PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_lcapLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Voting_barLes chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?

Aller en bas 
+11
Blanche
Choupie
Best-Horse
Jou_*
Chance
Maihime
Miniplukiss
Sea-souko
Flibust
alivao
Idéal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:08

Pareil , faut que je m'entraine !!! Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 262849
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:25

La dernière fois après avoir monté sur le cheval de 2m j'ai monté bébénuts un petit shetland de 90cm en débourrage sa fait bizarre avec elle j'ai les pieds qui touche le sol et ne vous inquiété pas vu qu'elle est petite et jeune on l'a monte que une fois par semaine pendant pas plus d'une demie heure mais maintenant sa propriétaire ma vendu a on ne sais qui Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 347109
elle avait un sale caractère quand on serrait les jambe pour qu'elle avance elle nous mord,et quand on s'assoit a coté d'elle quand elle broute elle essaie de nous botté,mais on finissait par s'y attaché même si il fallait une demie heure a chaque fois pour l'attraper dans le près a la fin elle venait toute seul et quand elle nous voyé arriver dans le champs elle nous appelé
le plus drôle c'était quand elle voulait pas avancé on appuyé sur le sol avec nos pieds pour la poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:05

Miniplukiss a écrit:
Pareil , faut que je m'entraine !!! Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 262849

Bonne chance Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 698742

Même avec leur caractère on les aimes ses loulous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?   Les chevaux, plutôt grands, petits.. ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux, plutôt grands, petits.. ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo de tout chevaux confondu en pension à l'élevage Chevaux du Layon
»  De grandes décisions implique de grands changements
» mes chevaux
» Mes chevaux
» Mes Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Caractéristiques-
Sauter vers: