PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Jou_*
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
alivao
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
aurelia
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Best-Horse
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Miniplukiss
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Idéal
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Falada
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Chance
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Realy-Lucky
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_lcapqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Voting_barqques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:54

Comme je l'ai expliquée dans un autre post, Zar étant devenu une vraie bombe atomique !
J'ai été le chercher en prairie, je l'ai amené pour le brosser, je comptais partir en balade, mais il y avait personne! Et zar seul en balade comme je l'avais expliquée il faut etre moivé! Car ou il avance comme un escargot ou il me tire pour faire demi tour !
Enfain soit il était denouveau nerveux !Je pense que tout le monde a déjà eut ca, a un moment ou ,on en a tellement marre, qu'on en peut plus, j'ai vraiment explosé,j'étais a moitié en pleur d'une autre moitié occupé de m'enerver sur lui, tellement qu'il m'avait rendu folle avec ce sale caractère!
Apres miracle il s'était calme! :champ: Il bougeait encore dans tout les sens, mais c'était plus des hennissements toutes les secondes mais toutes les 5 min!.
Je sors pour partir en balade et la il m'écrase il m'embarque vers la prairie! Direct je le reprend et je lui ai mis un coup de cravache dans la tronche et une baffe! Il m'avait quasi marché dessus ! Apres j'ai beaucoup marcher a la main, j'ai refait les trucs de bases et j'avais retrouvé mon Zar :love01: :love01: :love01: :love01: :love01:
Je décide de monter dessus! je m'attendais a un ane qui comme d'habitude voudrait faire demi tour,.. et bhin non!
Je montais une ferrari :nod: Oreille en avant, pas un stop, il voulait tout le temps trotter !
J'étais super contente! Je préfère qu'il trotte sur place que d'avoir le zar habituel en balade !
Apres pour passer le pont de la voie ferré, je suis descendue et j'ai encore marché! ( j'etais très motivée)
J'étais vraiment contente il se calmait, je pouvait lui faire des bisous, je retrouvais mon mange-tout ( oui tout ce qu'il trouve il le met en bouche! et si il aime pas il recrache! )
Jusqu'à ce que ...
2 juments qui font les folles dans la prairie, il a pas fallut un quart de seconde à zar pour qu'il réagisse! 😢 :triste4:
Il gonflait son encolure denouveau,queue levée, hénnissement,..j'avais prece que dur a le tenir !
Apres je suis remontée dessus, il s'est calmé!mais toujours très speed!
Alors il a senti un crottin surment de la jument ( car a part moi et une dame avec son hongre personne passe par là..) il avait l nez plaque au sol en faisant comme un chien de chasse qui cherchait un sanglier!
apres avoir bien trotte et galoper, il s'est calme ! Je l'avais rênes longues,au calme,..
Puis sur le dernier chemin pour rentrer denouveau plus speed, mais gérable !
Et a l'anneau denouveau nerveux ... Je l'ai laissé dès qu'il s'est calmé, je l'ai remis en prairie avec pleins de carottes,pain,.. et en prairie denouveau tout calme !

Rholala j'éspère que cette période " etalon nerveux" va passer TRREEESSS vite! Surtout que le dentiste passe mercredi et vu qu'ils ne peuvent pas donner de calmant, ce sera pas facile avec mon lou!

Place aux photos :
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 78610 ( admirez comme il est propre pour un cheval qui vit sans couverture au pré ^^ )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79010 ( pour vous montrer la taille de la prairie! sachant que ce n'est que la moitié! Il y a la même chose de l'autre côté! )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79510
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 80710 ( regarder bien au milieu on voit un beau du mini "lac", vous comprenez pourquoi ece que je ne me vois pas enlever zar de cette superbe prairie! )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79910 ( " tu as des carotttteeeessss love ????????, ")
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79610 ( "maman je peux une caroootttteee ? NOn zar tu en a déjà mangé 3 kg! )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79710 ( "hoooo :( " )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 79810 ( " allleerr justtteeeee 1(0) ???" )
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". 80310
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:04

c'est vraiment un très beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:41

Bon bah finalement on va dire que ça s'est bien passé ...
J'avoue que je serais comme toi !! En pleure tellement j'en pourrai plus et énervé !!!

J'avoue qu'il est magnifique !
Après jepense qu'il fait juste que protéger ses juments exactement comme Apach !
C'est chiant car on a vraiment l'impression qu'on existe pas quand il est comme ça ! Il est complétement attiré par les chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

merci ! Smile Peu être beau mais avec un sacré caractère :p Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas a passer pour venir le monter! Ce serait avec plaisir de vous rencontrez en vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:55

Le monter ou même le voir ^^
La belgique faudrait que j'y aille ! J'ai un élevage que j'aimerai bien visité aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:00

Moi j'aime bien quand ils font leurs quéqués, quand c'est comme sa, tu pourrait peu être le longer un peu avant de le monter et aprés boulot boulot boulot, ne pas céder temps que se n'est pas bien exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:14

Non ca sert a rien,car d'habitude il est mou en piste... Et le fait qu'il soit nerveux vient de lexitation de pas etre avec ses copains et le.longer ne lui enlevera pas cette exitation ..
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:19

Mais sa le fatigueras peu être un peu, et il penseras plus à bosser et t'écouter plutôt que de s'occuper de ses potes de prés.

Sympa en tous cas le pré et trés beau ton Zar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Empty
MessageSujet: Re: qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".   qques nouvelles photos de cette fameuse " bête". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos et photos de mes lou" + photos diverses =)
» Des photos encore des photos :-P ....
» Quand la selle tourne ... Une astuce toute bête.
» Des nouvelles ???
» les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: