PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Jou_*
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
alivao
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
aurelia
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Best-Horse
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Miniplukiss
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Idéal
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Falada
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Chance
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Realy-Lucky
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_lcaples nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Voting_barles nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle-Doudou
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Empty
MessageSujet: les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D    les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:19

Coucou,
bon on va faire comme d'autres , ou a peu pres ^^
Bon alors ben je vous dirais se qu'il c'est passer quand je suis aller les voirs ^^

Vendredi 22 avril 2011

Je suis arriver au pré, les quatres chevaux broutait tranquillement, je suis aller les voirs, je leur est dit bonjour a chacun, je suis aller mettre mes affaires sur le coté et je suis aller chercher Philing, une jument top ^^ . Je la brosse et tout et je pose mon ordinateur pour prendre des photos etc ... par habitude, je la monte a cru, je la fait marcher , trotter, donc je lui ai fait croiser un peu les membres antérieurs ( photos quand je serais sur mon ordi" )
Ensuite , apres quelques tours au pas et au trot je la fais galoper un peu, elle etait top, sauf que a la fin elle a pas voulu aller la ou je voulais aller, donc elle m'a emporter jusqu'au milieu du pré ... je la reprend , je la remmene et je refais quelques tours au galop, ensuite je descent, je met un barre au sol naturel ( un baton epais mais pas trop ) ensuite je la fais sauter ( parce que meme sa elle le saute comme une dingue ^^ ) au trot deux/trois fois, ensuite je lui fais faire au galop, donc pas de problemes ^^ ,
ensuite je re-descent, et je monte un tout petit peu l'obstacle ( en casant un morceau de bois de la meme grosseur en dessous de la barre au sol ) , donc elle me le saute comme une dingue quand meme mais top ^^ , je lui fais faire sa 3 fois apres et ensuite je suis descendu . Je l'ai re-brosser, je lui ai fait pleins de bisoux etc ... (apres chaque obstacles je lui faisit une caresse en lui disant que c'etait bien )
Apres je vais voir les autres, et Roudoudou a découvert l'ordi" portable , et apres comme un imbecile ( mais vous inquietez pas je l'adore ce poney ) , il sautait par dessus tout content ^^

A la fin ils étaient tous tout propre ( meme si pour un certain coco sa na pas durer lontemps --' )
Bon , a part que j'ai trouver pourquoi Roudoudou defonce tout le temps la cloture, ben sa n'a pas trop changer de d'habitude Very Happy
Bon, sinon je monte dans le pré car il n'y a que la qu'on peut monter ... malheuresement, les ecuries on bruler il y a 6 ans je crois et la proprio" na plus vraiment les moyens pour les refaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D    les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

Photos! Very Happy
Rooh m*rde pour les ecuries. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
mamzelle-Doudou
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D    les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:29

demain si j'ai le temps, ou alors mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D    les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles de Roudoudou et ces 3 compagnes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roudoudou ; Soka ; Quérida ; Philing
» Des nouvelles ???
» Moon des nouvelles enfin !!!
» Nouveau site, nouvelles remises!!!!
» qques nouvelles photos de cette fameuse " bête".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: