PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Des nouvelles ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Des nouvelles ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Jou_*
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
alivao
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
aurelia
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Best-Horse
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Miniplukiss
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Idéal
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Falada
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Chance
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Des nouvelles ??? Vote_lcapDes nouvelles ??? Voting_barDes nouvelles ??? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles ???

Aller en bas 
+6
flowna
Idéal
Best-Horse
Miniplukiss
Sea-souko
Choupie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:57

Les filles j'essaye de trouver de vos nouvelles à toutes mais je ne trouve pas et tellement de choses ont été écrites durant mon absence... Pouvez vous me faire chacune un petit mot sur vous, ce qui s'est passé pendant tout ce temps et sur vos dadous ?
Johana, aurélia, camille, caro comment allez vous ? Et vao, miko ? Ont ils grandit ? Où en êtes vous avec eux ? Et toi Aurélia comment va ta Nono ??? Tant de questions !!! Je veux tout savoir ! S'il vous plait... Des nouvelles ??? 75742
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:39

Des nouvelles ??? 641857 Mdrr

Si tu savais à qu'elle point je suis contente de te revoir Des nouvelles ??? 272115

Alors moi j'ai une nouvelle juju, enfin ma première Des nouvelles ??? 309687 Depuis le 26 Aout mais elle ne sera chez moi que fin été prochain, car j'ai trouvé quelqu'un pour la débourré western pas loin de chez elle et pas loin de chez toi non plus d'ailleurs Des nouvelles ??? 3437899771 Car elle vient de l'élevage la Sigodière Appaloosa, je c'est pas si tu connais ^^ c'est a Pollionnay et où elle sera débourré c'est au Top Hill Ranch à Saint Just d'Avray!! Des nouvelles ??? 309687
Je suis allé la chercher bien loin Mdrr Des nouvelles ??? 3437899771

C'est ma seul grosse nouvelle ^^ rien a changer sinon Des nouvelles ??? 9512

Je l'ai déjà dit mais vraiment contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:40

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU Very Happy
Trop contente de te voir Very Happy

Ba mon gros ça va Smile il grandit encore et toujours un petit peu Very Happy
Et puis, cet été je sais pas si t'étais encore là quand nos deux poulains de l'année sont nés ??? Very Happy
De plus , on est en train de faire le sol pour avoir un box pour mon gros derrière chez moi Smile
Donc je devrais bientôt avoir Princesse à moi Very Happy ( eh oui ,j'attends toujours Des nouvelles ??? 262849 )
Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:28

Ouh la !! Mais j'aiii pleiiiiiiiiiiiins de chose qui c'est passé !
Niveau moi, ba une personne a qui je tenais beaucoup qui c'est suicider ya plus d'2mois... Des nouvelles ??? 347109
Euh j'ai eu mon nouvelle appareille photo Wink
Et pis pleins d'autre chose !

Niveau chevaux: j'ai eu ma jument a moi et j'ai une de mes jument (Fripouille) qui va mettre au monde son premiers petit poulinous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

Mais vous vous connaissez au moins ?? Des nouvelles ??? 262849
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:51

Ba je me suis renseignée et je crois que je lui ai parler au moins 1 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:30

Moi, on ne se connais pas, mais j'ai hâte de te connaitre et de connaitre tes loulous! Very Happy

Pour ma part, j'ai un gros monstre qui s'appelle Idéal Des nouvelles ??? 1158382623
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:31

Des nouvelles ??? 262849 gros gros il et pas si gros ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:40

Pas gros, grand! Des nouvelles ??? 698742
Je dit gros parce qu'avant qu'on le tonde c'était un vrai "gros nounours" Des nouvelles ??? 309687
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:43

Mdr ! Des nouvelles ??? 309687
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:46

On ne se connais pas non plus ^^ Je me suis inscrite il y a peu et je suis l'heureuse propriétaire d'une jument que j'ai eu pouliche ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:34

Léa : Toutes mes condoléance et beaucoup de courage à toi...  mais félicitation pour ta juju et pour le bébé à venir !!! Tu vas le garder ? Ça doit etre trop bien de faire naitre un poupou et d'etre à ses côtés dés ses 1eres secondes de vie.
Camille : yehhh ton gros va etre juste derriere chez toi, trop cool !!! Tu verras c'est que du bonheur. Qui est princesse ? Une tite pouliche ??? Tu vas l'adopter ??? Cool !!! Je vais vite aller voir si tu en parles dans présentation ou je ne sais où ! C'est une super nouvelle. Niveau travail tu en es ou avec ton beau brun ?
Caro : toi aussi une nouvelle recrue ! C'est génial tout juste débourrée en plus le pied !!! En effet c'est a une petite heure de chez moi  une juju lyonaise  pareil, je vais vite aller voir si tu as mis des photos. Au fait la selle ??? Tu en es contente ?
Flora : ah tu rejoinds le groupe des "folles qui prennent un poulain" lol et oui j'ai encore eu la chance de rencontrer des abrutis qui ne comprennent pas qu'on n'achete pas un cheval qui sache tout faire. Hate de lire votre histoire avec ta juju, votre évolution et tout !
Mélina : tu étais déjà inscrite je me souviens de toi 
Allé les filles encore de vos news !!! Aurelia ? Jo ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:45

Merci ...
Oui on va le garder et il sera a moi ! Des nouvelles ??? 75742
Oui j'espère que je pourrais être a ses cotes quand elle mettra bat ! love
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:53

Même si tu loupes la mise au monde, c'est magique de se dire que ton poupou, tu le connaitras dés le commencement de sa vie ! Tu connaitras tout de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:54

Oui c'est sure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:46

Hihi , ça c'est déjà fait pour léa Wink
Elle travail avec moi et les gros Wink et comme on a eu deux naissances cette année, elle a déjà une petite idée je te rassure Wink Very Happy

Ba mon gros ... écoute, je pétine un peu par peur d'aller trop vite, donc on fait juste des balades à pied mais jamais trop loin du parc ( toujours pas assez habituer aux voitures ... ) Donc en ce moment, je fais un pas en arrière pour faire deux pas en avant, mais doucement quoi ....
enfin , le principal c'est qu'il est calme et gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:22

Oui, je me souviens aussi de toi, mais on a pas trop eut l'occasion de se connaitre Des nouvelles ??? 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:19

Oh oui très contente de la selle!!! Elle est génial!! malheureusement pas trop le temps de monté depuis quelque temps et là avec la chasse je monte plus du tout Des nouvelles ??? 1978639183

Tiens, voila la pupuce Very Happy https://passionnementcheval.forumactif.com/t930-noladream-sigodiere#43213
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:35

Les poulains c'est que du bonheur ^^ La mienne à 5 ans maintenant mais dès fois j'aimerai bien qu'elle rajeunisse un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:25

C'est sur que c'est que du bonheur !!! Puis ils apprennent tellement vite. Mais on prend des claques à chaque fois et c'est tout un mélange de sentiments... Lundi quand vanessa lui ait monté dessus et lui a fait faire ses 1ers pas j'étais à la fois heureuse et à la fois triste... Triste parce que ça y est, c'est un grand.
Tu sais camille moi aussi j'osais pas trop au début mais figure toi que monsieur adore bosser ! Je ne lui met plus le licol quand nous travaillons mis à part en exterieur bien sur lol car je veux qu'il réponde à mes ordres en liberté, de son propre chef. Et bien figure toi qu'un jour j'y suis allé avec le licol a la main pour l'attraper au pré mais que je n'ai meme pas eu besoin de lui mettre. Et je ne le prends plus du tout a présent. Il vient me voir en courant comme un dingue, fait des calins puis il me suis jusque dans le rond de longe et attends que je lui demande d'aller sur la piste. C'est trop genial !!!  apres on commence mais faut que je le laisse se défouler 2 minutes. Il galope comme un malade, met des coups de cul puis il s'arrete les naseaux bien écartés, il souffle un bon coup et là on peut débuter. C'est extra de se connaitre par coeur comme ça !!! Apres c'est vrai que les 3 autres n'aiment pas bien le boulot... Il n'y a que vegas qui adore ça. Mais au début j'ai tout fais par le jeu et je l'ai toujours énormément félicité ! Presque exagérément meme. Mais du coup il prend du plaisir et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:51

Smile trop contente de lire ça de ta part Smile
Moi mon gros, je le balade partout quasiment dans le parc sans le licol, ou sans tenir le licol, ( en général, sans licol = juste calins et avec licol = minimum de travail ) le probllème c'est juste pour dehors, mais ça va lui passer avec le temps Very Happy

Mais c'est trop bien pour ton végas Very Happy Il manque plus que les photos de tous ces ptits bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:16

Génial ce que tu fais avec lui, vous devez avoir une grande complicité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

Woa c'est vraiment génial ce que tu fais avec ton loulou Marylise Des nouvelles ??? 272115
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:49

Pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:17

CHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOupie Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814 Des nouvelles ??? 507814
Je suis trop contente, tu m'as manquer. J'ai souvent penser à toi

Ici, pleins de choses, je suis dans une maison avec mon chéri et mes 2 fufus (Ginko et Kelpie), Il n'y as plus de Nono, elle as était vendus, j'ai changer de boulot aussi. Maintenant je bosse une 3 an UNE et une 10 ans JAMESON, mais je ne monte pas en se moment car je me suis cassé la main, il y as 4 semaines, voilà en gros. Tous vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ??? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ???   Des nouvelles ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon des nouvelles enfin !!!
» les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D
» Nouveau site, nouvelles remises!!!!
» qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: