PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_lcapParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Voting_barParlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez-nous de vos gamelles ^^

Aller en bas 
+14
Choupie
Miniplukiss
vito
maestro00
fofolie
( Safran )
mélanie
Yuki-Luxury
night751
moon17
Sea-souko
Realy-Lucky
Mimichou
Jou_*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

En tout cas les chutes pour un cavalier il y en aura toujours c'est sur! Il n'ya pas de cheval sans gamelles!! looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

Ouui & c'est en faisant des chutes qu'on voit ses erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimichou
Peu bavard
Peu bavard
Mimichou


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

oui c'est Clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Luxury
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Perigueux

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:47

Des gamelles pas drôles y'en a tellement... Mais je n'ai jamais été aux urgences ou chez les pompiers^^.

Une sympa : J'étais partie en rando avec des amis, sur lacanau. Alors que tout le monde essayait en vain de faire mettre une patte dans l'eau a son cheval, moi ma petite ponette qui adorait l'eau, y ait rentré avec un élan soudain de générosité... Je n'ai même pas eu le temps de narguer mes copains que la jument et moi on se retrouve couchées dans l'eau parce que MADAME voulait se rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Luxury.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:35

MDRRR rolala tu as du être surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Luxury
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Perigueux

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:03

En plus nous étions en février..... Ca caillait GRAVE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Luxury.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

lool
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:16

Moi je faisait obstacle et je monter un selle frannçais assez grand =) et on faisait obstacle, on commence a détendre les chevaux sur de obstacle facile ( croix, petit vertical) et je m'élance au galop pour sauter un petit vertical ( 70-80 cm ) j'y vais en ligne droite puis je le saute et aprés dessuite un virage dans la diagonale et HOP un reffus ! je recomence etttt HOOOPP un autre reffus ! je m'énerve et HOOOPPP je saute, mais pas l'obstacle !! Le cheval avait sauter le CHANDELIER !! ( sans le touher trop fort ce cheval !!!) et donc j'ai sauter 1m60 et j'ai rin sentit nada !! apart a l'atterissage je me suis fracasser comme une vieille chausette !! je me suis fait un peut mal car je suis tomber le cheval n'avais pas encore toucher le sol !! et d'aprés mes copines j'ai passer ma jambes SEUL de l'autre cotésde la selle puis je me suis remise droite et je suis repasser de l'autre coter pour me fracasser ! ct pour mon passage galop 4 ( entrainement) mais au final je l'ai eu !! OUUF

au final je trembler !! j'avais la gorge hyper seche un peut mal a la tete !! ils rigoler tous !! et elle ma fait dessuite remonter !! impossible de remonter le cheval était trop grand et l'étriller hyper court alors elle ma fait la courte échelle et je suis remotner pas rassurer et j'ai ressauter et j'avais la peur de ma vie !! depuis 'jai un peut peur a l'obstacle !! je me meffis !!

mais bon heureusement que ma jument prefere defoncer les obstacle que sauter un chandelier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:39

Lool eh beh ! Sacré sauteur ce cheval lol

Mais j'ai pas compris quand tu dis que : "d'après mes copines, j'ai passer ma jambes SEUL de l'autre cotésde la selle puis je me suis remise droite et je suis repasser de l'autre coter pour me fracasser "
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:45

ENFAINTE J'AI FAIS UN PEUT DE LA VOLTIGE § QUAND LE CHEVAL A FAIT SON BOND D'UN COUP PUISQUE JE MATTENDAIS A UN SAUT MOIN IMPORTANT J'AI PASSER MA JAMBE DROITE DU COTER GAUCHE ET AU MOMENT DU PLANER JE ME SUIS REMISE NORMALE ET APRéS A L'ATTERRISSAGE ENFIN DANS LA PHASE DESCANDENTE J'AI REPASSSER MA JAMBE DROITE A GAUCHE ( COMMENT , NE ME DEMANDE PAS) ET JE SUIS TOMBER
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06

Mais pourquoi tu as passé ta jambe droite de l'autre coté XD?
Revenir en haut Aller en bas
( Safran )
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:42

En 3 mots : Camion => Cabré => Retourner -__-" Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:49

ai oué !! et j'ai passser ma jambe sans m'en rendre compte chez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:28

moi j'ai une copine qui est assez casse coup

"on était partie en redonner tranquille a la mer , a un moment donner on passe dans un passage étroit jetait devant elle , son cheval ralenti moi je continue et d'un coup il se met au galop et ma copine a basculer sur le coter gauche avec la selle (mal serrer) le cheval me double par la gauche ( c' bien il connait son code de la route lol ) mais quesqui y avais a la gauche !?! des buissons résultat ma copine c' manger les buissons et le cheval était heureux car il était devant lol " et moi normale jetait ptdr Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 30924 mais sinon elle n'a rien u encore heureux pour elle que s'était pas un arbuste qui pique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:36

loool ^^
Les gadins quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:45

Ya des chutes qui devait être impressionante dit donc Shocked

Moi ma dernière chute datte de l'été dernier.
J'enchainer un parcours a 1m10 - 1m20 avec selle et filet mais on j'avait enlever les étrier ( croisé devant ). Et tout se passer bien, jusqua un vertical avec la barre de pied vachemen reculé, le poney me prend une mega longue alors qu'il ne devait pas, et comme sa faisait plusieurs fois que je le sautais et que tout de suite derrière on devait tournée pour prendre l'option, le poney la fait tout seul, et moi comme jme suis pris un taxi chui retomber un peu sur le coté de la selle, le poney a tournée jme suis retrouver completement sur le coté ( a l'équere ) du coté des poteau et le poney galopai a fond donc je me suis laché car on se raprochait de plus en plus des poteau et j'ai eu trop peur de me le prendre en pleine tete et d'etre stopé net au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:54

Ah oui oulaaaaaa lol
C'est sportif lol
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:46

Oui mdr ^^ Un peu comme tout le monde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:54

Et ben!!! Ca fait trop peur!!! Même quand l'imaginant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:14

Alors ma 1er chutte avec ma jument !! restera GRAVER !! =) voila je monter tranquil dans une " carrière" ( car c plus un champ sans herbres avec des obstacles partout et des buissons !! voila le genre !) et vu que j'arriver pas a la faire galoper ligne droite et tout je l'ai fait en cercle, mais elle faisait des pirouette donc au bout d'un moment j'arrive a la mettre ne cercle au trot puis je lui demande le galop niquel ( enfin presque) elle s'enerve vu qu'elle rapettiser els cercles ( avec elle faut mettre boucoupd e jambe au galop sinone lle reppart dans le trot du trotteur ) et la elle s'enerve seule t elle m'embarque ligne droite impossible de ralentir ni de controler ( elle 'mavais piquer els renes) enfin pris la main quoie t hop je voit le fil electrique devant nous ( je vous est dit que ct un ancien champ donc fil non-electrique et carrière pas ferme r!!) et je me suis dit elle va aps sauter !! alors réflexe ? en équilibre on sait jamais vu qui ct passer avec un cheval du club qui m'avais sauter le chandelier ! et la elle fit un P***** de PILLAGE je passe devant ( dans les fils ! me suis explsé)) depuis la cloture et presque tomber !! elle est presque coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:43

Olalala lol en plus tu t'étais mis en position de saut XDDD
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

lol oué !! je suis super doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:41

Ouuais j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito
Peu bavard
Peu bavard
vito


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : 69

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:32

ah bah j avais pas vu celui la !!!

y en a plusieurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait cro mal les gamelles

une des plus belles avec une amie qui avait sa jument en pension en centre equestre, j ai monté un étalon, vrai de vrai, magnifique et beaucoup de sang !!!

promenade toutes les 2 tranquille, baignade sur les chevaux, extra et au retour...

bah y a fallu que le mien qui supportait pas d etre derriere a voulu passer devant sa copine sur une piste de galop !

il lui a mordu les miches et elle ruade et moi au triple sur l autre un peu fou accroché comme j ai pu a l encolure, me sentant glissé avec la tete a hauteur de genux du monstre...bah j ai du laché et la chute terrible, sur le ventre avec de la sciure plein les yeux et impossible de respirer avec l écrasement des poumons.

le pire ça été pour mon père qui attendait aux écurie et qui a vu l oiseau arrivé comme un fou, sans moi !!!

bien ma cops a été récupérer l énergumène ;;; j étais pas très motivée et j avais mal partout mais je suis bien remonté et l ai bien retenu, il a pas fait ce qu il a voulu le pauvre, il est rentré tout transpirant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une autre fois en vacances avec les parents avec ma soeur (pas choupie l autre).
on se fait une rando avec nuit en foret avec les chevaux et a peine arrivées, on monte, on attaque par la route, dessus évidement, et mon cheval a eu peur de 2 gosses qui sortaient de la foret avec une brouette!!!

et bah le carnage, il monte sur la butte, comme s il pouvait monter dans les arbres...glisse avec ses fers sur le goudron, cabre et moi je me suis envolé à au moins 3 mètres en l air et ai attérit sur le coccis, aie aie

ma soeur qui arrive en courant en disant c est ma soeur elle va mourrir et se jette sur moi en pleurant, pouvais plus respirer moi entre le mal au cul et ma soeur qui me serrait!

j en rit aujourd hui mais ma soeur a plus fait de cheval et moi j ai pas pu me relever avant longtemps et ai pas pu m assoir pendant des heures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et une autre fois en saut d obstacle pas trop de mal mais j ai pas pu sauter de nouveau ce jour la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça calme


d ailleurs mno fils de 8 ans qui a eu sa classe verte en initition poney l an passé a pas pu remonter sur un poney en club suite a une chute au galop qui a fait rire le prof et tout le monde...malin§§§§ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:03

Et beh sacré chute !!

Ton autre soeur ne remonte plus du tout depuis ?
Ca devait être impressionnant à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos gamelles ^^   Parlez-nous de vos gamelles ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous de vos gamelles ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous voilà ! :D
» Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)
» Concours n°15 : Faites nous rire
» concours photo n°15 : faites nous rire :
» peut-être une nouvelle parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: