PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Jou_*
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
alivao
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
aurelia
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Best-Horse
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Miniplukiss
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Idéal
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Falada
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Chance
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Realy-Lucky
Parlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez-nous de vos gamelles ^^

Aller en bas 
+14
Choupie
Miniplukiss
vito
maestro00
fofolie
( Safran )
mélanie
Yuki-Luxury
night751
moon17
Sea-souko
Realy-Lucky
Mimichou
Jou_*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Alors racontez nous vos chutes, de la plus drôle à la plus dangereuse !


Dernière édition par Jouana le Mar 30 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:07

bé moi en tout cas j'en ai fait plusieurs de chutes!! lool

Une fois j'ai monté un double poney (jme rapel encore son nom tellement sa ma marqué il s'appelai Jolly Jumper ) et celui ci avais une conjontivite (jsais pa si sa sécrit comme sa mdr) et donc ce jour la yavai bcp de vent et puis il a pas supporté et deja je voyé qu'il était un peu stréssé quand meme! Et puis le pire est arrivé il a commencer a se cabrer et donc au début je tenais bon mais jétait terrorisé lol ensuite il ma foutu au sol et jpeu vous dire que le béton de la route sa ma bien fait mal aux fesses!
cette histoire ba c la plus dangereuse que j'ai vécu mdr parce que aprés jai faillit me faire pietiné !

jen ai dautre plus drole aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:15

Tombé sur la route ce n'est effectivement pas top.
Moi j'ai qu'une chose à dire : "Pour être un bon cavalier, il faut faire 100 chutes !" Perso je suis loin du compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:36

Heu moi j'en ai trois que je me souviens...!!
ça fait maintenant 2 ou 3 ans, j'ai fait un stage dans un centre équestre près de chez moi, et il me laissais monter en fin de journée avec un groupe.
Je montais un cheval assez "speed", et quand on partais au trot et au galop, il s'arrêtais net avec un coup de cul en même temps et même avec des chevaux derrières; et du coup je suis passer plusieurs fois par dessus son encolure. y a une fois ou j'ai faillis me prendre le "par botte" (pas comment sa s'ecris..)!! ^^.
Ma 2eme chute était assez mouvementer, j'était partis en balade avec une amie et son fils. Elle montais l'encienne jument de ma mère, moi sa jument et son fils un petit poney. et pas loin de notre départ (~1km) ils on eu peur de quelque chose dans le bois, et ils sont tous fait demis tour à fond au galop! j'etais rendu entre les deux chevaux, et là il y a un grand virage sur la gauche et la jument que je montais croyais qu'il fallais filler et a vue l'autre tourner et elle a fait une sorte de demi tour et du coup je suis tomber sur une plaque d'égous!! j'ai presque rien eu, juste une egratiniure.
et ma 3eme chute date d'y n'y a pas longtemps, j'etait sur Seattle toute seul en balade, et j'ai voulus galoper un peu, et je n'ai pas pus l'arrêter il était parti dans son délire! au lieu de tourner il a filer dans un potager et je suis tomber près des pied de tomate et lui est parti tous seul vers ses copains. heureusement il n'a rien eu de grave ^^!

Heu merci a sont qui on lue, c'était un peu long, j'ai essayer de faire court =P
De toute façon je sais bien que je tomberais encore et encore plein de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:45

Lol pas mal^^

Alors moii ma plus dangereuse c'était quand j'avais 15ans, on est partie en balade et la chasse était ouverte donc les juments étaient un peu paniqué .. je me souviens être rentrée dans un chemin et mon dernier souvenir c'est quand j'étais sur le canapé de chez ma grand mère avec deux de mes amis près de moi quand je me suis réveillée.
D'après tout le monde, on a fait un galop et on a voulu sauté un petit court d'eau et les juments sont parties en délire et je suis tombée avec une amie qui était derrière moi. Elle n'a rien eu par contre moi j'étais dans les vap ^^ J'avais la joue toute égratiné et en fait j'avais les yeux ouvert mais mon cerveau était en stand bye en fait .. quand on me demandait quel jour on était je répondais : "arbre, fleurs" ........ et je me suis réellement réveillé chez ma grand mère.
Après j'avais pleins de courbature c'était horrible et j'ai jamasi pu me souvenir de cette balade.

La plus drole je dirais qu'une amie s'est laissé embarqué par un cheval et moi derrière j'avais pas une bonne selle donc elle tournait et je me suis rendu compte après. Et comme je le sentais mal (vu que j'étais sur un cheval pète en l'air) j'ai sauté XD et c'est là que c'est drole. J'aI FLIPPER parce qu'on était au galop et j'ai eu peur de me faire piétiner par les autres mais comme une conne, normalement vu que je suis tombée du côté gauche, j'aurais du aller du coté gauche sur le coté pour pas me faire ecraser. Mais non j'ai pas réfléchis j'étais paniquée alors j'ai marché à 4pattes jusu'au coté droit MDR j'suis con lol Après ce moment on était morte de rire ! Mais j'ai tellement eu peur de me faire marcher dessus que pfiou j'en ai chialé après lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

olala les filles é ba a se que jai vu vous avez vécu bien pire que moi! mdr!
Shocked surtout que sa fait flipper mais a la fin on a eu bcp plus peur que de mal bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

Moi aussi j'ai trois chutes qui m'ont marqués.

La première est assez rigolote : j'était sur un parcourt lors d'un concour de CSO, j'avais explosé le chrono et j'avais fait un sans faute. A la réception du dernier obstacle mon étrivière gauche se casse et moi complètement déséquilibré tombe à 1m de l'arrivé ! J'étais D-E-G-O-U-T-E-E ! mdr

Les deux autres ont été plus dangereuses :

La première c'était en balade. J'étais avec une amie et on trottinait gentillement dans un chemin quand ma jument tribuche et se fauche complètement. Moi ne voulant me retrouver avec la jambe brisée je m'éjecte de la selle et attérit sur un gros caillou. Résultat des courses, une plait ouverte jusqu'à l'os et je ne l'ai remarqué que le lendemain ! Trop tard donc pour faire des points de suture, la plaie a donc cicatrisée toute seule mais ce n'est pas très jolie à voir d'autant plus que la cicatrisation c'est mal faite et je me retrouve avec des boules de chairs qui se baladent dans la cicatrice ... A Dieux pentalons taille basse !

La deuxième et la plus ressente est seule que j'ai faite le mois dernier sur mon loulou. Alors que j'étais au petit galop dans la carrière, mon cheval à pris peur de je ne sais quoi et a fait un demi-tour d'enfer ! J'ai à peine eu le temps de reprendre ma position que le loulou se retrouvait devant la barrière et fit un nouveau demi-tour, et là la chute ! Ma cheville tape la barrière. On a dabord cru à une entorce mais il s'est avéré que se sont les ligaments qui se sont tassés lors du choc. Maintenant ma cheville ne doit subir aucun chocs violents sans quoi je risque la déchirure.

Voilà pour mes gamelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

A mince alors! ten a eu des blessures aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

Je suis déjà mal formée de naissance alors je ne suis plus à ça prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

X (
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:05

Ah pas cool ta blessure Realy !
J'ai pas eu énormément de chute mais en tout cas celle ou j'étais inconsciente la ma marquée !
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

Normal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

Enhh aloors moi j'ai déjà eu plusieurs chutes qui m'ont énormément marqué ...

Ma 1ere chute c'était quand j'avais 4 ou 5 ans, j'avais mon petit poney dont je vous parlais Realy-Lucky & Jouana & mon poney s'est embarqué & j'ai tenu plusieurs tours de manèges & il a voulu rejoindre les copains au milieu un moment il a tourné direct vers le milieu & j'suis tombé je me suis éclaté la téte dans le sable & j'étais pleine de sang & ma mère hurlait je me rappelle elle était enceinte de ma soeur elle a criée & je me suis pas occupée je suis remontée directement ... xD

Ensuuite ma 2éme chute, j'étais en concours à Chatelet en Belgique sur la jument d'une de mes copines pck c'était pas prévu mais j'avais pris ma ponette mais elle boitait :S & il ml'a fait un refus en tournant au dernier moment devant un obstacle & je me suis écrasé sur le chandelier & j'ai été emmené par les pompiers je me suis cassée une cote ...

Ma 3éme chute la plus grave je crois, c'est sur le cheval noir que je vous ai montrés là que je le montais pour la fille : Je le montais en cours avec ma monitrice & j'ai l'habitude sur mes chevaux de monter franch'ment & c'est ce que j'ai fais en me rappellant plus que ce n'était pas mon poney que j'allais monter sauf qu'il s'est emballé à peine mis le pied dans l'étrier & il m'a éclaté contre le parre botte & je me suis ouvert à la levre & au front ( 16 points de suture ), & aprés je me rappelle pas tell'ment, on m'a tous raconté pck j'ai été emmené par les pompiers ... Mais ce n'était pas étonnant de sa part pck au début quand je le montais déjà pas habituée à monter des féroces malgré que je save bien montée ( ^^ ) je tombais à chaque fois & devais le longer au moins 30 mn déjà avant ( sa devrait etre une débutante qui lui monte dessu ... ) pck enfaite on ne s'attend pas & il se met à reculer & commence à cabrer mais droit comme un "I" & suite à sà il repart d'un coup en avant comme pour un saut de mouton & se met à s'emballer & fouttre des coups de cul ... & Vu qu'au début je n'étais pas super rassuré je n'avais pas la trouille mais je n'étais pas trop confiante comme sur ma ponette ... Mais cet accident est arrivée juste avant Noel malgré que j'ai l'habitudde, c'est comme si c'était mon cheval & maintenant il se méfie quand même mais là s'té quand même de ma faute mais bon ...

Merci à ceux qui auront le courage de lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Et bien! elles était vraiment pas belle tes gamelles !!!!!!
mais c'est vrai que l'on tombe plus quand ils changent de direction direct sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:38

Ouui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

Et beh sacrées chutes Gaelleee toi aussi !
Moi personne m'a ammené aux pompiers quand j'ai fait ma chute et que j'étais inconsciente .. Fin moi si quelqu'un tombait et quand je lui demandait son nom il me répondait FLEURS j'aurais flippé lol ..
En plus j'avais l'épaule pas bien et j'ai jamais été au médecin j'ai eu mal pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:32

Aie aie aie sa devait etre grave quand meme! Normalement ils devaient apeler les pompiers un minimum au moins... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Benhh moi ils étaient obligé e ne bougais plus du tout & les pompiers ont du me mettre dans une coque & tt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:54

Ouais !
Heureuseument j'ai rien eu de grave ^^ En plus c'est ma famille chez qui j'étais lol
Ils avaient pas prévenu mes parents et quand j'ai dit à ma mère que j'étais tombée etc.. elle a pété un cable parce que personne c'était inquiété en appelant ne serait ce qu'un médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Alors moi je suis allé monté dans un ranch et je suis partie en rando de 2 heures et j'avais une jeune jument de 3 ans une petit appaloosa qui se nommait sheyenne alors on part en balade et tout ce passe pour le mieu alors avec le mono qui avait son vieu cheval on passe un tout petit fossé de meme pas 30 centimètre sauf qu'il m'avait pas dit que la jument n'avais jamais sauté donc la juju ce retrouve devant cet obstacle elle est restée planté devant alors je commence a un tout petit peu la poussé avec serrant mais molets et la elle m'a fait un saut du jamais vu elle a sauté a plus d'un mettre au dessus de l'obstacle elle pose un pied par terre et la hop coup de cul ben moi entre temps j'étais part terre XD plus de peur que de mal MDR . mais bon aprés je suis remontée et tous c'est très bien passé .


Ensuite d'autre gamelles une fois on fesait un cours spécial poneys et j'avais une ponette qui a beaucoup de sang et on montait a cru juste en filet et on commence a faire un relais des quatre coins alors sur la longueur du manège je me dit allé je vais galoper alors je place mes aides et la la ponnette me traverse la manege en cou de cul au galop elle me saute toutes les barres qu'il y avait au milieu ( environ une dizaine espacé ce qui fait 10 sauts ) et moi ben part terre alors aprés je réessaye comme sa 6 fois et au bout de six fois j'avais trop mal au fesses alors je n'est pas plus insisté car six gamelles d'affilé je peut vous dire qu'aprés vous avez mal au fesses . bon ben aprés j'en ai pris environ une 40 aine de gamelle alors maintenant je ne les compte plus et je ne me rapelle pas de toutes XD MDR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
night751
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

Et bien je me souviens être tombé d'un cheval bêtement. Mon étrivière n'a pas été cirer comme il faut alors elle a détendu, ce qui fait ke j'avais un étrier plus long ke l'otre et au dessus de l'obstacle je me suis déséquilibrer. Et Boum par terre le cheval n'a même pas compris pourkoi le povre. J'était à terre il me regardait genre " mais keske tu fais là par terre" et il ne bougeait pas il restait à coté de moi. C'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

MDR trop fort Night ^^

Et pas mal ton lot de chute moon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

J'avouue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-nous de vos gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous de vos gamelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous voilà ! :D
» Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)
» Concours n°15 : Faites nous rire
» concours photo n°15 : faites nous rire :
» peut-être une nouvelle parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: