime bande de mulettes!!! Petites annonces de l'élevage - Page 2 75742
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:41

Mdrr Pas bien Nuts!!! Aller! Au coin, avec le bonnet d'âne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:14

ptdr raaah la mamie m'avais manquer Petites annonces de l'élevage - Page 2 75742 on t'aime aussi mamie mulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:06

mamie mulette Petites annonces de l'élevage - Page 2 439344
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:31

Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849 hep bien trouver non hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:55

Hey !! en quoi MOI je files un mauvais coton Razz
Nan, mais bon, je me suis dis que bon, c'était ton truc à toi Wink
Hey !! moi une mulette Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849 nan Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:13

Coucou!

Je vous mets ici quelques photos que j'ai récupéré sur l'ordinateur de mes parents et que je pense mettre sur le site!
Hé oui je me suis sur-motivée et j'ai commencé à le faire (super logiciel gratuit izispot d'ailleurs si vous êtes intéressées!)

Voici quelques unes des photos, dites moi ce que vous en pensez!

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn6310
Joy et Charlotte (notre ancienne dresseuse qui faisait beaucoup d'exercices de cirque)

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn2510
Une partie du troupeau
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn2610

Un ti poulain! ou muleton vu l'ordre de mes photos j'ai un doute! me souviens plus!
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn2710

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn3610


Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





Petites annonces de l'élevage - Page 2 75742


Dernière édition par Lili le Dim 16 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

Woaw le nombre de chevaux qui y a ensemble!!! Shocked
Super chou les poulains!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:47

Lol oui tout le monde me l'a dit en voyant cette photo, c'est notre plus grande parcelle, c'est le pré des poulinières!
(affreux pour attraper les poneys peureux d'ailleurs laisse tomber...)
Enfin en tout cas c'est magnifique quand ils sont tous ensemble moi j'adore.
(les poulains sont des muletons!)
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:10

Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849 j'étais en train de me dire qu'ils avaient une drôle de tête les petits, mais vranchement trop beau Very Happy
je suis d'accord avec toi, c'est chiant de passer 1H à les attraper juste pour les brosser ou autre Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:46

heeeeeeeeeennnnnnnnnnn les bébés !!!!!!!!!!!!! alors là d'ici l'année pro si tu as d'autre petite comme sa je prend !!!!!!!!! elle sont trop belle ! joy est très très beau c' la robes que mon homme veut avec peut être moin de blanc sur le museau lool mais d'ici là si tu as bah on verras hihi et les autres aussi sont trop beau !!!! et j'adore ils sont leur boite au lettre on peut leur envoyer des lettres mdr ils ont l'aire d'attendre justement lol
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:47

ta d'autre photos? hihi ils sont un si beau regard !!!!! Petites annonces de l'élevage - Page 2 455786
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:12

Lili a écrit:
Lol oui tout le monde me l'a dit en voyant cette photo, c'est notre plus grande parcelle, c'est le pré des poulinières!
(affreux pour attraper les poneys peureux d'ailleurs laisse tomber...)
Enfin en tout cas c'est magnifique quand ils sont tous ensemble moi j'adore.
(les poulains sont des muletons!)

Ah ok! ^^
tu m'étonnes!!!!! Je te comprend, des fois ont dirais qu'ils le font exprès X )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:58

Oui grave c'est un peu chiant que le pré soit si grand, mais bon c'est pas tous les poneys qui sont chiants à attraper, la plupart sont hyper contents de voir l'homme car ils vivent en semi liberté on les emmerde pas! Laughing
donc quand on y va ils sont contents!

Sarah, des mules nés en 2012 on n'en aura pas car notre âne reproducteur est mort...
Petites annonces de l'élevage - Page 2 835917
Ma soeur en aura par contre car elle a un élevage de mules en Ardèche. si jamais ça t'intéresse...
Mais bon y'aura toujours quelques unes de celles nées les années précédentes! Tu voulais un bébé toi en fait?

Le bai, c'est la robe que nous avons le plus car nos mères gallego sont toutes baies. Donc on aura héhé!!! Very Happy
Mais on a plus de "rouquins" que de bai brun.

Je profite d'être sur l'ordi de mon père pour vous remettre des photos alors!!!


Joy
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn6210

Pour Sarah qui aime les bais, Némo du Pré Prince
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn3210

Saltimbanque du Pré Prince
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn3211

Sherrif
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn3810

Et juste pour le plaisir car je trouve la photo belle, l'étang de mon père avec ma Sybel sur la digue
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn6710

Voilà










Petites annonces de l'élevage - Page 2 75742
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:58

hihi c' pas moi qui aime les baie mes mon homme moi je suis plus pie comme Saltimbanque il est trop beau ^^ mais il sont tous très beau ^^ et pui pour le baie il préfère plus roux je crois car il ma dit qu'il aimait le reflet plus maronner clair donc je pense que brun c' pas sa lool je te redirais sa ^^

désoler pour ton Âne :( je savais pas ...

et je te dirais sa car c' un cadeaux future pour ma belle mère donc c' mon homme qui choisi pour sa maman lol

mais j'aimerai bien voir d'autre photos des muletons hihi j'adoreeeeee les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:34

Ouai on est toutes d'accord je crois, les photos sont magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:18

Sarah, ah oui j'avais lu trop vite! C'est vrai que Saltimbanque est beau. Il fait grand sur la photo mais en réalité il est petit (enfin trop choupi!)
sinon c'est peut-être l'alezan que ton homme aime! ça dépend de la crinière en fait en gros crinière noire robe marron = bai, si les crinière est plutôt blonde ou rousse il sera alezan.
ne t'en fais pas pour notre âne, tu pouvais pas savoir et puis il a eu une belle vie... la vie continue quoi!!!

Voici des photos des mules puisque tu en veux!!!

Bourriquette
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn1910
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Dscn1911

Un des Bourriquet, quelques jours après la naissance
Petites annonces de l'élevage - Page 2 Bourri10



Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:46

Trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:25

mamie mulette arrive : j'adore les bébés!!!! mules bien entendu! et supers beaux tous les chevaux! et ouaouh le lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:08

Merci les filles!

si vous passez dans le Jura je me ferais une joie de vous faire visiter l'élevage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:18

Et nous, on se ferra une joie de passer ( mais moi, le peut de fois où je passe, c'est avec ma famille et c'est pas le truc de mon père et de mes frères et ma mère en a la trouille Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849 donc je sais pas si je pourrais Petites annonces de l'élevage - Page 2 262849 )
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:58

ok je note si je passe dans ce coin je te tien au courent hihi

elles sont trop belle j'adore !!! je serais cliente alors loool et pour la robe bah écoute au début s'était baie car justement il voulais la crinière plus foncé et maintenant il m'en sort un avec la crinière claire mais comme tu dit c' plus du baie donc on verras d'ici là que monsieur choisisse entre les 2 mdr après on dit que les femmes sont compliquer et tout bah putain les hommes aussi voir plus a changer d'avis tout le temps piouuuufffff c' fatiguent loool et vous aimerez pas reprendre un Âne ? ou ton père préfère rester sur les chevaux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:05

je te met une photos de la robe qui veut donc là il me confirme il me dit bien baie ! ( le relou il y a 10 minute il me disais autre chose enfin bref lol ) je te las met pour savoir vraiment si c' roux ou plus brun je t'avoue que je c' pas loool après j'efface la photos pour pas pourrir ton poste ^^

photos effacé


Dernière édition par giusta le Dim 16 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

Rosewood ^^

Elle est bai oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces de l'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de l'élevage   Petites annonces de l'élevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces de l'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nos petites bêtes <3
» Les petites bêtes d'Amélie!
» forum de petites annonces pour les NACS
» Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Publicités-
Sauter vers: