PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Jou_*
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
alivao
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
aurelia
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Best-Horse
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Miniplukiss
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Idéal
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Falada
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Chance
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Realy-Lucky
Des jeux pour vos chevaux Vote_lcapDes jeux pour vos chevaux Voting_barDes jeux pour vos chevaux Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des jeux pour vos chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:10

Avez-vous des jeux pour vos chevaux pour ne pas qu'ils s'ennuient au boxe ou au pré ?

On dit que mettre un filet qui pend accroché au plafond avec un ballon dedans les amuse mais j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

Moi je lui est pris un bloc destrier, c'est plein d'oligo élément et il adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

Ouuais moi personnellement elle a comme un ballon accroché dans son box quand elle rentre en box mais rien n'à voir à l'amusement qu'elle a quand elle se tape un bon galoop avec ma vieille ... Smile

C'est tell'ment beau de les voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:55

Moi avec mon poulain de deux ans, je lui met la longe autour des oreilles en faisant plusieurs tour, il se demande se que je fais mais il mange en même temps ^^
ça lui apprend aussi à accepter quelque chose autour des oreilles pour le filet quand il sera plus grand!!

(Photo à venir pour explication un peu compliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

Ouais je comprend ce que tu veux dire ^^
Mais Gaelleee, le ballon dans le boxe il fait quoi le cheval ? Il essaye de choper le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:55

Persoo elle essaie constamment de donner des coups dedans avec sa tête ... Elle trouuve sà amusant je suppose car quand elle rentre dans le box c'est la première chose qu'elle fait comme si elle attendait sà depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

Vous avez déjà vu des chevaux jouer au foot ? Ou au berret ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

lol ^^
Non j'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:24

Ma petite shet' joue au foot enfin "", je l'ai "appris" à taper dans la balle & dés qu'elle en voit un elle choutte dedans c'est rigolo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:26

Dans mon ancien club quand on laché plusieur chevaux ou poney ensemble on leur laissait un gros ballon ou un gros jouet pour chien. Et bien avec le ballon ils s'amusaient à chouter dedans et avec et jouet ils le prennaient et se courraient après dans tout le champs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

Ahh ouais ?! J'adore les regarder jouer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

C'est tordant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51

Ah trop bien ça doit etre trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

Ouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:08

Un jeu pour défouler les chevaux qui ont trop de sang, mettez vos chevaux dans un rond de longe de préférence, mettez vous à l'intérieur ou l'extérieur du rond de longe, puis claquez des mains ou courez lui après. Le but est de le faire se défouler sans stick, de plus ils prennent ça pour un jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:25

Ouuais enfin çà c'est fait plus travaille quand même comme un travail pour le longer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

L'idéal ce serait de jouer avec lui dans un pré non?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:02

Oui^^
Mais on peut jouer avec lui quand c'est avec un ballon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:00

Le fils d'Alcala, je m'amuse à lui présenter des ballons où des brosses, il les prends puis il balance, et il rattrape ainsi de suite, il est trop mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:44

Lol
Apach aussi fait ça. Il prend pleins de chose entre ses dents et les balances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

C'est trop mignooooon... Persoo moi je fais la course avec elle chacun au même endroit à la méme longueur & on fait la course, mais...elle gagne toujours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:04

MDrrrr
Revenir en haut Aller en bas
equidfan
Bavard
Bavard
equidfan


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:31

On peut metter un animal avec lui dans le box si il n'y a pas d'autres chevaux dans les environs(chèvre,mouton,poules...) ou sinon attacher un balon et pour qu'il puisse s'occuper (s'il est en club) le mettre dans un box dans une allée ou des gens passent...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux pour vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Des jeux pour vos chevaux   Des jeux pour vos chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux pour vos chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussure pour chevaux: Hipposandales
» biscuits pour chevaux maison et facile
» Recherche personne pour s'occuper de chevaux, chèvres, poules...
» Quelques exercices pour vous et vos chevaux ou poulains NON monter
» recherche des chevaux pour pouvoir s'en occuper GRATUITEMENT dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: